Posté(e) le 2 novembre 200420 a Mouais, ça sent le mytho ça, d'habitude c'est fait pas surprise, c'est pas annoncé par avance
Posté(e) le 2 novembre 200420 a "Etude du terrorisme par Nil Sanyas En fait je savais que Oussama avait parlé mais je savais même pas ce qu'il avait dit
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Oui bon en même temps, il prend pas de risque là Encore un terroriste de pacotille celui-là :cnul:
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Auteur Je répète :George Bush obtiendra ~53 - 55 % des votes exprimés !!! up
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Elle était pas bien ma blague avec Ben Laden qui fait Halloween ? l'est pas mal mais lui ce serait plutôt des bombes à la place des bonbons
Posté(e) le 2 novembre 200420 a up C'est clair que avec ce résultat, tu as beaucoup de chance d'avoir juste, étant donné que les sondages annoncent à peu près ces chiffres.
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Auteur C'est clair que avec ce résultat, tu as beaucoup de chance d'avoir juste, étant donné que les sondages annoncent à peu près ces chiffres. 1. Je ne les ai pas vus 2. As-tu les sources ? 3.Tous les sondages se contredisent Donc je persiste et signe
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Ben Laden il a que de la gueule lui. Il dit qu'ill y aura des attentats et y en a pas. Enfin tt mieux. Voila c'etait hors sujet mais sa fait rien
Posté(e) le 2 novembre 200420 a http://www.cnn.com/ CNN semble être sur le coup. D'ici quelques minutes/heures, les 0 devraient disparaître Il parait que Kerry mènerait en Floride...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a aux infos "les démocrates sont remontés, les taux de participation sont très bons, et c'est bon pour eux... cela dit les républicains ont l'haitude de finir fort" ouais bin autant (pour moi ) attendre demain
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Le prochain président des Etats-Unis est... un imbécile. de cette façon, quoi qu'il arrive, je suis sûr d'avoir raison
Posté(e) le 2 novembre 200420 a ouais bin autant (pour moi ) attendre demain Oh l'autre la feinte toute pourrittE
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Oh l'autre la feinte toute pourrittE mépadutou je précise que cette opiGNON est la mienne et n'engage que moi autant pour toi
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Merci pour le lien Nil. Effectivement, on voit que kerry mêne avec 0 contre bush qui n'a que ... 0
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Merci pour le lien Nil. Effectivement, on voit que kerry mêne avec 0 contre bush qui n'a que ... 0 Rhooooooooo tout à l'heure !!! Là ça recompte (et ça triche ).
Posté(e) le 2 novembre 200420 a temps Pi ? c'est avant ou après JC ? De l'époque de tout temps cas mon.
Posté(e) le 2 novembre 200420 a et ça triche en Floride il y a des problèmes et Wall Street a clôturé en baisse car Kerry aurait de l'avance et les juristes et avocats sont aux abois c'est vraiment naze ces élections
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.