Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse
je l'attends avec la même impatience que vous, car graphiquement il va être terrrrible :transpi: et que le dernier opus de morrowind était trés trés bien lui aussi (même si interminable pour certain ^^, dont moi)

Oui Morrowind est d'une difficultée exacerbée. :transpi:

Dites les gens, je me demandais si quelqu'un avait deja pu se dégotter le jeu en France, sur Paris ?

Le cas échéant ce serait sympa de filer le nom des magasins (avec adresse ^^)

Même dans le cas où vous ne l'avez pas acheté, n'hesitez pas à me filer les noms (et adresses donc) d'un ou de plusieurs magasins susceptibles de vendre ce petit joyau ^^

Merci d'avance.

Il attend de l' avoir réellement pour pouvoir donner des screens :mdr:

Sinon pour la boutique dont je parlais plus haut ils ne l' ont pas :D

:devil: mouahahahaahahah

non rien c'est que ça fait 5mois que j'attend ce jeu donc je perd un peu la boule :byebye: (l'heure y fait aussi "un peu" :mad2: )

encore un jeu ou je vais être acro :byebye:

M'enfin tu le trouve comment question graphisme qui est la question qui fache :chinois: , l'histoire on a pas trop peur .

Il est vraiment beau, pour ça y a pas à dire :D

Mais quand je regarde d' autres jeux, je me dis qu' il y avais sûrement moyen de mieux l' optimiser... surtout en ce qui concerne le SLI

EDIT: LOL ! :transpi: c' est moi qui suis un gros boulet, en installant les nouveau drivers spéciaux pour Oblivion, j' ai oublié de réactiver le SLI :p

Bonjour,

J'ai testé la release US en attendant que ca soit dispo en france pour l'acheter...

Ben il est moins beau que je ne le pensais, surtout au niveau des visages. Après avoir vu le visage des perso sous HL2 et surtout HL2 lost coast (le pêcheur), je m'attendais à plus. Ce sont les textures du visage que je trouve tros grossières...

Niveau décor, les batiments sont impressionant, surtout la cité impériale. On se croirait a minas tirith :francais:

La nature pour l'instant est moins bien que far cry je trouve, car il y a moins de diversité à l'endroit ou je suis...

Pour les combats, je n'en ai pas eu assez après 2h de jeux... Comprenez moi, mes références pour les "rpg", si ont peu les considérer comme certains comme tels, sont neverwinter nights, diablo I et II, sacred, eye of the beholder, ultima underworld,... Ce sont des jeux ou les monstrent foisonnent et la il n'y en a pas des masses. Mais c'est plus réaliste du coup...

Les combats sont sympa, moins bordéliques que dans les hack and slash... Il faut faire attention à ce qu'on fait et pas juste être frénésique du clic gauche. Les combats à l'arc ou à l'épée évite au jeu d'être monotone car il faut viser, parer, ...

les graphisme avec ma config sont pas super... les décors sont super chouette...

mais les personnage bwah c'est vraiment laid...

un truc me gène dans ce jeu ce sont les mouvements, une lenteur.... c'est lent, lent... vous allez voir come vous allez galérer avant de trouver un cheval....

sinon je pense que ya moyen de beaucoup s'amuser... en apprenant à bien jouer... pcq la les combats c'est pas trop mon style... mais je vais apprendre

on a vraiment l'impression d'être immergé dans un monde nouveau et ça c'est cool

niveau config, j'ai une X800 et 1 go de ram, et à mon avis les 2 go ne sont vraiment pas de trop (je vais me payer ça alors :xzombi: )

Sur ce que j'ai vu trouner sur un P4 dual core + 7800 GTX + 1Go de Ram

Paysages : oui sympa, y'a beaucoup de polygones, les arbres sont superbes mais ça va pas vraiment plus loin. L'herbe qui apparait juste devant le perso c'est pas super qd meme ^^

Les donjons sont vraiment jolis. Par contre les perso, laisse tomber et les animations sont à chier :/ Ca se remarque vraiment en vue à la 3eme personne.

Genre mon perso vole au dessus du sol, saute comme une loutre sous amphet etc....

En plus, tout le budget polygones, il est dans le décors, pas dans les persos :/

Bref, pas la claque graphique que laissaient entrevoir les screenshots.

Apres vaut voir si il est sympa au niveau scénar et tout, mais là, j'en sais pas encore gd chose ^^

Bonjour !!

J'ai Oblivion depuis maintenant quelques heures, et je tenais à pousser un coup de gueule contre un jeu qui pour l'instant, malgré beaucoup d'attente et d'excitation, me déçoit pour le moment.

Je tiens avant toute chose à vous prévenir que dans l'état actuel des choses, le jeu est buggé à un niveau difficilement admissible. Pour commencer, inutile de vouloir reconfigurer vos commandes, les réglages par défaut des configs clavier et souris sont appliqués à chaque redémarrage du jeu.

Les erreurs de traductions sont légion, les traducteurs trouvant plus intéressant de traduire "Loading area..." par "Zone de chargement" (...) et certaines phrases automatiques ne sont meme pas totalement traduites : "Vous Précision is augmenté by 3".

Les graphismes ensuite. Il y a mensonges sur la marchandise. Les graphismes Indoor sont effectivement beaux, rien à redire, mais cela tourne à l'horreur lorsque l'on sort dans une zone avec un horizon lointain. Proches, les textures d'oblivion, au loin, des montagnes dont les graphismes et les textures n'ont rien a envier à la paralaxe de Duke Nukem 3D. Les screenshots vont suivre dans kkes minutes.

A noter aussi que le jeu ne supporte pas le HDR+AA, et ce même sur les cartes vidéo ATI

Pour ceux qui voudraient troller en disant que les screens sont beaux et que je ne sais pas régler ma carte graphique, je tiens à préciser que tous les réglages sont au max, tant sous Oblivion que sous les Catalysts. J'ai essayé de forcer l'AA via les catalysts et le HDR sous Oblivion, mais pas moyen.

Les bugs sont nombreux : retours windows instantanés et inexpliqués, et le jeu agonise si jamais vous tentez toute forme d'alt+tab.

Enfin le gameplay est relativement approximatif, sur ce que j'ai pu tester jusqu'à présent, et pas très pratique, mais je ne ferai pas de commentaires dessus, n'estimant pas avoir assez d'heures de jeu pour juger si c'est un manque d'habitude à une nouvelle interface, ou bien une interface peu pratique.

Je vais faire des screens pour illustrer ce que je dis. Et apparemment c'est la réalité des choses parce que les screens qui défilent lors de l'installer ne valent pas bcp mieux que ça.

En espérant la sortie RAPIDE d'un patch parce que c la cata.

Avant d'être flamé, je tiens a préciser que mon système est, en dehors d'Oblivion, parfaitement stable, et suffisamment puissant (X2@2.80 GHz, X1900XT@ 687 Mhz, 2go DDR @ 280 Mhz)

http://soulspublic9.free.fr/Oblivion%20200...20-32-19-79.jpg

http://soulspublic9.free.fr/Oblivion%20200...20-37-44-06.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...