Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
> Friday, April 17, 2009

> Departure (***): April 17, 9:35 PM EDT (evening)

> Arrival (***): April 18, 11:25 AM CEST (morning)

Parait que ça veut dire que l'avion atterrit le 18... On a pas idée de décoller le 17 pour atterrir le 18, bourdayl.

Posté(e)

Au fait, j'ai installé oneswarm, c'est super pratique pour télécharger anonymement des distrib linux :français:

Posté(e)

kiki, un jour, les douanes vont demander à ce que tu t'immatricules comme importateur, vu le nombre de pc en pièces détachés que t'as dans ton sac...

Posté(e)

Non je manifeste que je suis d'accord avec moi meme... Vu que ya que moi qui survit à la crise et au dérèglement climatique apparement.

Vive le chomage rémunéré !

Posté(e)

Je m'ennuie pas, je nargue les lows qui bossent se lèvent le matin.

Sinon je profite de la météo plaisante sur paris... D'ailleurs j'y vais là.

Posté(e)

Oui, ben en parlant de ça, si je pouvais avoir un peu moins de ce grand soleil qui vient taper sur l'immense baie vitrée orientée plein sud de mon bureau, montant la température de celui-ci au dessus de 30° au mois d'avril, ce serait vraiment bien...

J'ai hâte d'être en juillet, tiens... ;)

Posté(e)
Oui, ben en parlant de ça, si je pouvais avoir un peu moins de ce grand soleil qui vient taper sur l'immense baie vitrée orientée plein sud de mon bureau, montant la température de celui-ci au dessus de 30° au mois d'avril, ce serait vraiment bien...

J'ai hâte d'être en juillet, tiens... :francais:

La baie vitrée de la cafet' où tu passes 99,99% de ton temps ?

Je comprend: ça doit t'empêcher de ronfler en fait... nan ? :francais:

Posté(e)

Bonjour les enfants

Je suis rentre au maroc avec mes 3 cartes meres, mes 4 procs, mes 3 cartes videos , mes 2 alimentations etc...

Va y avoir du montage la semaine prochaine... ;-)

Ici le ciel est enfin bleu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.