K-Lee Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tremblez INpactiens, the canadian gnou is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Salut, je suis la maintenant la 3eme roue du carrosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 même pas, t'es juste la rustine de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Le carrosse à trois roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Perso je préfére celui là , Ou encore, en plus "ventru", celui-ci mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Hello tout le monde, Ca faisait un bout de temps qu'il me semblait utile de faire un résumé des questions les plus courantes. Voila qui est fait . Bien sur, vos suggestions sont également les bienvenues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, je viens pourrir le bar plutôt que d'aller troller dans une des centralisation pour souhaiter une bonne fête (en avance de 15min) à notre petit modo ( ) 2C.LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Salut mon grand et . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est son anniversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est la saint Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est son anniversaire ? C'est la saint Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 alors ! C'est son anniversaire ?Mais tu peux tout de même placer ton habituel "Bonne fête" : ça passera aussi très bien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 2C, priez pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Saint 2C priez pour nous Que votre nom soit sanctifié Que mon processeur soit overclocké Et que Windows arrête de planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Saint 2C priez pour nousQue votre nom soit sanctifié Que mon processeur soit overclocké Et que Windows arrête de planter Je 'comprends pas, j'ai déjà tout ça moi . 2C, priez pour nous Pourquoi cela ? Auriez vous tant péché ? ( les gens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je 'comprends pas, j'ai déjà tout ça moi . Je me demande lequel de nous deux vient de sortir le plus gros troll là Allez , j'arrête mes couennerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon je vais encore passer pour un gros trolleur mais XP marche tellement bien que j'arrive à avoir un BSOD à l'installation sur ma machine (fait chier va faloir que je test tout mon matos avec ces conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Attends attends, c'est quoi ton BSoD ? Le disque système ne serait pas en SATA par hasard ? ps: et puis d'habord, questutfaiencorchiè avec XP ? Mets y du Seven (, si Big D me lit ) au pire tu virtualise un XP si t'as besoin. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Attends attends, c'est quoi ton BSoD ? pas le temps de tout lire et j'ai pas l'appareil photo sous la mainLe disque système ne serait pas en SATA par hasard ? oui mais mon CD c'est un XP SP2 (OEM) et c'est pas la première fois que je l'installe sur cette machine ps: et puis d'habord, questutfaiencorchiè avec XP ? J'utilise des licences légales, moi mOnsieur par des trucs cracké du piretoupire Mets y du Seven (, si Big D me lit ) au pire tu virtualise un XP si t'as besoin. Non ? j'ai pas reçu de clé pour la bêta De toute façon c'est soi ma CM qui en a un coups dans la tronche soi ma CG (ma CM affiche mes lecteurs optique en UDMA4 même après ClearCMOS) mais j'ai niqué ma dernière installe en mettant les pilotes bêta pour ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon bah pour l'instant, j'ai testé mes DDs qui sont tous les 2 OK, ma RAM est complètement down (memtest pète un câble tellement qu'il y a d'erreur) mais comme je suis parti pour un retour SAV faut que je test tout (j'ai aussi mon DD externe autonome qui m'a laché dans les pattes ). Comme c'est pas logiciel je vais arrêter de vous ici et je vais aller en hardware si j'ai d'autres emmerdes Weekend de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ya un endroit qui en toute légalité propose le téléchargement des ISO de windows ? Au cas ou on perd les cd de version OEM ? J'ai le numero mais pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bah à part avoir un compte msdn, je ne vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Pffff Pas envie de me risquer dans autre chose que du dl M$ Si quelqu'un a juste l'image iso je suis preneur. XP Vista Serveur 2008.... Je precise que j'ai les clé legale et activable (deja testée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.