lorinc Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tu m'étonnes... M'enfin, le cluster est réparé, c'est déjà ça. 208 cpu. niark niark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Quelqu'un est sur Paris la semaine prochaine ? Autrement, si vous avez un message personnel pour Valérie Pécresse (à part une boîte à tic tac), je devrais pouvoir transmettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis à Paris tous les jours Quand au message pour Valerie, c'est marrant, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est la petite phrase de Remy Gaillard : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nimporte qui'". Tu peux lui dire si ça te chantes, je ne suis pas sûr qu'elle apprécie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Autrement, si vous avez un message personnel pour Valérie Pécresse (à part une boîte à tic tac) Une boite de tic tac pour son haleine fétide du à sa diarrhée mentale, c'est une bonne idée. Une boite qui fait tic tac, c'est une bonne idée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je t'aurais bien ramené cette bouteille de Spiritus, lorinc, mais apparemment on n'a plus le droit d'embarquer du liquide en avion donc À part ça, je serai de passage dans la capitale de mardi à samedi matin, si vous êtes partants pour une bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Une bière le matin, pourquoi pas, mais je dois être à midi en Seine et Marne dans une semaine, il ne faudra pas traîner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Milo pour leliquide en fait il faudrait que tu l'achètes au duty free pour pouvoir l'amener éventuellement Message pour Pécresse, le même que celui collé à ma blouse lors de la dernière manif' que j'ai faite : "Ne déshabillons pas le CNRS pour habiller l'Université" auquel on pourrait rajouter "merci d'arrêter de vous foutre de la gueule des chercheurs c'est pas gentil" voire " prenez un tic-tac Valérie, sisi, prenez un tic-tac" enfin bon elle va surement le quitter son ministère, alors à quoi bon discuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je suis à paris pendant la semaine et mais pas le week end du 13. En principe je vois Martin Hirsch samedi à l'iep. Des messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Rien si ce n'est qu'il fait du bon boulot ! theo tu pourrais être plus explicite ? Pour les autres, mercredi ou jeudi soir ça vous irait ? ou jeudi/vendredi dans la journée éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 On peut se voir un soir dans la semaine oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi de préférence un soir sans pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 J'sais pas, c'est comment la météo en ce moment à Paris ? ici c'est assez médiocre, pluies et températures d'automne avec des minimales à 7-8°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Il faisait très beau jusqu'à aujourd'hui... et là temps de merde. C'est dommage, j'avais un chouette programme à base de moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bon ben le coton tige, si tu passes par là, moi j'ai pas changé de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 15 jours de silence, ça doit être un record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ouais c'est vrai, d'ailleurs on ne vous a pas même pas raconté au final comment ça s'est passé (auto- ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ah non mais on veut pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Quoi de neuf chez toi sinon ? des plans pour les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui. Il a décidé de bosser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Foutaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Calembredaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Quoi de neuf chez toi sinon ? des plans pour les vacances ? Oui. Il a décidé de bosser un peu... chuis bien obligé, vu que j'ai réussi à choper une partie de vos contributions, chers contribuables j'espère que je pourrai manger des merguez, surtout cessons donc avec ces sornettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Visiblement il bouge encore. Valérie, notre ministre bien aimée, n'a pas finit son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour De retour a Tanger, apres un periple miatesque barcelone - Cannes - rapallo - pise - assise - sienne -san gimignano - florence - venise- lac de come - dijon ( et le GPAO des fous furieux ! ) - aurillac - toulouse - bordeaux Vous savez quoi..... Les vacances ca coute cher ! Ca m a couter un bras... voir meme 2 Je sais pas, je vais changer de metier, faire de l import export de produit vegetal local...... A part ca.... Milo tu fais quoi l annee prochaine ? ( faut qu on suive quand meme les etudes du pti jeune ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.