Posté(e) le 6 janvier 201015 a Tu sais son VFR c est pas un super produit pour les genocides..... Ca a meme pas reussi a le tuer notre vache auvergnate... alors pour tes congeneres que tu supportes plus...
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Quand on parle de la cour des comptes.... Je viens d apprendre la mort de philippe seguin. J en suis triste, car c etait un homme tres cultive, avec des convictions, profondement republicain et une image assez morderne du gaullisme.... Bref...
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Quand on parle de la cour des comptes....Je viens d apprendre la mort de philippe seguin. J en suis triste, car c etait un homme tres cultive, avec des convictions, profondement republicain et une image assez morderne du gaullisme.... Bref... Liste de qualités à laquelle j'ajouterai "intègre". Un grand commis de l'État comme on en trouve très, très peu.
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Marie-Berthe, grâce au progrès de la science, vient d'avoir un enfant, alors qu'elle a 75 ans. Ses voisines, Monique et Paulette, viennent lui rendre visite et voir le gamin. - Vous le verrez plus tard, pour le moment ce n'est pas possible. Je vais faire du café en attendant. L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé. - Ce n'est toujours pas possible ! Alors Monique lui demande : - Et pourquoi, ce n'est pas possible ? - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis !
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Ah ben on a perdu mini nini sur le coup..... Il a du jouer a soria bonali sur la glace avec sa ducati....
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Auteur triple loots paniqué, double accel avec saut carpette et réception à l'envers
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Auteur je vais le faire revenir par une incantation miraculeuse (j'utilise mes supers-pouvoirs bovins, , tournez-vous, ne regardez pas la magie ) Dis-moi Nini, toi qui connais bien les plates-formes intel (comment-ça je mets le cirage ? ) saurai-tu me dire si un pentium-M (Dothan 1.7 Ghz) serait compatible avec cette mobo : http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=QRjuNvOoUNbmCRmY pour Core Solo et Core Duo ??? (c'est une question sérieuse en plus ) http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=QRjuNvOoUNbmCRmY Edit, ah bah ça y'est j'ai la réponse, le socket M est incompatible avec le socket 479... snif...
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Si tu veux d autres informations, surtout tu n hesites pas... C est un plaisir de te rendre service !
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Ah ben on a perdu mini nini sur le coup.....Il a du jouer a soria bonali sur la glace avec sa ducati.... Suria, déjà et non Mais j'attend avec impoatience le "dégel" pour pouvoir la reprendre. Sinon, Mass Effect 2 en fin de mois, et en préco sur DLGamer avec 3¤ de réduc avec le code de CPC (voir news idoine sur canardpc). En bonus des précommandeurs : de l'armement surpuissant en plus. 51¤, j'hésite, mais vu que j'ai trouvé le premier volet super bon, peut être...
Posté(e) le 13 janvier 201015 a N'aies pas honte... T'es pile dans la cible d'Apple, t'es un vieux maintenant
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Moi je serai radoudidoudou Je me ferai du souci.... Phiphi achete un mac... Phiphi achete un iphone.... Il va finir dans le marais a Paris..... Grande folle va !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.