Aller au contenu

Pour ou contre la supression des posts?


sebayrton

êtes vous pour ou contre la supressions du comptage des posts dans blbla? votre avis est primordial!!!  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai voté "je m'en fout" car ce qui compte pour moi c'est la réouverture du DM, et ceci dans le même espris qu'avant tous ce foutoir!

le nombre de post "général" je m'en tape un peu, je suis ici pour me détendre discuter et délirer (DM) les seules posts qui comptent pour moi sont ceux du DM ou je me doit de rattrapper et depasser rabot le limitté :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de comportement de la part de Nil fait que le forum n'est pas très professionnel. Voyons, quand on modifie une option qui on sait va apporter de la controverse, on fait au moins un topic dédié. J'aime bien Nil, mais sur ce coup il s'est planté. Même si je sais qu'il va me dire que c'était seulement un "test".

Soit Blabla va se vider, sois les freepost continueront quand même dans les autres sections. En tout cas, je ne crois pas que ca règle quoique ce soit. Surtout que plusieurs tête dur vont continuer a freeposter de toute manière pour montrer que ca ne les dérange pas.

Voilà mon point de vue.

Donc j'ai voté contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je m'en fou.....

Le seul impact c'est que les compteur de certain montront moins vite, et le miens est dans ce cas la, et alors :incline: vous postez uniquement pour avoir un gros nombre de posts, dans ce cas désolé mais je trouve ca futile même si je l'ai fait à un moment....

Maintenant, si le test montre que les post dans blabla sont de meilleur qualité, cad discustion sur tout les sujet sans avoir de sujet debile, alors je suis pour, sinon, je m'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en fout aussi, si on les compte tres bien,si on les compte pas idem...

mais ca ca vaut dans blabla uniquement,je suis totalement contre la suppreion des rangs et du comptage de post hors de blabla; car ca permet aux nouveaux ou meme autres autres de savoir qui est quoi et a qui faire confiance plus facilement qu'a un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour tant que les topics de blabla ne seront pas de meilleur qualité (il y a de très bon topic et bien il faut prendre exemples sur ceux-ci au lieu de créer des topicafreepost).

car ca permet aux nouveaux ou meme autres autres de savoir qui est quoi et a qui faire confiance plus facilement qu'a un autre.

Et aussi pour une autre raison beaucoup d'Inpactciens qui demandent des conseils quand il reçoivent une réponse ils se disent "Ah lui il a 9999 post il doit bien s'y connaitre avoir une bonne expérience je vais acheter ce qu'il m'a conseillé" mais malheureusement pour lui c'est une personne qui freepost à longeur de journée. :incline:

Sinon je ne suis pas contre Bla-Bla loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté contre pour les raisons exprimées dans deux autres topics.

ici:

"Heum c'est un peu une façon de dénigrer les posts de "blabla" que de ne pas les compter.

Il y a ici des topic largement aussi interressant que dans les autres rubriques. Qui elles aussi peuvent conduire facilement au freepostage.

Blabla est une soupape dans n'importe quel forum. D'ailleurs certains sites ayant tenté de supprimer de tel sections les ont tot ou tard remise du fait d'un bazard général dans les autres sections, ou une discussion sur les cartes graphiques dérive sur un sujet "blablatesque" assez vite.

De plus, voir des gens poster 20 ou 30 messages par jours ici et ne pas voir leur nombre de posts augmenter risque de faire un poil zarbi, vous allez en avoir des TALC de newbys avec " pkoi mè post son pa conté?"...

Bref je suis contre cette mesure."

et là :

" Moi j'ai donné mon avis sur le sujet dans le topic de Sebayrton.

Je trouve que bien souvent ce genre de section est la plus interressante, elle permet de mieux cerner les gens et d'en découvrir d'interressants.

Désolé je ne poste pas sur les autres forums parce que:

Je ne change pas de matos touts les 2 jours donc j'ai arreté de me tenir au courant de la dernière CG du moment.

Je ne suis pas aussi calé dans certains domaines que certains pour aider les autres.

Je ne demande qu'exeptionnelement de l'aide sur un forum. Souvent parce que la réponse je la trouve tout seul en cherchant un peu sur google ou en relisant le manuel du produit incriminé.

Je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo qui viennent de sortir. Doom 3 et co étant plus porté sur des trucs comme la simu ou les jeux de stratégie (parfois avec hexagones ) donc loin de ce dont la majorité des gens causent sur "jeux vidéos"

Il manque peut être une rubrique sur l'impact des technologie sur la société, enfin un truc plus généraliste, un peu dans la continuité des news. Je vois pas encore trop comment intituler une telle rubrique, mais je crois que vous cernez l'idée.

Voila je resterai sans doute un "grand padawan inpactiens" très longtemps, mais tant pis. honnetement je m'en fout.

J'ai eu de très haut "grades" sur d'autres fora, mais le jour ou l'ambiance a changé ou que le sujet à cesser de m'interresser je suis partie. Donc..."

Voila après vous en faite ce que vous voulez. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fou.

ce que je propose, c'est un double compteur:

compteur pour la rubrique blabla, comme ça les freeposteur qui aiment voire leurs nombres de posts augmenter seront contents.

Et un compteur pour les autres rubrique,

comme ça le petit nouveaux du forum qui viendera demander conseil saura a qui il a affaire, si c'est un gar qui aime juste freeposter et vient dans les rubriques "normal" une fois de temps en temps ou si c'est une personne qui est capable de cerner le sujet plus rapidement car il à déja pu voire et régler le problem déja plusieurs fois.

Certains diront que ça divisera le forum en deux... mais c'est une solution comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fou.

ce que je propose, c'est un double compteur:

compteur pour la rubrique blabla, comme ça les freeposteur qui aiment voire leurs nombres de posts augmenter seront contents.

Et un compteur pour les autres rubrique,

comme ça le petit nouveaux du forum qui viendera demander conseil saura a qui il a affaire, si c'est un gar qui aime juste freeposter et vient dans les rubriques "normal" une fois de temps en temps ou si c'est une personne qui est capable de cerner le sujet plus rapidement car il à déja pu voire et régler le problem déja plusieurs fois.

Certains diront que ça divisera le forum en deux... mais c'est une solution comme une autre

c une bonne idée, reste a voir si c faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me pose des question, si c de la detente pourquoi crée 3 topic sur ce sujet :reflechis:

celui pour Nil n'a rien à voir.....

Le sondage parce que je sentais que certain n'éttaient pas content, et, en tant que modérateur, je me suis dis que ca pourrai être sympas de savoir ce que pense tout le monde en faisant un sondage....

Maintenant si ca peut te faire plaisir de dire que tu te pose des question a mon sujet bah va y pose t'en.... je n'ai rien à me reprocher, et crois moi si comme tu le pense le nombres de posts est important pour moi je ne serais pas la un samedi soir! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre, mais aussi contre la création d'un compteur pour blabla et un compteur pour les autres. Par contre un compteur par type de forum (hardware / logiciels / discute / ... ), et un compteur général sur lequel repose les grades (qui est la somme de tous les autres). En clair je ne pense pas qu'exclure la section blabla soit une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...