Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu sais aussi qu'il y a des gens qui font des pique-niques et des gens qui s'y s'incrustent ostensiblement en hurlant des insanités style "pcinpact c'est de la merde" :craint:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :chinois:

tu dois confondre avec un mec qui s'appelle Teuf...

il arrête pas de cracher sur PCI...

j'comprends pas qu'il se fasse pas fouetter par une certaine Titia...

à moins que...

on m'aurait menti ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'année prochaine c'est à Strasbourg. Les RMLL de cette année étant finis, je n'ai plus besoin d'abuser de la naïveté l'hospitalité de teuf et titia, l'année prochaine, je me squatte chez phihpi :chinois:

Ca tombe bien, on devrait avoir besoin de qqu'un pour changer les couches d'un futur qu'on planifie :transpi:

================================================================

Le cul bordé de nouille !

J'ai le cul bordé de nouilles, et j'ai pas joué au loto !!

Le con, le con, le con !!!!

Je m'explique:

baignade à 19h à Brumath, on s'en retourne chez nous vers 20h. Jusque là, rien de captivant. On prend la voiture sur le parking en terre battue du plan d'eau, on roule sur une route étroite et cabossée, on prend un rond-point, une voie d'accès d'autoroute, accélération jusqu'à 130km, bref, toujours rien que du banal.

Au bout de quelques kilomètres sur l'autoroute- 5km en gros - un vent de panique, un grand moment de solitude, un piano à la Tex Avery sur la tête...

" MERDE !!! Mon IPhone !! "

Panique dans la voiture, madame me voit passer du rose au blanc !!!

Heu...Pour prendre mes clés de voiture, j'ai posé mon "précieux" (avec la voix du seigneur des anneaux) sur le toit de la dite caisse.

Et là, lancé à 130km, je me souviens !

L'horreur !!!

J'ouvre la vitre et par réflexe je tâte. Et !!?

Bin, "il" était encore et toujours là, sagement coincé contre la barre de toit et agrippé grâce à l'anti-dérapant de la housse à deux balles !

Le cul bordé de 3 tonnes de nouilles j'vous dis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'année prochaine c'est à Strasbourg. Les RMLL de cette année étant finis, je n'ai plus besoin d'abuser de la naïveté l'hospitalité de teuf et titia, l'année prochaine, je me squatte chez phihpi :chinois:

Ca tombe bien, on devrait avoir besoin de qqu'un pour changer les couches d'un futur qu'on planifie :D

quoique Juillet, tu risques plutôt d'aider aux tentatives de déplacement d'une potentielle baleine :craint:

________________________________

kiki : tu es encore à l'aéroport ? :transpi: si oui, je te conseille du Chattam ou du Thilliez en polar ;) Loevenbruck est pas mal aussi dans son genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cul bordé de 3 tonnes de nouilles j'vous dis !!

Euh, tu planifie quoi avec ta chance de "cocu"? méfiance, méfiance :mdr:

pfff tu pouvais pas te taire non ? il avait pas encore compris pfff :D

:D

Ca tombe bien, on devrait avoir besoin de qqu'un pour changer les couches d'un futur qu'on planifie ;)

T'as encore l'âge toi ? :D

t'as pas osé me la faire celle-là hein ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aussi qu'il y a des gens qui font des pique-niques et des gens qui s'y s'incrustent ostensiblement en hurlant des insanités style "pcinpact c'est de la merde" :p

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :D

tu dois confondre avec un mec qui s'appelle Teuf...

il arrête pas de cracher sur PCI...

j'comprends pas qu'il se fasse pas fouetter par une certaine Titia...

à moins que...

on m'aurait menti ?

:D

:sm: :sm:

:D :D

D'ailleurs l'année prochaine c'est à Strasbourg. Les RMLL de cette année étant finis, je n'ai plus besoin d'abuser de la naïveté l'hospitalité de teuf et titia, l'année prochaine, je me squatte chez phihpi ;)

:mdr::D:p:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue à flirter avec les probabilités et Roudoudou, il va chopper des triplés :francais:

:D

Si c'est le cas, on fera comme avec les bébés chats: dans un sac en plastique et à la flotte

bon, si c'est le cas, on connait d'avance les prénoms :D

N'empêche, avec ces histoires de baleines, Phiphi, tu vas mixer un single en accompagnant les chants à la guitare ?

Désolé Roudoudou, perche, peux pas m'empêcher, toussa :francais:

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, on devrait avoir besoin de qqu'un pour changer les couches d'un futur qu'on planifie :D

T'as encore l'âge toi ? :D

J'ai une révélation pour le gosse : les gosses, ça marche jusqu'à un âge avancé. On peut pas forcément en dire autant de l'incubateur.

D'ailleurs l'année prochaine c'est à Strasbourg. Les RMLL de cette année étant finis, je n'ai plus besoin d'abuser de la naïveté l'hospitalité de teuf et titia, l'année prochaine, je me squatte chez phihpi :non:

Ca tombe bien, on devrait avoir besoin de qqu'un pour changer les couches d'un futur qu'on planifie :D

quoique Juillet, tu risques plutôt d'aider aux tentatives de déplacement d'une potentielle baleine :D

Parce que t'as trouvé des gens pour t'aider les autres mois, ou parce que papy te roule les autres mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...