kikinoulator Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Qu est ce qui se la pète le Dr phiphi depuis qu il a un iphone et qu il sort avec la bibliothécaire du service enfant ! Peut etre qu on va lui changer sn surnom..... Le Boucher d Alsace c est peut etre plus d actualite, je rappel que cette annee il n a tue que 8 patients ! on est meme pas a un par mois....ses stats sont en chute libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il n'a plus le riff aussi assassin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il n'a plus le riff aussi assassin ^^ Tu veux parler du riff Phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Qu est ce qui se la pète le Dr phiphi depuis qu il a un iphone ... J'avoue avoir hésité avec ça mais y avait pas l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il n'a plus le riff aussi assassin ^^ Tu veux parler du riff Phiphi ? mais quel nul en tout cas tu confirmes ce que j'ai toujours pensé : l'iphone ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Jaloux ! Ouais bien, je m'amuse bien avec, c'est déjà ça !! Et jailbreaké, c'est encore plus fun ( et aucun programme piraté je précise!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 spice de pépé 2.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 spice de pépé 2.0 ^^ Oui mais moi au moins, j'ai mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 mais y avait pas l'appli Il suffisait pourtant de t'asseoir sur le combiné (et non pas le cabinet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 mais y avait pas l'appli Il suffisait pourtant de t'asseoir sur le combiné (et non pas le cabinet) Heu... Si tes intestins font "CRACK !!", je m'inquièterais à ta place Bon, "Sweep ! AÏEEE !!", je veux même pas savoir où il est passé... Et pi si j'ai envi de passer un coup de fil avec mon cabinet téléphonique hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et pi si j'ai envi de passer un coup de fil avec mon cabinet téléphonique hein ! ça va faire des bulles... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà une idée ingénieuse : installer des téléphones dans les toilettes publiques ! (ou inversement des WC dans les cabines téléphoniques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 mais y avait pas l'appli On m indique que tu n as pas besoin de cet application pour faire tes symphonies sphincteriques... On sait bien que tu es quand meme old school.... Puis bon apres une bonne flamenkich.... les oignons, les lardons,la creme fraiche...... C est la fée qui chante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Passage furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 y'a quéquhein ? j'ai entendu comme un bruit de ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai toujours pas de nouveau boulot :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Meuh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Vraoum Vraoum........ Ah kiki va peut etre avoir un nouveau jouet au printemps.... Kiki content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Kiki content.... ... se redresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Vraoum Vraoum........ Ah kiki va peut etre avoir un nouveau jouet au printemps.... Kiki content.... à part un avion, je vois pas ce que ça peut être :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour les dangers de la route mangeurs de chatons, je viens de changer mon pneu avant pour un Michelin Power Pure. Avant, j'avais du Bridgestone BT016, soit déjà un pneu tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'évapore, vu ce qu'il grip... Sinon, je vais peut être changer de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 je viens de changer mon vernis à ongles pour un L'Oréal monocouche séchage 1 mn. Avant, j'avais du yves rocher haute couleur, haute brillance à la résine d'élémi , soit déjà un vernis tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'écaille ... Sinon, je vais peut être changer de sac à main. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 je viens de changer mon vernis à ongles pour un L'Oréal monocouche séchage 1 mn. Avant, j'avais du yves rocher haute couleur, haute brillance à la résine d'élémi , soit déjà un vernis tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'écaille ... Sinon, je vais peut être changer de sac à main. :transpi: et tu sais comment que ça pollue à mort, le vernis à ongles ? hein, tu le sais ? parce que s'il sèche vite, hein, dis-toi bien que c'est parce qu'il comporte un super solvant hypra volatil qui attaque tes bronches et tue les petits moineaux !!! pire que les pets de vache !!! Et, bon, je commenterai pas toutes les forêts détruites à chaque livre que tu achètes !!! terroriste va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 et tu sais comment que ça pollue à mort, le vernis à ongles ? hein, tu le sais ? parce que s'il sèche vite, hein, dis-toi bien que c'est parce qu'il comporte un super solvant hypra volatil qui attaque tes bronches et tue les petits moineaux !!! pire que les pets de vache !!! Et, bon, je commenterai pas toutes les forêts détruites à chaque livre que tu achètes !!! terroriste va ^^ pour ça que je respire plus qd je me mets du vernis pi, à mon avis, rien n'est pire qu'un pet de vache ... enfin si ... deux :DD et mes livres, je ne les achète plus : je les emprunte ! faut bien que ça serve d'être libraire !! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.