Neo_13 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 http://www.pilotin.fr/#p=Neo_13 Un jeu en flash sympa... Et si vous vous incrivez avec ce lien, je gagne des points quand vous gagnez un niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 > Friday, April 17, 2009********* ********************************** > Departure (***): April 17, 9:35 PM EDT (evening) > Arrival (***): April 18, 11:25 AM CEST (morning) Parait que ça veut dire que l'avion atterrit le 18... On a pas idée de décoller le 17 pour atterrir le 18, bourdayl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au fait, j'ai installé oneswarm, c'est super pratique pour télécharger anonymement des distrib linux :français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 kiki, un jour, les douanes vont demander à ce que tu t'immatricules comme importateur, vu le nombre de pc en pièces détachés que t'as dans ton sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Tu bugues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Non je manifeste que je suis d'accord avec moi meme... Vu que ya que moi qui survit à la crise et au dérèglement climatique apparement. Vive le chomage rémunéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Toi, c'est ton boulot qui est un chomage rémunéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bientôt 10h, la pause café me tend les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Chut, y'en a qui bossent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Cte blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je te ferai remarquer, Nini, que ce n'est pas moi qui me parle à moi-même depuis 5 jours pour noyer mon ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je m'ennuie pas, je nargue les lows qui bossent se lèvent le matin. Sinon je profite de la météo plaisante sur paris... D'ailleurs j'y vais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Oui, ben en parlant de ça, si je pouvais avoir un peu moins de ce grand soleil qui vient taper sur l'immense baie vitrée orientée plein sud de mon bureau, montant la température de celui-ci au dessus de 30° au mois d'avril, ce serait vraiment bien... J'ai hâte d'être en juillet, tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Oui, ben en parlant de ça, si je pouvais avoir un peu moins de ce grand soleil qui vient taper sur l'immense baie vitrée orientée plein sud de mon bureau, montant la température de celui-ci au dessus de 30° au mois d'avril, ce serait vraiment bien...J'ai hâte d'être en juillet, tiens... La baie vitrée de la cafet' où tu passes 99,99% de ton temps ? Je comprend: ça doit t'empêcher de ronfler en fait... nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ben c'est que ça réchauffe la bière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Y'a pas de prise USB à proximité pour installer un rafraîchisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ben c'est que ça réchauffe la bière !!! j'ai trouvé la solution : la boire plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ah ouais tiens moi aussi j'ai un problème de baie vitrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour les enfants Je suis rentre au maroc avec mes 3 cartes meres, mes 4 procs, mes 3 cartes videos , mes 2 alimentations etc... Va y avoir du montage la semaine prochaine... ;-) Ici le ciel est enfin bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 A E I O U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Demain j attaque les consonnes ! Ca va etre super dur ! A apprendre a parler par correspondance, quel vaste programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ils prévoient de l'orage pour la fin de semaine ici... Edit : t'as zappé le Y dans les voyelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.