Invité nightswan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 celle de Nigthswan vaut dix fois la mienne On écorche encore mon nom... Sinon, pour les smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 naïtswoanne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 naïtswoanne.... PHIBEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 naïtswoanne.... PHIBEE :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 naïtswoanne.... PHIBEE Dis donc... stu continue t'es privé de kinder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 celle de Nigthswan vaut dix fois la mienne On écorche encore mon nom... Sinon, pour les smilies maieuuuuuh zut j'm'étais appliqué pourtant ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 en meme temps PhiBee= Fille bi = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 en meme temps PhiBee= Fille bi = mé kesse tu dis Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 en meme temps PhiBee= Fille bi = mé kesse tu dis Dédé ben le vieux ecorche le nom de nightswoane alors moi ossi :8 chui un rebelle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 un Rheuuuuu Bêle... courage, fuyons... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Mickey 's bac (enfin, si il l'a) Pour moi, ça va être + tendu... Vu que c'est déjà phonétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 en meme temps PhiBee= Fille bi = mé kesse tu dis Dédé ben le vieux ecorche le nom de nightswoane alors moi ossi :8 chui un rebelle :8 rhaaaaaaaaa Vous voyez ce que ca fait un militaire avec une tendinite ? ... C est un peu comme une migraine pour un intello... Et si on te coupe une jambe ? Tu penses que tu arriveras encore a coordonner tes muscles pour parler ? :8 Dis mimi, ton VFR il roule tjrs ? Faut que tu m envoie du st nectaire fermier aux states ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 t'aurais pu faire une effort c'est vieux ça doublons : né, eau très ze(n) et autres aises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 en meme temps PhiBee= Fille bi = :8 mé kesse tu dis Dédé ben le vieux ecorche le nom de nightswoane alors moi ossi :8 chui un rebelle :8 rhaaaaaaaaa Vous voyez ce que ca fait un militaire avec une tendinite ? ... C est un peu comme une migraine pour un intello... :petedr: ouéééé Kiki est de retour Et si on te coupe une jambe ? Tu penses que tu arriveras encore a coordonner tes muscles pour parler ? Dis mimi, ton VFR il roule tjrs ? Faut que tu m envoie du st nectaire fermier aux states ! ouais le VFR roule toujours (c'est un pleonasme ça ) et toujours aussi bien (enfin, les pneus gonflés ça s'rait mieux mais bon :8 ) Chiche tu risque de faire l'objet d'un contrôle antiterroriste avant de le recevoir mais en pratique je pense que ça passe pas... la FDA laisse rien passer niveau fromage, paraît qu'y'a des risques de contamination... enfin il me semble... :8 ça peut se tenter, mais un St-Nectaire, comment dire ça se repére aussi bien qu'une... euuuuh... (merde j'ai oublié le nom du gif ) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 jfésquejveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pour le st nectaire... non je plaisante, jamais il arrive vivant... au mieux, il arrive bouilli et javelise ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 et tu l'aimes pas comme ça ça nage tu crois un St-Nectaire? ( catastrophe écologique, toute la faune de l'atlantique ravagée par une mystérieuse épidémie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ben en general j ai pas le temps de parler avec les st nectaire pour savoir si ils ont des etats d ames, si leur becane est overclokee.... Je suis plutot du genre GENOCIDE .... J erradique.... Ils font pas de vieux os.... Ca me sert de combustible a calcium pour mes vieux os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bouchour dout le monde ! J'étions pô là hier bicoze forum down Bon ok, c'était pas la seule raison ... 'tain, je m'éclate, pire qu'un gamin avec mon nouveau joujou Battlefield avec toutes les options à donf ! Quel pied ! oui, oui, milo, la version complète ! Donc, je me chauffe encore un peu et j'vous fous la patée !!! Dites mimi et kiki, vous vous lancez dans la gastronomie là avec vos fromages là ! Face à un munster bien d'chez nous et bien fait, vot' St Nectaire c'est un pétard mouillé à coté ! Bon, 'vais bidouiller la bécane à ma moman ! A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ce matin j'étais au lycée c'était cool ! et la cantine était plutôt bonne hmm le prof de maths nous a demandé une calculatrice qui coûte bonbon ... et c'est bien que PCI remarche hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ce matin j'étais au lycée c'était cool ! et la cantine était plutôt bonne hmm le prof de maths nous a demandé une calculatrice qui coûte bonbon ... et c'est bien que PCI remarche hin bin ouais, sinon à qui on va raconter nos conneries, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bouchour dout le monde ! J'étions pô là hier bicoze forum down Bon ok, c'était pas la seule raison ... 'tain, je m'éclate, pire qu'un gamin avec mon nouveau joujou Battlefield avec toutes les options à donf ! Quel pied ! oui, oui, milo, la version complète ! Donc, je me chauffe encore un peu et j'vous fous la patée !!! Dites mimi et kiki, vous vous lancez dans la gastronomie là avec vos fromages là ! Face à un munster bien d'chez nous et bien fait, vot' St Nectaire c'est un pétard mouillé à coté ! Bon, 'vais bidouiller la bécane à ma moman ! A toute ! Au moment de passer la frontière US, c'est sûr que le munster fait l'effet d'une bombe...Près de Géradmer, j'avais trouvé une toute petite fromagerie, avec une boutique de 7-8m² à tout cassé, une odeur épouvantable, mais la vache, keski zétai bon leur munster, a part qu'il se barrait tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Discertation pour tous les gens du topic sacré : Que pensez-vous du retour de Vlad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Junior, tu SORS, Tu es Banni, et ne reviens jamais... Tu ne prononce jamais ce nom ici... Dégage... Tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Junior, tu SORS, Tu es Banni, et ne reviens jamais... Tu ne prononce jamais ce nom ici... Dégage... Tout de suite... bon je m'excuse ... je voulais un peu faire provoc' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.