raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 jespere qui sera ausi infinissable que morrowind ! nempeche va faire cracher les tripes de nos pc ce jeu !! Moi j l'ai fini deux fois morrowind Pas assé long à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'espere qu'il sera pas jouable online !!! Et bien Non! Encore une fois, Oblivion est un jeu uniquement jouable en Solo! du neuf pour oblivion? :) Une démo de prévu,des nouveaux screens quelque chose? :bave: Effectivement la date de sortie est pour l'instant fixée au 24mars, à savoir que sur pc d'aprés ce que je sait il aurait pu sortir depuis longtemps, ils ont juste pas fini la version X360, et ils veulent les sortires en même temps. Si non je pense pas qu'il y aura une demo,... Je donne à peine 5% de chance d'ailleur! Si non les screens ils sont mis à jour en continue sur la fiche du jeu, disponible sur INpact virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je vois pas l'interet d'une demo pour ce type de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai trouvé que un magazine Allemand l'aurait testé en décembre: résultat bourré de bug et retour windows, il pense à un 2800 en configuration minimale pour joué confortablement (ils l'ont essayé sur un F-55 et cela ramait avec trop d'herbe ) Donc merci d'optimiser et de jarter les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai trouvé que un magazine Allemand l'aurait testé en décembre: résultat bourré de bug et retour windows, il pense à un 2800 en configuration minimale pour joué confortablement (ils l'ont essayé sur un F-55 et cela ramait avec trop d'herbe ) Donc merci d'optimiser et de jarter les bugs D'où tu tien l'info? Parceque honnetement, défois je pense qu'il faudrais arréter... bref, ils sortiraient pas un jeu aussi bugé, hein, il faut avoir un peu de bon sens! Autant je veut bien qu'ils ne voyent pas deux trois tits bugs, mais il faut pas inventer quelque chose d'aussi gros! Alors si c'était un trol trop bien déguisé, c'était nul. Si non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, @ Lordphenix, tu fais une campagne de désinformation, Rumeurs, calomnies .... Voilà tes seules paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Vu que je parle pas Allemand c'est vrai que je suis pas allé vérifié . (il doit sortir le 24 mars aussi) (le PC games de décembre normalement ou janvier) Sinon pour le bourré de bug/ retour Windows il suffit d'avoir joué à Morrowind-Bloodmoon (us) pour comprendre , lancement du jeu (1 minutes), 5/15 minutes de jeu, plantages et ceci en boucle. Aucun patch pour corriger le problème pour ton info nanoghost . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Sinon pour le bourré de bug/ retour Windows il suffit d'avoir joué à Morrowind-Bloodmoon (us) pour comprendre , lancement du jeu (1 minutes), 5/15 minutes de jeu, plantages et ceci en boucle. Aucun patch pour corriger le problème pour ton info nanoghost . Bonjour, Jamais eu le moindre problèmes avec morrowind et ses extensions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Justement je me tate pour le reprendre en Français à cause des problèmes de la version Us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Vu que je parle pas Allemand c'est vrai que je suis pas allé vérifié . (il doit sortir le 24 mars aussi) (le PC games de décembre normalement ou janvier) Sinon pour le bourré de bug/ retour Windows il suffit d'avoir joué à Morrowind-Bloodmoon (us) pour comprendre , lancement du jeu (1 minutes), 5/15 minutes de jeu, plantages et ceci en boucle. Aucun patch pour corriger le problème pour ton info nanoghost . Bah pareil, j'ai jamais eu aucuns problémes de ce genre à morrowind, et pourtant il a tourné chez moi! Les seuls bugs que j'ai eu c'étaient des bugs graphiques, ou autres petits, mais rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 En tous cas à l'époque j'était pas tous seul à avoir les problèmes . Pour en revenir au problème: le magazine at testé en décembre un jeu devant sortir à fin mars à at signalé bug et plantages, ce qui selon mon expérience est envisageable et même fortement sûr. Après il faut remédier à ces problèmes c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est pas un up Clubic nous informe de la configuration ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 4,6 Go d'espace libre sur le disque dur Je sent que le monde va être grand ça change des 600Mo que prenait Morrowind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est pas un upClubic nous informe de la configuration ici Je n'ai pas vu les GF6600 parmi les GPU compatibles... Il doit y avoir une erreur, puisque les Radeon 9 et les GeForce FX sont compatibles. En ce qui me concerne, je suis juste sur la configuration recommandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Comme toi pour la 6600gt, mais je m'inquiete pas surement une erreur, sinon je comprend pas trop ^^. Tu me diras quand tu vois la liste pour ATI , c'est ou plus de place ou le mec en avait un brin marre ou un pro-ATI (ceci est un Troll!) De toutes façon je me suis décidé je remplace la CM par une Asrock 939Dual-SATA2, secondé par un 3500, + 1 barette supplémentaire de 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je n'ai pas vu les GF6600 parmi les GPU compatibles... bonjour, Parce que Clubic a fait court:sur le site, les 6600 sont bien pointées comme compatibles. Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ils l'ont rajouté depuis surtout . Merci cela soulage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Bah, de toute façon, un jeu qui tourne avec les radeon 9000 ne peut que tourner avec une 6600 GT......plus gênant pour certains, le XP obligatoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 et ben gourmand l'oblivion remarque quand on voit les screen sa se comprend. ma 7800gt va pouvoir enfin transpirer un peu et je me demande si je v pas rejouter 1go de ram pour etre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aube Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Coucou tous l'monde, dite moi les copains en regardan ma config, esque l'un d'entre vou peut-il me dire comment (a peu pres) tournera le jeu, si quelqun a une iddé bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Normalement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Normalement bien. De toute facon, il faudrait une sacré configuration pour faire marcher le jeu de manière impeccable. Nous verrons bien à sa sorti, mais ce jeu promet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aube Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci merci pour vos reponses, mais c'est quand meme un peu galère de toujours devoir etre a la pointe de la tech. pour pouvoir profité d'un rendu accecptable sur les dernier jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonsoir, Bethesda vient de terminer Oblivion, c'est officiel...pas de retard supplémentaire donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Dans le Joystick de ce mois ci ils parlent de Oblivion, les gars ayant pu tester un peu la bête... Ca s'annonce comme une vraie tuerie mais la machine de test avait une 7800gt (x ? 512mo ??) et 2go de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.