PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bien. (non, je ne cherche pas à baisser le prix, je te rassure, je me renseigne c'est tout !). j'ai vu les prix et je t'en remercie encore et encore et encore et encore. Là ! C'est bon, t'es rassuré ? Je m'informais c'est tout ! et en lisant qques articles à ce sujet, ceci confirme celà ! C'est une putain de bonne affaire ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ah qd meme vive la reconaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 lol le fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bin ouais... mais bon, tu vois milo, didi y c'est pô lire et il entend mal.... et ce genre de petits dessins, ça il comprend... en principe... ! Mais je ne désespère pas ! On est arrivé au bout de notre deal, non sans mal, et j'espère juste qu'il verra le tram arriver : (private joke ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bin ouais...mais bon, tu vois milo, didi y c'est pô lire et il entend mal.... et ce genre de petits dessins, ça il comprend... en principe... ! Mais je ne désespère pas ! On est arrivé au bout de notre deal, non sans mal, et j'espère juste qu'il verra le tram arriver : (private joke ). pas besoin de donner d'explication je plaisantais lol je respecte les Anciens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pas besoin de donner d'explication je plaisantais lol je respecte les Anciens lol t'as bien fait de préciser... , c'est vrai quoi, je prend tout au premier degré, c'est de notoriété publique... Et puis, c'est lui que je visais au travers du message :8 ... Et puis, dis-moi, tu devrais être au lit toi, afin de bien préparer ta rentrée, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 lenfoiré au cas ou tu en douterais phihpi , je suis TRES conscient de sque je fais et du manque a gagner qui decoule de notr deal mais une promesse est une promesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 lenfoiré au cas ou tu en douterais phihpi , je suis TRES conscient de sque je fais et du manque a gagner qui decoule de notr deal mais une promesse est une promesse mais tu y gagnes mon éternelle reconnaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c kombien pour la ti4400 vivo ? 89 € j'en offre 120 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 lenfoiré au cas ou tu en douterais phihpi , je suis TRES conscient de sque je fais et du manque a gagner qui decoule de notr deal mais une promesse est une promesse mais tu y gagnes mon éternelle reconnaissance... la reconaissance....haaa c un mot philosophique avec lequel jme torche le cul ts les matins optit dejeuner....un mot qui na po de vaeur finaciere qui na plus de signification....qui na plus raison dexister...qui permet a des vieux dtypes de lutiliser pour dire o otres quils se sont fé entuber....oué...reconaissance qd tu ns tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c kombien pour la ti4400 vivo ?89 € j'en offre 120 € le ptit malin qui veut foutre la merde :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 non je croyais ke c'était pour moi l'offre PhiBee >> c une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 une EXELLENTE affaire , c presque donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bon, ok, je vais te le bâtir ton mausolé...! Et quoi, qu'as-tu contre la reconnaissance ? Voila une chose qui ne s'achète pas, sauf si tu es prêt à raquer pour chaque poignée de mains, chaque remerciement, chaque marque de respect, chaque preuve de gratitude et là, désolé de te le dire mais tu te gourres royalement ! La vrai reconnaissance elle ne se monnaie pas, elle se mérite ! Et rien à voir avec la philo ! C'est juste une marque de respect et une preuve que l'homme peut être bon ! Malgré les mauvaises utilisations qui peuvent en être faites, toute personne sensée est capable de reconnaitre et de discerner les faux-culs des gens sincères, non ? Tu me crois faux-derche alors ? Ou alors c'était juste pour dire qque chose et faire une phrase avec des mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pas besoin de donner d'explication je plaisantais lol je respecte les Anciens lol t'as bien fait de préciser... , c'est vrai quoi, je prend tout au premier degré, c'est de notoriété publique... Et puis, c'est lui que je visais au travers du message ... Et puis, dis-moi, tu devrais être au lit toi, afin de bien préparer ta rentrée, non ? gnnn vais lire, maintenant ... au revoir et bonne nuit les petits (enfin les INpactiens) ma rentrée ... mouais on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 lire ? c'est pas le truc en papier avec des mots qui sont imprimés ça ? 'Vais p'têt essayer un jour.... bye Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 lire ? c'est pas le truc en papier avec des mots qui sont imprimés ça ? 'Vais p'têt essayer un jour.... bye Milo tu me prends pour un obsédé de femmes, de rock et de jeux vidéos ? la culture c'est la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 La culture oui, mais après les femmes, le rocks et les jeux vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bon, ok, je vais te le bâtir ton mausolé...! Et quoi, qu'as-tu contre la reconnaissance ? Voila une chose qui ne s'achète pas, sauf si tu es prêt à raquer pour chaque poignée de mains, chaque remerciement, chaque marque de respect, chaque preuve de gratitude et là, désolé de te le dire mais tu te gourres royalement ! La vrai reconnaissance elle ne se monnaie pas, elle se mérite ! Et rien à voir avec la philo ! C'est juste une marque de respect et une preuve que l'homme peut être bon ! Malgré les mauvaises utilisations qui peuvent en être faites, toute personne sensée est capable de reconnaitre et de discerner les faux-culs des gens sincères, non ? Tu me crois faux-derche alors ? Ou alors c'était juste pour dire qque chose et faire une phrase avec des mots ? :8 merci papy mé ton interpretation de mon texte est foireuse et desolé de te decevoir mais en ce qui concerne la reconaissance tu ne maprends rien :8 ça me deçoit presque que tu te sente obligé de me dire ce que ç et comment on l'acquiert la reconaissance je sais sque c et jlé apris par moi meme TRES trés jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 La culture oui, mais après les femmes, le rocks et les jeux vidéos... (bon c'était pas drôle ) au fait Didi on a pas vu ton bureau il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 au fait Didi on a pas vu ton bureau il me semble tu prends une représentante du sexe opposé, jolie et bien propostionnée si possible, que tu dénudes complètement, et là tu as le bureau de not' didi ! Et si en plus elle tient un Famas, t'as encore plus juste !! nonnnnn !!! patapai !!!! et au fait didi, ton speech, il pouvait prêter à confusion, tu ne crois pas ! Si dans ton cas la "reconnaissance" c'est le fait d'être "accepter", c'est une autre idée... Alors, on se calme, et on reste gentil avec les copains, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 decidement tu comprend pas mon point de vue :haine2: chui un incompris de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 et c'est ça qui t'a rendu si méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 et c'est ça qui t'a rendu si méchant ? ce que tappelle etre mechant , c un blindage ,une carapce que jme suis bati pour contrer les merdes de la société , si etre mechant c pas se laisser faire alors oui chui un mechant ya que les victimes qui subissent , a toi de voir si tu veux etre un predateur ou une victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.