Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

ayé je l'ai :transpi:

sympatique, je vais m'y mettre plus ce soir....

nivea config je peux pas vous dire j'ai une X800, un athlon 64 3800 + et 1 go de corsair.... donc ça tourne niquel

Tu peux envoyer des screens? Sinon le jeu a été posté sur certains newsgroups, mais avec un pass pour winrar soit disant réservé au utilisateurs asiatiques, bref...

1. C' est du warez, donc c' est pas bien :francais:

2. Y a de grandes chances que ce soit un fake (celui qui circule, pour celui de Eagle je sais pas...)

:-D salut toul monde moi aussi jattend le jeu avec impatience !

je suis venu partager des info sur le jeux :)

A propos de la map surtout ! Jen ai chopé 2 une extrapolé et une refaite par des fans

Si je me trompe pas le jeux se passe sur Cyrodiil (cetait le nom d'un cognac dans le 3)

Regarder la map et comparer avec VVardenfell de Morrowind :)

OUI OUI cest 3fois plus grand et donc sa promet !!!

Les develloppeurs ont dit que VVardenfell faisait 25km² et Cyrodill 40km² (je sais dans la map sa se voit pas vraiment mais sa fait plaisirs ;)

Carte Extrapolé

CArte de Fan

:up:

Il sort aujourd'hui aux états unis, je sens que des torrents vont apparaitre un peu partout moi :love:

Oui... :zarb:

Moi je vais pas l'acheter tout de suite (je l'acheterai avec ma nouvelle CG, ca fera un beau bunddle :chinois: )

Sinon, je vais me remettre à morrowind pour patienter. :roule:

A propos, si quelqu'un connait un magasin sur paris où il y a moyen de l'avoir un jour avant qu'il me fasse signe, j'ai trop hate de l'avoir :)

Ils n'ont pas le droit. :francais: En plus je pense qu'ils vont reçevoir les jeux le matins même.

Moi j' en connais un sur Paris :fume:

Dans le 15e à coté de chez moi d' ailleurs, et ils se gène pas pour sortir les jeux en avance, c' un tout petit magasin. Par contre je vais aller leurs demander combien ils ont de jeux avant de donner le nom :fume:

Merci :zarb:

Oui, en fait c'est pour Magic, dont une nouvelle édition sort tous les quatre mois en sortie mondiale, et ce revendeur mettait parfois les cartes quasiment une semaine avant la sortie officielle. :non:

Ca faisait beaucoup une semaine à l'avance quand même... :-D

Merci :zarb:

Oui, en fait c'est pour Magic, dont une nouvelle édition sort tous les quatre mois en sortie mondiale, et ce revendeur mettait parfois les cartes quasiment une semaine avant la sortie officielle. :non:

Ca faisait beaucoup une semaine à l'avance quand même... :-D

C'est vrai, j'éxagère, mais les sorties sont le vendredi et on voyait souvent le mardi le matos en boutiques, donc une demi-semaine. ;)

Perso je trouve que les graphique sont pas SI fou que sa...tout le monde en parle comme si cétais les plus beau graphique du monde...mais il y a un jeux sorti il y a un peu plus d'un ans qui (Half Life) qui personellemment minpressione encore plus que les screen de oblivion...screen a lapuie

half life

et pour Oblivion

Ma page Web

Je dit pas que C'est laid..mais pas autant que se que tout le monde dit...pas selon moi

Perso je trouve que les graphique sont pas SI fou que sa...tout le monde en parle comme si cétais les plus beau graphique du monde...mais il y a un jeux sorti il y a un peu plus d'un ans qui (Half Life) qui personellemment minpressione encore plus que les screen de oblivion...screen a lapuie

half life

et pour Oblivion

Ma page Web

Je dit pas que C'est laid..mais pas autant que se que tout le monde dit...pas selon moi

Disons que j'espere comme beaucoup de gens ici qu'ily a autre chose que des supers graphismes dans ce jeu, et de par ce fait je m'en fou un peu qu'il y ait des jeux plus beaux :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...