Neo_13 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Joyeux Noël, en fait, le 7 janvier. Suffit de se caler correctement vers l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Et le 11 janvier ? ca se fete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Si c'est juste une question de prétexte, ça peut facilement s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 11 janvier 1963 : Ouverture du Whisky A Go-Go, première salle de danse appelée « discothèque ». bien sur que ça se fête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai de nouveau du boulot !!! Et pour une fois, c'est une opportunité intéressante. Je fais la planification d'un projet de moteur militaire d'avion. Finies les bagnoles pour au moins 6 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Chez Snecma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ce qui est dommage c'est qu'avec les délais que tiennent l'armée, tu risques de ne pas le voir en service de ton vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour snecma, et je verrais le moteur de mon vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour snecma, et je verrais le moteur de mon vivant. Attention à l'espionnage industriel !!! je viens de recevoir une copie des plans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça ressemble à la technique d'espionnage chez Renault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Chez Snecma ? j'avais lu smecta ... sans doute l'effet gastro qui traine actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 pfouuuuu on est tous plus en forme les un(e)s que les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Nouvelle promotion (à salaire constant), je suis désormais chef de projets et j'encadre une équipe de 3 personnes. Prochaine étape, une augmentation substantielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Nouvelle promotion (à salaire constant), je suis désormais chef de projets et j'encadre une équipe de 3 personnes. Prochaine étape, une augmentation substantielle. Non c'est un nouveau concept d'ascenseur social, on t'offre des responsabilités mais pas les avantages qui vont avec J'espère pour toi que ça tombera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 TREMBLEZ MORTELS CAR.... hein ? non rien, ou pas quoi... Sinon ça va ? ouais ouais moi ça va et toi ça va ? ouais ouais moi ça va et toi ça va ? ouais ouais moi ça va et toi ça va ? ouais ouais moi ça va et toi ça va ? ouais ouais moi ça va et toi ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon.... Ben... Il pleut... Ouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oyez Oyez L'un d'entre vous a le numéro de téléphone du jet privé de l'ami ? Non parce que mon agenda est formel : demain, il est à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pascal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je pense que les chinois du FBI ont organisé un attentat contre kiki en supprimant son nom dans mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je pense que les chinois du FBI ont organisé un attentat contre kiki en supprimant son nom dans mon message ils sont partout ! même dans le sac à main de la ministre des affaires étrangères !!! et ils s'y connaissent en jet privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Condoléances Kiki, les Steelers ont perdu ^^ serait-ce un coup des chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 moi je vois plutot un complot auvergnat ou suisse... en effet les fans de green bay, on les appels les cheese heads.... en plus, l equipe n appartient pas a un riche americains, mais aux fans..... Dans les annees 1970 alors que l equipe etait en faillite, c est les fans qui l ont achetes.... Bref... cela rappel les socios de Barcelone.... Mais greenbay est gere de facon democratique et de facon tranquille..... Avant d etre un fan des steelers, j etais fan de Green Bay. Bref.... les steelers n ont pas etes bons, ils ont perdu... Vive les Packers... Sinon, je vais bientot m acheter un nouveau telephone pour les USA... mais je le veux avec du wifi, afin de faire des transfert VOIP... et ainsi pouvoir l utiliser en Europe.... quand j aurai acces au Wifi.. Pfft... ca m embete, mais pour le moment, la meilleure solution est l Iphone 4 ( avec la nouvelle antenne ). Car les nouveaux droids ne vont pas etre disponible avant 4-5 mois.... et le galaxy S est bon.... mais bon cote finition toussa toussa appel fait mieux, pour le meme prix... J hesite vraiment.... mais si je suis raisonnable je passe chez apple, meme si pour mon amour propre... c est difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pfft... ca m embete, mais pour le moment, la meilleure solution est l Iphone 4 ( avec la nouvelle antenne ). Car les nouveaux droids ne vont pas etre disponible avant 4-5 mois.... et le galaxy S est bon.... mais bon cote finition toussa toussa appel fait mieux, pour le meme prix... J hesite vraiment.... mais si je suis raisonnable je passe chez apple, meme si pour mon amour propre... c est difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 a moins que je passe chez Blackberry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 le pot de yaourt fonctionne partout :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.