Posté(e) le 29 août 200321 a J'ai été réveillé tôt ce matin par le poseur... alors je vais plus tarder...
Posté(e) le 29 août 200321 a c t une reduc a -60% par rapport o prix du marché tu vas voir dans 5 minutes il va vouloir me la racheter ! Qui moi?... Non... j'ai ma R9500Pro... Mais j'en connais une que ça aurait arranger... non pas toi, deadhead ! :8 nan tinkiete pas
Posté(e) le 30 août 200321 a bon, on commence pas comme ça dès le matin, hein !!! 'ttention vous deux ! 'vais correctionner mes erreurs... a pas lu correctement... sans commentaire...sales jeunes...
Posté(e) le 30 août 200321 a ET JE VEUX PLUS DE REMARQUE !! non mais alors... Sinon, je m'en vais tout à l'heure. Pour OC la cg, on verra plus tard...
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur ET JE VEUT PLUS DE REMARQUE !! non mais alors...Sinon, je m'en vais tout à l'heure. Pour OC la cg, on verra plus tard...
Posté(e) le 30 août 200321 a n'empêche, elle arrache cette carte ! MOH full option et enfin ma demo de battlemachintruc fonctionne ! En passant, il est cool ce jeu est je pense l'acheter ! Ca me rappelle MOH justemement. Bon, ok, mon niveau c'est touriste en tongue avec le peigne dans l'calcife, mais je m'amuse oui, comme un gamin.... comme didi quoi
Posté(e) le 30 août 200321 a dans mon cas, vu que je joue par période et que j'ai autre chose à faire également, c'est un luxe ! Ce qu'il y ade bien c'est que je vais pouvoir remettre mon deuxième écran, vu que ma carte pci, bin, ça marchait, puis ça marchait plus, puis ça remarchait... bref, je l'avais viré. Là, je réinstalle mon deuxième écran lundi et vision paowa !
Posté(e) le 30 août 200321 a t'es tranquille pour un moment avec Sa femme aussi... tu rigoles !!!! Ca devient dûr ! Elle l'utilise également beaucoup ! Bon, on va se payer un portable d'ici un mois.
Posté(e) le 30 août 200321 a bin, tu enfourches ton solex et tu nous retrouves là-bas. Neo a mes coordonnées.
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur bin, tu enfourches ton solex et tu nous retrouves là-bas. Neo a mes coordonnées. j'enfourche mon solex à galet (comme tout les Solex ) je vais essayer de trouver quelqu'un pour récupérer ma voiture, je ramène le tout chez moi, je reprends mon Solex... et Je vais bosser
Posté(e) le 30 août 200321 a n'empêche, elle arrache cette carte ! MOH full option et enfin ma demo de battlemachintruc fonctionne ! En passant, il est cool ce jeu est je pense l'acheter ! Ca me rappelle MOH justemement. Bon, ok, mon niveau c'est touriste en tongue avec le peigne dans l'calcife, mais je m'amuse oui, comme un gamin.... comme didi quoi
Posté(e) le 30 août 200321 a bin, tu enfourches ton solex et tu nous retrouves là-bas. Neo a mes coordonnées. j'enfourche mon solex à galet (comme tout les Solex ) je vais essayer de trouver quelqu'un pour récupérer ma voiture, je ramène le tout chez moi, je reprends mon Solex... et Je vais bosser :cnul:
Posté(e) le 30 août 200321 a Moi, je vais essayer d'aller faire un saut chez Phiphi, mais ça va être tendu... 140km, si yavait l'autorout... facile, mais non, dans le 88 ya pas d'autoroute... Il est au milieu de nulle part...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.