gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 m'en fout, je suis déja maudit... alors autant etre maudit et riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 m'en fout, je suis déja maudit... alors autant etre maudit et riche! S'il te plaît, je te demande un petit pourcentage, j'en ai tellement besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 arf moi aussi j'en vraiment besoin loool. Question bete: pourquoi tu ne joue pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 nonessaye encore T'es sur ton téléphone portable ? Alors y'en a une 15ène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 T'es sur ton téléphone portable ? Alors y'en a une 15ène nan le forum ne fonctionne pas sur mon téléphone bon le piège c'est que je ne suis pas sur le clavier qui figure dans ma config' mais sur mon ancien clavier (car je suis chez mon père) bah alors Eliz' Tessier tu trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lol ça te manquait qu'on parle de toi Guijnor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 arf moi aussi j'en vraiment besoin loool. Question bete: pourquoi tu ne joue pas? J'ai essayé sur Internet mais je me suis embrouillé dans le mot de passe et mon compte est bloqué Et puis avec tant de millions, tu ne pourrais même pas me donner 30 000 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ben pour jouer, c'est simple: Tu te rend au premier Bar-PMU loto du coin. Dans un kiosque de la Francaise des jeux Dans une librairie dans un bureau de tabac C'est pas les lieux qui manquent pour te piquer ton flouze! Faut sortir un peu (et c'est moi qui dit ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai pas moyen de transport pour aller à quelconque bureau Sinon tu es vraiment un rat : je te donne les numéros et toi tu m'en donnera même pas un petit peu, alors je demande à tous les INPActiens de jouer pour réduire ton gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 et moi je demande à tous les INpactiens de m'envoyer rien que la moitié de ce qu'ils auraient payé pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 m'en fout, je suis déja maudit... alors autant etre maudit et riche! t'as bien raison!! allez on se rassure, guijnor n'a qu'une chance sur 678 223 072 849 de trouver les 7 bons numéros mais une chance sur 2 de trouver qui sera président des zétazunis! sinon y a moyen d'avoir des consultations pour mon avenir, j'ai quelques questions en suspens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je dis qu'ils vont faire 50/50 (pas au nombre de voix mais de grands électeurs) et que les élections devront être recommencées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 franchement les amerlok ils vont pas nous réelire ceci je regardé le doc l'autre soir sur arte " la saga des bush "...............il n'y a pas d'être fier d'être stars & stripes des fois................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 allez on se rassure, guijnor n'a qu'une chance sur 678 223 072 849 de trouver les 7 bons numéros mais une chance sur 2 de trouver qui sera président des zétazunis! C'est six nombres à choisir. Donc combinaison de six numéros parmis 49 : C(49,6) = 49! / (6! * 43!) = 13 983 816 soit un peu plus d'une chance sur 14 millions de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bon calcul theocrite! les ! ca me manque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 savez vous qu'on statistiquement plus de chance de vivre en direct live l'impact d'un astéroide géant sur la surface de la Terre que de gagner au loto? (on a une chance sur 13 million de decrocher les bon numéros). PS guijnor, je ne joue pas lol. et j'ai la flemme d'aller a la librairie pour engraisser la francaise des jeux loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ce que je n'arrive pas a croire c'est que malgrés ce que l'on sais sur bush "l'autre con" (lui et son pere en fait" malgrés les conneries qu'il nous prepare il puisse encore avoir des sympatisants en tout cas si kerry gagne se sera pas que pour lui mais surtout contre bush si on regarde en france on est peu ne pas etre fier avec tous les coups que notre president a fait avec encore cette nouvelle histoire de vol gratuis a bord le je ne sais plus quelle compagnie (qui a coulé par ailleurs) enfin ce n'a heuresement rien de comparable avec l'autre je ne sais pas ce que apporter kerry mais je sais ce qu'il n'apportera pas enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 de tte facon y'a aucun bouton sur le clavier de milo, y'a que des touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 chirac/bush, c'est ka meme a un autre echelle les conneries des bush. regarde l'iraq dans l'etat qu'il est maintenant entre embargo avant, la gueguerre et la monté des integralistes...........meme le pere bush avait compris que c'etait une connerie aller a Bagdad. kerry n'as pêut être pas le charisme d'un grand president mais faute de mieux il est le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lolça te manquait qu'on parle de toi Guijnor? yenavait que un de suffisament lucide pour poser la vraie bonne question et cest mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je me disai aussi... u n topic de guijnor sans intervention de Deadhead, ca devenait suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Aïe J'avais 4 numéros, Aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je sens qu'une personne célèbre vient de mourir Le célèbre philosophe Jacques Derrida est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Aïe J'avais 4 numéros, Aïe 4 numéros c'est bien j'aurais dû jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je me disai aussi... u n topic de guijnor sans intervention de Deadhead, ca devenait suspect. jai plus trop le temps en ce moment en fait je suis comment dire....tres occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.