PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 PS: v'là t'y pô que je poste dans la section MAC maintenant ! J'ai switché mais je tente d'installer une partition win7. Décidément, j'aime les défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai pas changé de 06 J'ai perdu tous mes contacts :( :( :( MP ? moi ce serait plutôt "vla-t-y pas que je poste" ! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 z'étes mourus ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 on s'est pris pour des couvercles en pyrex, et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 jeu, set et match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon, y'en a au moins 2 en vie ! (pour l'un, je savais déjà XD) et les autres ? vous recollez les bouts de couvercle ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Joyeux anniversaire Kiki ! et bonjour aux autres ancêtres ;-) petit message d'Amsterdam en escale pour Hong Kong ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah bin Kiki se l'est tordue faut croire ? Coucou Milo Tu passes par strasbourg vers la fin Mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut Miki :)) hum je n'ai pas ça dans mes plans pour le moment ... tu y seras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Quoi ??!! ya des gens qui passent par Stras et qui nous disent rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Si si, Mike nous a prévenu. Il a mon 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ah mince ... là ça va se voir qu'on communique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bijour les vieux... Je profite que ce ne soit pas la canicule.. Heu... quoi de neuf ? J ai decouvert que le telephone de ma femme sous android, c est en fait un ordinateur qui peut eventuellement servir a telephoner..... Du coup.... ben...... geek je reste, je viens de passer sous android... avec le motorola avec cpu Intel..... Ridadadoudou..... ton dernier coup de coeur litteraire ? la vache, t es tjrs de nouveau sur bordeaux ? je vois nini sur skype parfois... on parle 2 roues.... et je vieillis..... je vais avoir un poele a mazout.... Je sais.. je sais... j ai 40ans.... si ca continue, un jour j aurai un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 à 40 ans tu as enfin un poil à ta zoute !? je me souviens toujours de ton histoire de 2 roues ou tu t'es vautré 3 fois de suite devant la même voiture sur de belles routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Et tu vois les séquelles Au cas où ça peut te rassurer kiki, moi c'est 50 ... (pas encore me dit ma blonde, mais bon, à c't'âge c'pareil) ps: et oui, j'ai un MAC , marre des gameboy ! Bon, ok, j'avoue, j'ai aussi windows sur le mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je me demande si j'aurai toujours le sabre "Jeune adulte" quand j'aurai votre âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 le problème c'est surtout que je me dis que tu as 15 ans alors que plus du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 le problème c'est surtout que je me dis que tu as 15 ans alors que plus du tout ^^ c'est pas faux ! Belle performance en avril, presque 10 posts ^^ Je confirme que je serai sur Strasbourg du 26 au 29 Mai, faudra voir s'il y'a pas moyen d'aller au Flam's (comment ça je peux y aller tout seul ? ) Comme toi Kiki, je reste un peu geek, puisque j'ai aussi investi dans un smartphone ... sous android Mais par contre moi je sais à peine m'en servir pour téléphoner et oui, je suis toujours sur Bordeaux et c'est toujours aussi plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ça caille à Strasbourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Meeuuuuh non ! Après 2 picon-bière, une bouteille de b!anc et 3 ou 4 schnaps, on n'sent plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 La prochaine fois, c'est pour nous hein ! Merci pour la soirée en tout cas J'en reviens pas d'avoir mangé avec Jésus-Christ ... Et je l'ai même vu rompre le pain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Et pis les p'tits pains étaient multiples, y'en avait 3 ! Notons que le restau vous connaissait : y'avait aucun plat en pyrex (ouais je sais c'est pas sympa ) C'était un vrai plaisir Pis on a même pas eu besoin de se bourrer la gueule en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Notons que le restau vous connaissait : y'avait aucun plat en pyrex (ouais je sais c'est pas sympa ) Pis on a même pas eu besoin de se bourrer la gueule en plus enfoiré finalement ce fut une soirée nulle et pour l'effet bourrage de gueule, avec l'âge, plus besoin de boire pour dire des couneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Notons que le restau vous connaissait : y'avait aucun plat en pyrex (ouais je sais c'est pas sympa ) Pis on a même pas eu besoin de se bourrer la gueule en plus enfoiré finalement ce fut une soirée nulle et pour l'effet bourrage de gueule, avec l'âge, plus besoin de boire pour dire des couneries oui je crois que je suis pas loin de rattraper phiphi (qui va me traiter de jeune présomptueux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 De jeune tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.