Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 221,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut, je viens pourrir le bar plutôt que d'aller troller dans une des centralisation pour souhaiter une bonne fête (en avance de 15min) à notre petit modo (:transpi::francais: ) 2C.LiryC

Posté(e)

:transpi: alors ! :mdr:

:mdr: C'est son anniversaire ?
Mais tu peux tout de même placer ton habituel "Bonne fête" : ça passera aussi très bien aujourd'hui :transpi:
Posté(e)

Saint 2C priez pour nous

Que votre nom soit sanctifié ;)

Que mon processeur soit overclocké :|

Et que Windows arrête de planter :ouioui:

Posté(e)
Saint 2C priez pour nous

Que votre nom soit sanctifié :ouioui:

Que mon processeur soit overclocké ;)

Et que Windows arrête de planter :cartonrouge:

Je 'comprends pas, j'ai déjà tout ça moi :reflechis:.

2C, priez pour nous :|

Pourquoi cela ? Auriez vous tant péché ?

;)

(:yes::| les gens )

Posté(e)
Je 'comprends pas, j'ai déjà tout ça moi :D.

Je me demande lequel de nous deux vient de sortir le plus gros troll là :mdr2:

Allez :roll:, j'arrête mes couennerie :yes:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon je vais encore passer pour un gros trolleur mais XP marche tellement bien que j'arrive à avoir un BSOD à l'installation sur ma machine :dd: (fait chier va faloir que je test tout mon matos avec ces conneries :chinois: )

:non:

Posté(e)

Attends attends, c'est quoi ton BSoD ?

Le disque système ne serait pas en SATA par hasard ? :dd:

ps: et puis d'habord, questutfaiencorchiè avec XP ? :non:

Mets y du Seven (:chinois:, si Big D me lit :deux:) au pire tu virtualise un XP si t'as besoin. Non ?

Posté(e)
Attends attends, c'est quoi ton BSoD ? pas le temps de tout lire et j'ai pas l'appareil photo sous la main

Le disque système ne serait pas en SATA par hasard ? :poui mais mon CD c'est un XP SP2 (OEM) et c'est pas la première fois que je l'installe sur cette machine

ps: et puis d'habord, questutfaiencorchiè avec XP ? :fou:J'utilise des licences légales, moi mOnsieur :keskidit: par des trucs cracké du piretoupire

Mets y du Seven (:transpi:, si Big D me lit :D) au pire tu virtualise un XP si t'as besoin. Non ? j'ai pas reçu de clé pour la bêta :francais:

De toute façon c'est soi ma CM qui en a un coups dans la tronche soi ma CG (ma CM affiche mes lecteurs optique en UDMA4 même après ClearCMOS) :fume: mais j'ai niqué ma dernière installe en mettant les pilotes bêta pour ma CG

Posté(e)

Bon bah pour l'instant, j'ai testé mes DDs qui sont tous les 2 OK, ma RAM est complètement down :craint: (memtest pète un câble tellement qu'il y a d'erreur) mais comme je suis parti pour un retour SAV faut que je test tout :craint: (j'ai aussi mon DD externe autonome qui m'a laché dans les pattes :mad: ). Comme c'est pas logiciel je vais arrêter de vous :non: ici et je vais aller en hardware si j'ai d'autres emmerdes ;)

Weekend de merde :kill:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ya un endroit qui en toute légalité propose le téléchargement des ISO de windows ?

Au cas ou on perd les cd de version OEM ? J'ai le numero mais pas le cd :craint:

Posté(e)

Pffff Pas envie de me risquer dans autre chose que du dl M$ :smack:

Si quelqu'un a juste l'image iso je suis preneur.

XP Vista Serveur 2008....

Je precise que j'ai les clé legale et activable (deja testée ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.