Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai décidé d’arrêter les conneries et de revendre ma ducati monster 696 blanche. Je pense vers les 6000¤ avec l'équipement actuel (y compris l'optimate 4 pour la mettre en charge si on s'en sert pas l'hiver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hé bé ? voilà qui semble soudain ! il neige à Lausanne, ce qui n'a rien d'extraordinaire, sinon que ça permet de constater que la DDE suisse n'est pas forcément mieux que la française... bon en même temps 90% des usagers doivent être équipés en pneus neiges voire chaînes si nécessaire ! sinon pour l'hiver nucléaire faudra attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Qu'est-ce que tu fais à Lausanne ? À Strasbourg il neige aussi et le marché de Noël a commencé le weekend dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'y passe l'année, j'y suis depuis le mois de septembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hé bé ? voilà qui semble soudain ! Ben ouais, mais à un moment, il faut ouvrir les yeux, une ducati, c'est rouge, pas blanc et ça a un monobras. Donc je vend ma 696 blanche pour acheter une 796 rouge. Avec ABS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Hé bé ? voilà qui semble soudain ! Ben ouais, mais à un moment, il faut ouvrir les yeux, une ducati, c'est rouge, pas blanc et ça a un monobras. Donc je vend ma 696 blanche pour acheter une 796 rouge. Avec ABS. Bienvenue chez les adultes ? au moins tu doix pouvoir envisager d'économiser sur les pneus avant à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Hé bé ? voilà qui semble soudain ! il neige à Lausanne, ce qui n'a rien d'extraordinaire, sinon que ça permet de constater que la DDE suisse n'est pas forcément mieux que la française... bon en même temps 90% des usagers doivent être équipés en pneus neiges voire chaînes si nécessaire ! sinon pour l'hiver nucléaire faudra attendre un peu Hey mais bienvenue chez nous Je trouve qu'a Lausanne ils se sont pas mal dépatouillés perso. Mais ouais on a quasi tous les pneus d'hiver ici Les chaînes je pense m'en prendre très bientôt parce que... ouais des fois ça risque de m'être utile *canard qui passe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai plus qu'à travailler le financement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 *coin*coin* (y'en a plein des canards sur le lac :-p comment il ne fournisse pas les sponsors avec les bêtes de courses ? tout se perd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 *coin*coin* (y'en a plein des canards sur le lac :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 *pan*pan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 *kweeck* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 *Hiaaaaaaaaaaaar* (y'a des mouettes rieuses aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai plus qu'à travailler le financement. Pourquoi pas prendre carrement le 1100 ? ;-) Finalement, mon petit cabriolet va repartir dans sa patrie d origine les USA. Et vous avez commander quoi au pere noel cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas dispo encore la 1100... Et encore plus chère : j'ai pas les moyens, là, de mettre 2000¤ de plus. Même si le couple supplémentaire, le nouveau design et l'antipatinage me motive pas mal... Cela dit, il lui manque le démarrage sans clé comme la multistrada et la diavel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Et un 1000 d occase recente sous garantie. Cela coutera pas plus cher en assurance. Ou alors triumph un streetR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 L'option utile, c'est l'ABS. La street R en est dépourvu. Sinon, effectivement, je prendrais un street R. Et la S2R1000, la question s'était déjà posé quand j'ai pris le 696 et j'ai pris le 696. La miata retourne aux stazunis pour revente ou pour nouveau déménagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 AH je vous l ai pas dit... ? Je repars vivre principalement du cote de Pittsburgh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Non, tu ne l'as pas dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 En tout cas je n'étais pas non plus au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Donc j'aurais pas du retardé ma visite du Maroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Mais on garde notre appartement a Tanger, on va y passer 25% du temps.... au fait, Phiphi et Radoudidou vous recevez quand votre jouet qui fait pipi caca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Noyeux Joel a toi aussi mon Nini ! Au fait, tu as fait des emplettes sur steam non ? Kesta achete de bien ? Je vais surement m acheter bloodbowl, et peut etre ruse, que j avais bien aime.... Mais j ai aussi envie de petit jeu sympa du genre world of go ou dans le genre.... Tu me conseilles quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.