Neo_13 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Mike, elle est de quelle couleur ta vfr déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu sais son VFR c est pas un super produit pour les genocides..... Ca a meme pas reussi a le tuer notre vache auvergnate... alors pour tes congeneres que tu supportes plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 les deux sont bleues, dont l'une repeinturlurée avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Quand on parle de la cour des comptes.... Je viens d apprendre la mort de philippe seguin. J en suis triste, car c etait un homme tres cultive, avec des convictions, profondement republicain et une image assez morderne du gaullisme.... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Une petite crise cardiaque qui doit arranger bien du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Quand on parle de la cour des comptes....Je viens d apprendre la mort de philippe seguin. J en suis triste, car c etait un homme tres cultive, avec des convictions, profondement republicain et une image assez morderne du gaullisme.... Bref... Liste de qualités à laquelle j'ajouterai "intègre". Un grand commis de l'État comme on en trouve très, très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Marie-Berthe, grâce au progrès de la science, vient d'avoir un enfant, alors qu'elle a 75 ans. Ses voisines, Monique et Paulette, viennent lui rendre visite et voir le gamin. - Vous le verrez plus tard, pour le moment ce n'est pas possible. Je vais faire du café en attendant. L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé. - Ce n'est toujours pas possible ! Alors Monique lui demande : - Et pourquoi, ce n'est pas possible ? - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C est l histoire de phiphi... Il rentre dans un cafe et plouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 euh, non, désolé mais phiphi, c'est PAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Woala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Quand c est pas un coup qu il a dans le PIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pouf vous voilà tous réapparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pfiouuu :copain: incroyab', ils existent encore ces smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah ben on a perdu mini nini sur le coup..... Il a du jouer a soria bonali sur la glace avec sa ducati.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 triple loots paniqué, double accel avec saut carpette et réception à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il a du tester ses freins lui aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils devaient être rongés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je vais le faire revenir par une incantation miraculeuse (j'utilise mes supers-pouvoirs bovins, , tournez-vous, ne regardez pas la magie ) Dis-moi Nini, toi qui connais bien les plates-formes intel (comment-ça je mets le cirage ? ) saurai-tu me dire si un pentium-M (Dothan 1.7 Ghz) serait compatible avec cette mobo : http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=QRjuNvOoUNbmCRmY pour Core Solo et Core Duo ??? (c'est une question sérieuse en plus ) http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=QRjuNvOoUNbmCRmY Edit, ah bah ça y'est j'ai la réponse, le socket M est incompatible avec le socket 479... snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si tu veux d autres informations, surtout tu n hesites pas... C est un plaisir de te rendre service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Formaliser et exprimer un problème, c'est déjà le résoudre à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ben on a perdu mini nini sur le coup.....Il a du jouer a soria bonali sur la glace avec sa ducati.... Suria, déjà et non Mais j'attend avec impoatience le "dégel" pour pouvoir la reprendre. Sinon, Mass Effect 2 en fin de mois, et en préco sur DLGamer avec 3¤ de réduc avec le code de CPC (voir news idoine sur canardpc). En bonus des précommandeurs : de l'armement surpuissant en plus. 51¤, j'hésite, mais vu que j'ai trouvé le premier volet super bon, peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai honte... je me suis pris un Iphone... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 N'aies pas honte... T'es pile dans la cible d'Apple, t'es un vieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je serai radoudidoudou Je me ferai du souci.... Phiphi achete un mac... Phiphi achete un iphone.... Il va finir dans le marais a Paris..... Grande folle va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.