Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai été réveillé tôt ce matin par le poseur... alors je vais plus tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 oki bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c t une reduc a -60% par rapport o prix du marché tu vas voir dans 5 minutes il va vouloir me la racheter ! Qui moi?... Non... j'ai ma R9500Pro... Mais j'en connais une que ça aurait arranger... non pas toi, deadhead ! :8 nan tinkiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 GPU_Frequence_Origine 350 c't'overclock de taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bon, on commence pas comme ça dès le matin, hein !!! 'ttention vous deux ! 'vais correctionner mes erreurs... a pas lu correctement... sans commentaire...sales jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ET JE VEUX PLUS DE REMARQUE !! non mais alors... Sinon, je m'en vais tout à l'heure. Pour OC la cg, on verra plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Papi a un pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 ET JE VEUT PLUS DE REMARQUE !! non mais alors...Sinon, je m'en vais tout à l'heure. Pour OC la cg, on verra plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 n'empêche, elle arrache cette carte ! MOH full option et enfin ma demo de battlemachintruc fonctionne ! En passant, il est cool ce jeu est je pense l'acheter ! Ca me rappelle MOH justemement. Bon, ok, mon niveau c'est touriste en tongue avec le peigne dans l'calcife, mais je m'amuse oui, comme un gamin.... comme didi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 t'es tranquille pour un moment avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 t'es tranquille pour un moment avec Sa femme aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 dans mon cas, vu que je joue par période et que j'ai autre chose à faire également, c'est un luxe ! Ce qu'il y ade bien c'est que je vais pouvoir remettre mon deuxième écran, vu que ma carte pci, bin, ça marchait, puis ça marchait plus, puis ça remarchait... bref, je l'avais viré. Là, je réinstalle mon deuxième écran lundi et vision paowa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 t'es tranquille pour un moment avec Sa femme aussi... tu rigoles !!!! Ca devient dûr ! Elle l'utilise également beaucoup ! Bon, on va se payer un portable d'ici un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 allez ! là on s'arrache ! A dimanche soir ou lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bin, tu enfourches ton solex et tu nous retrouves là-bas. Neo a mes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 bin, tu enfourches ton solex et tu nous retrouves là-bas. Neo a mes coordonnées. j'enfourche mon solex à galet (comme tout les Solex ) je vais essayer de trouver quelqu'un pour récupérer ma voiture, je ramène le tout chez moi, je reprends mon Solex... et Je vais bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 n'empêche, elle arrache cette carte ! MOH full option et enfin ma demo de battlemachintruc fonctionne ! En passant, il est cool ce jeu est je pense l'acheter ! Ca me rappelle MOH justemement. Bon, ok, mon niveau c'est touriste en tongue avec le peigne dans l'calcife, mais je m'amuse oui, comme un gamin.... comme didi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bin, tu enfourches ton solex et tu nous retrouves là-bas. Neo a mes coordonnées. j'enfourche mon solex à galet (comme tout les Solex ) je vais essayer de trouver quelqu'un pour récupérer ma voiture, je ramène le tout chez moi, je reprends mon Solex... et Je vais bosser :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 mais pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Moi, je vais essayer d'aller faire un saut chez Phiphi, mais ça va être tendu... 140km, si yavait l'autorout... facile, mais non, dans le 88 ya pas d'autoroute... Il est au milieu de nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Remarque pour toi aussi, ça doit faire ~150km... Ca va ton genou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.