milohoffman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 merci deadhead zêtes sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 merci deadhead zêtes sympas une fois que ten é sorti , t trankil et ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oh la t parti en live vers la fin :tiens reprends tes esprits avec ça c po pour rien kon dit que ladolescence c une periode pourrie (surtt pour les gars) et certains font même de la résistance... Et non, pas QUE pour les gars... nous et not' p'tit bout face à un corps de femme, y a pas photo ! Ca travaille certainement plus, mais elles sont souvent mieux "préparées" que les mecs et se posent LES questions plus tôt. Les keums c'est simplement "levée de couleurs" ou "sonnerie aux morts"... si vous voyez ce que je veux dire... je vous fais confiance...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Et puis Milo, avec le recul, il était pas si pourri que ça cet âge, c'est moi qui te le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Et puis Milo, avec le recul, il était pas si pourri que ça cet âge, c'est moi qui te le dit ! +1 c'est même les meilleures années qui arrivent (le lycée et l'insouciance... car j'ai connu il y a bien longtemps une fille qui m'a vraiment rendu amoureux Milo, jeune séducteur, draguait déjà en couches-culottes désolé j'pouvais pas la rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ah oué , c t lui qui jouait casse bonbon ds les razmokets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ah non pardon me suis trompé de topic... Je vous laisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 bin pourquoi??? c'est pas un topic fermé sauf pour les par exemple Milo, tu vois, il nous racontes ses état d'âmes... ( et on en a pleins à son âge ) aaaah ça rappelle le bon vieux temps du lycée :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 aaaah ça rappelle le bon vieux temps du lycée oui enfin bon, pour toi, c'était hier... moi, bin...loin-loin déjà.... Bon, je vous laisse, je me casse pour le WE dans les vosges, au frais (du moins la nuit). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 maintenant j'ai la réaction inverse à laquelle je m'attendais ... elle est mal et elle veut me voir demain ... Question existancielle : peut-on comprendre une femme ? bon week-end Phibee et je suis un piètre séducteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Question existancielle : peut-on comprendre une femme ? c'est un long chemin que celui que tu emprunte phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ah oué , c t lui qui jouait casse bonbon ds les razmokets c'était quand j'étais au CE2 ... ça fait 7/8 ans ... c'est pas grand chose pour vous mais moi c'est la moitié de ce que j'ai déjà vécu ... en plus je l'oublierai jamais et je me demande si un jour je cesserai de l'aimer erf 2 timides c'est compliqué ... j'ai rien pu dire et elle non plus navais l'air con moi tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 hé vi comme dirait lotre ...ç la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 Milo, tu dois perfectionner une technique propre à l'adolescence et fort utile : l'auto-coup-de-pied-au-cul... afin de te le bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Milo, tu dois perfectionner une technique propre à l'adolescence et fort utile : l'auto-coup-de-pied-au-cul... afin de te le bouger mouais spa gagné quand même ... merci du conseil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Milo, tu dois perfectionner une technique propre à l'adolescence et fort utile : l'auto-coup-de-pied-au-cul... afin de te le bouger mouais spa gagné quand même ... merci du conseil ... oué milo et depeche toi , sinon vala sque JCVD va te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 dépêche Milo :8 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 avec ça jcroa ça va le motiver junior :petedr: JUNIOR.....si tu travaille pas a lecole , vala ski tattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 décidément , ilé partout ce janclod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 décidément , ilé partout ce janclod normal c'est un REPLICANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 j'ai été maté quelques vidéo sur le site, cé janclod bon allez... fais pas trop de priéres ce soir, j'voudrais pas que tu mutes dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 k bonne nuit mike nan v rester o nivo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 bien dormi tu t'es réveillé aouaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 jamais de la vie Didi j'ai des valeurs et des principes directeurs et je compte bien les appliquer dans les choix que j'aurai à faire au cours de mon existence. chuis allé à Argilla aujourd'hui c'est un festival d'art (porcelaine, faïence, raku etc ...) c'était sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.