NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mouais, ça sent le mytho ça, d'habitude c'est fait pas surprise, c'est pas annoncé par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 "Etude du terrorisme par Nil Sanyas En fait je savais que Oussama avait parlé mais je savais même pas ce qu'il avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il a critiqué bush en donnant des exemples de ses erreurs notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Jusque là il fait comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui bon en même temps, il prend pas de risque là Encore un terroriste de pacotille celui-là :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je répète :George Bush obtiendra ~53 - 55 % des votes exprimés !!! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Elle était pas bien ma blague avec Ben Laden qui fait Halloween ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Elle était pas bien ma blague avec Ben Laden qui fait Halloween ? l'est pas mal mais lui ce serait plutôt des bombes à la place des bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 up C'est clair que avec ce résultat, tu as beaucoup de chance d'avoir juste, étant donné que les sondages annoncent à peu près ces chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est clair que avec ce résultat, tu as beaucoup de chance d'avoir juste, étant donné que les sondages annoncent à peu près ces chiffres. 1. Je ne les ai pas vus 2. As-tu les sources ? 3.Tous les sondages se contredisent Donc je persiste et signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben Laden il a que de la gueule lui. Il dit qu'ill y aura des attentats et y en a pas. Enfin tt mieux. Voila c'etait hors sujet mais sa fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 http://www.cnn.com/ CNN semble être sur le coup. D'ici quelques minutes/heures, les 0 devraient disparaître Il parait que Kerry mènerait en Floride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 aux infos "les démocrates sont remontés, les taux de participation sont très bons, et c'est bon pour eux... cela dit les républicains ont l'haitude de finir fort" ouais bin autant (pour moi ) attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Esperons qu'il mene aussi dans les autre etats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le prochain président des Etats-Unis est... un imbécile. de cette façon, quoi qu'il arrive, je suis sûr d'avoir raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais bin autant (pour moi ) attendre demain Oh l'autre la feinte toute pourrittE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oh l'autre la feinte toute pourrittE mépadutou je précise que cette opiGNON est la mienne et n'engage que moi autant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 au temps pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 l'a pas le temps d'en avoir autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci pour le lien Nil. Effectivement, on voit que kerry mêne avec 0 contre bush qui n'a que ... 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tant Pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tant Pis. temps Pi ? c'est avant ou après JC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci pour le lien Nil. Effectivement, on voit que kerry mêne avec 0 contre bush qui n'a que ... 0 Rhooooooooo tout à l'heure !!! Là ça recompte (et ça triche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 temps Pi ? c'est avant ou après JC ? De l'époque de tout temps cas mon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et ça triche en Floride il y a des problèmes et Wall Street a clôturé en baisse car Kerry aurait de l'avance et les juristes et avocats sont aux abois c'est vraiment naze ces élections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.