Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

L'Illusionniste (film d'animation français du même réalisateur que les Triplettes de Belleville), Dans ses yeux (Argentine), Katyn (Pologne), Four Lions (comédie britannique très noire et très savoureuse !), Nos meilleures années (Italie, attention, le film dure 6 heures !), La vie des autres (long-métrage allemand qu'on ne présente plus), Caramel (c'est libanais et ça devrait plaire à ta femme aussi :D ) ... voilà pour le petit tour du monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h40....et pas de nouvelles du nini....

Ca sent le platre !

Bon moi je joue a maman les petits bateaux qui vont sur leau....

Il y a un club nautique qui vient d ouvrir a Tanger.

Je me suis inscrit....

deux sorties deja....en hobby 16.... histoire de se derouiller....... apres 25 ans de non pratique..... ah..l ecole de voile, les optimistes, les 320, les hobby cat, le laser.... le cap d agde....

Je vieillis ;-)

Mercredi, si ca souffle pas trop... je sors en laser.....

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde il a trop pris l'eau il buggue :-p

6 sessions piste sous l'eau, certes ça doit pas être engageant, mais il doit pas y avoir mieux pour le contrôle de l'engin...

:francais:

Ah ben, première moitié de première session, tu te chie dessus à chaque freinage virage ou accel. Pis après, t'apprends effectivement à gerer et en fait, ça tient pas si mal. Bon, quelques dérobades quand tu relances un peu tot/un peu fort, mais ça te rappelle à l'ordre. Pis ya les drapeaux jaunes et rouges qui te rappellent aussi que la chute arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...