deadhead Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 viiii jcomprends :copain: ptain jme suis lancé un dsé defi .... faire 100 pompes avant la fin du mois prochain pour linstant jen suis a 40 (attention c des vrais pompes pas pour les pd : le cul né po levé et le nez touche parterre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 moi aussi j'vais me lancer un défi... j'pense que 2 pompes c'est un bon objectif pour ce mois-ci... j'vais essayer d'en faire une demain déjà... l'autre on verra :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 dites-moi, elles consomment vos caisses ! Moi, c'est une à deux pompes par mois... Comment ça "hors-sujet" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 dites-moi, elles consomment vos caisses ! Moi, c'est une à deux pompes par mois...Comment ça "hors-sujet" ???? tu crois pas si bien dire je l'ai amenée au garage hier, ce matin téléphone, prévoir 15000 frs bin quoi Didi je cheate pas je tiendrais mes objectifs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 moi je dis didi=que dl'a gueule...! On veut des images, genre webcam avec les 100 pompes !!!! Moi ? je n'vois pas le rapport... ...j'ai déjà donné... quand ? Bin... dans une vie antérieure... et virtuellement, les doigts dans le nez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 et puis, je respect l'environnement moi. Pas de rejet de CO2 inutilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 et puis, je respect l'environnement moi. Pas de rejet de CO2 inutilement...ben arrete de respirer alors,ton souffle est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg. Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu. Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg. ayé maintenant il overclocke tout ce qu'il touche... et tu joues tout une note plus haut aussi pasque faut monter la fréquence hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 dis Mimi tu fais la collection de smilies avec des meuh-meuh ? BF1942 iz goud quand tu veux, viens jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg. ayé maintenant il overclocke tout ce qu'il touche... et tu joues tout une note plus haut aussi pasque faut monter la fréquence hein y a longtemps que j'OC ma CG, bien avant le proco !!! me demandez pas pourquoi la CG et pas le cpu... ).merci "RageDTweak" J'essaye d'OC ma femme mais là, c'est elle qui supporte pas la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu. Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour ! k tu dis qd t pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 et tu joues tout une note plus haut aussi pasque faut monter la fréquence hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 k tu dis qd t pret ça va un rencard en 2025 ? le 30 février et de préférence vers 15h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 k tu dis qd t pret ça va un rencard en 2025 ? le 30 février et de préférence vers 15h... la confiance en soi c la moitié de la bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 bon allez, en route vers battletrucmuche... . Objectif: tenir 20secondes ce soir... faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c'est pas si dur que ça ... UT2003 c'est beaucoup plus dur en multi-joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c'est pas si dur que ça ... UT2003 c'est beaucoup plus dur en multi-joueurs bin, j'ai plus vraiment l'habitude et bon, pas réellement été un hardcore gamer. Plutot réflexion ou aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 bin, j'ai plus vraiment l'habitude et bon, pas réellement été un hardcore gamer. Plutot réflexion ou aventure. Solitaire ou demineur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 bon, bin, le jeu a l'air très cool, je commence à m'amuser mais ma démo freeze Je ne sias pas d'où cela vient: OC du proc ? Carte graphique pas assez costaud (pourtant pas de prob avec UT, MOH ou Wolfen? Démo instable ? Bref, j'abandonne... dommage... je commencais à m'éclater. Oui oui, bonne version de mes drv et DX et T° cpu à donf à 51°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 bin, j'ai plus vraiment l'habitude et bon, pas réellement été un hardcore gamer. Plutot réflexion ou aventure. Solitaire ou demineur quoi toi, tu me cherches, non ? Riven, Myst, c'est plus mon truc. Même si un MOH ou wolfen, j'aime bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 alors les djeuns, bien dormi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 alors les djeuns, bien dormi ? pas assez mais bon... sinon, ma demo de battlemachintruchose freeze ! Fait ièch...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Battlefield j'y sais pas pour ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.