PhiBee Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, bien sur... Le jour où on me verra en costard-cravate ou même avoir ça dans l'armoire... Ca n'existe pas chez moi ! Pas de place entre mes jeans et mes T-shirts ! Oui, tu vas me dire qu'il y a des vieux qui voudraient avoir l'air jeune, mais non, je ne te laisserai pas ce plaisir Et pour le mac, c'est exclusivement pour mon taf (créa zic et habillage sonore); je reste sous windows pour tous le reste et tous les jours, sous nunux pour la bidouille (pour faire comme si quoi, me la jouer barbunux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 et sous DOS ? on peut rester sous DOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui, tu vas me dire qu'il y a des vieux qui voudraient avoir l'air jeune, mais non, je ne te laisserai pas ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Qu'est-ce que tu baragouines ? il y a beaucoup de jeunes sur Mac Non, ce sont des jeunes qui voudraient avoir l'air vieux, ça compte pas. Ils sont du genre à porter des costumes, des cravates, ... des vieux quoi.C'était un peu ma crainte quand j'ai vu débarquer mes deux amis en costard lundi soir ... mais non, heureusement, l'habit ne fait pas le moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon alors papi, ta fraise à 2 balles, c'est amusant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 hein ? Ah non c'est pas pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon alors papi, ta fraise à 2 balles, c'est amusant ? J'attend sa petite boite pour le protéger Sinon, bin, c'est fun (c'est un peu pour ça que je l'ai pris hein!), à part les distri pas très stables. La dernière que j'ai trouvé - Raspbian - semble enfin adapté à la bêbête et je peux bidouiller avec les lignes de commandes. En fait, perdre son temps à débugger ou à trouver comment faire marcher sa clé wifi ou autre périf ! C'est con hein :)) Pour savoir ce que j'en ferai, c'est une autre histoire ! Pour le moment, on explore et après on verra: un VPN sans doute. Mais en résumé, c'est bluffant un ordi à 35€ ! Oui bon, pas fait pour les jeux ! Mais vu que les gens utilisent en majorité (je ne parle pas de la minorité de geek qu'on trouve ici) leur ordi pour surfer, faire des mails, tchater, facebooker, burautiquer (oui, j'assure ce néologisme), 35€ c'est laaaaargement suffisant ! 'fin woala, moi je me fais plaisir en dessous de 50€ là ou d'autres vont pester de ne pas pouvoir se payer ne serait-ce qu'une carte graphique à 100x le prix !!! Pour ceuce qui ne savent pas à quoi ressemble la framboise (et non fraise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est pas mure ta framboise, faut pas la manger ! Sinon je recherche pour mon directeur financier un ordi en 14 pouces, i5 et clavier numerique... si vous connaissez un mouton a 5 pattes qui ressemble a cela... merci de me contacter. Voili voila... Sinon, heu... j ai ma tablette blackberry.... c est joli, c est bien finni... c est pratique ces petits trucs... Ce week end je vais surement monter mon nouveau pc maison.... je vous raconterai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Joyeux anniversaire Neo :) (en retard certes ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 pas plus vite, pas plus haut, pas plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je ne vois pas ton nom dans l'article C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Malheureusement oui, le concours était déjà fini quand j'ai appris son existence... mais ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hé Kiki, sont pas trop mouillés tes collègues à Latrobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est l'histoire d'un mec, normal la mec, hein, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ca ne renouvelle pas trop le genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Que veux-tu, maintenant on est des vieux, on radote ^^ C'est l'histoire d'un topic... Allez, faut que j'y retourne, j'ai encore un prix nobel à finir Je sais pas comment je vais l'achever celui-là d'ailleurs... Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Un coup sec derrière la nuque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Puis on conservera son cerveau dans du formol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année les croulants du topic en ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonne année les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oulà ! Y a encore de la vie par ici ?? Bon bin, bonne année toussa les survivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 tiens je passerai peut-être du côté de Strasbourg fin Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu nous préviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ce devrait être entre le 27 et le 31 Mai, j'attends la réponse pour savoir si j'ai le droit de causer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai pas changé de 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.