Aller au contenu

Pour ou contre la supression des posts?


sebayrton

êtes vous pour ou contre la supressions du comptage des posts dans blbla? votre avis est primordial!!!  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté contre la suppression pour ne pas être ennuyé pour moi mais je n'écris pas n'importe quoi sur les posts comme akapouf !

Sinon je ferme mon ordinateur et je cherche à trouver une vraie nana pour les sorties :mdr:

La différence entre nous est peut etre que moi j' ai pas besoin de chercher pour en trouver des filles.. J' ai pas besoin de ramer, alors ça me laisse du temps pour m' amuser sur le pc.

Sinon à part ça Akapouf te dit bonjour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

ben il s'en est passé des choses ici depuis ma dernière visite!

moi j'ai voté "je m'en fous" car je poste souvent ailleurs et que malgré l'importance que j'accorde au nombre de posts, je suis plus attentif au contenu du post

il y a 2 extremes, celui qui se fout royalement du nombre de posts et celui qui ne pense qu'a ca, seulement entre les 2 il y a une myriade "d'équilibres" celui qui aime voir son nombre de posts augmenter pour voir qu'il prend de l'importance dans le forum et renforce son intégrité dans la communauté mais qui n'est pas attenti a cela et pense aussi a rire un peu (et c'est bien humain!) et a se détendre... sur le forum approprié: blabla

je préfère infiniment plus un post de délire du genre du notre que du freepost pur et dur, et je ne freeposte jamais ailleurs, ou j'ai presque la moitié de mes posts

docn voila pourquoi je m'en fous un peu car je vais un peu partout dans les forums mais j'ajoute une tendance "contre" car blabla est le plus important forum ici et y a pas que du freepost!!

et puis ca reste un forum, y a pas mort d'homme, un freeposteur restera un freeposteur, et bloquer les posts ne feront que es mettre en colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais atta.. moi je démarre super vite !!!

Je suis rentré à peine .. j' ai lu ce qu' il y avait.. alors meme si Nil dit qu' il peut revenir en arrière " si c' est " vital " " .. ben je lui montre le genre d' initiatives auxquelles il expose tout le forum dans son intégralité..

Petit rappel: le blabla a été fait pour dégorger les autres sections des freeposteurs et des talc.. Si on fait un truc qui les fait revenir dans les autres sections.. ça s' appelle du temps perdu.. autant pas avoir fait de blabla.. sauf que manque de bol.. Il existe.

alors si je résume les précédents mois:

- DM => supprimé

- le bar => supprimé

- les talc => lockés à raison de 70 %

- des topics pas si cons que ça => lockés au ptit bonheur la chance

et maintenant on s' attaque aux sabres..

Alors bon je comprends que Nil fasse un petit complexe sur les sabres vu la vitesse de réalisation ( comment ça ça fait des mois qu' on voit le topic qui demande des sabres à Nil ?? )

mais bon quand meme.. faire des Blablateurs des etres inférieurs qui n' ont meme pas le droit à la meme considération que les autres Inpactiens.. là ça me met hors de moi

On est pas des sous-hommes.. C' est nous dénigrer et dire qu' on vaux moins que les autres.. On est pas des merdes qui doivent subir une discrimination !!

Alors si un mec va sur un topic Hardware et post 4lettres juste pour donner un souvenir d' un modèle de bécane.. non c' est pas du freepost.. mais se creuser la tete pour faire des trucs marrants non ça c' est du freepost.. mais bien sur !!

Nil.. t' es pas con.. ton test il a juste prouvé que bloquer le compteur est une discrimination qui entrainera des problèmes à l' échelle de tout le forum...

Tu n' es pas idiot.. lève là cette discrimination

Ou alors assume.. mais dans ce cas tu fous en l' air tout le forum et tout l' esprit d' Inpact, que j' ai pas besoin de te rappeller normalement..

merci de ta considération :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Causette reste dans la fange ?? dis moi.. tu l' as lu jusqu' au bout de bouquin ??

Ou alors t' as fait comme avec Bambi.. tu t' arretes quand la mère de Bambi elle meurt.. non parce que si tu as lu le bouquin jusqu' à la fin je suis pas sur que Causette elle ait pas un sort meilleur que l' autre blondasse :craint:

Franchement.. t' irais te marier avec Prince de lu toi ???

LIBEREZ LE BLABLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Akapouf ... pourkoi une discrimination envers les sujets de Blabla ???

Et les gars qui poste des "+1" a tout va ds les autres sections ??? c'est plus interressant peut être ?

Quand tu vois une question, le post d'après la réponse et 15 post suivant ou y'a "+1" c'est un peu ridicule ... donc il faudrait bloquer ca aussi.

Les mecs qui post des topics déjà fait 1000 et une fois faut leur enlever les posts du dit topic.

... Et oui quand on a une idée il faut allez jusqu'au bout de son idée si on peut pas alors on la met pas en place :craint:

Le nombre de posts d'un gars ne m'a jms convaicu qu'il y connaisse quoi que ce soit à la question posé ...

Cb de personnes ac plus de 10 000 posts savent que lorsqu'on envoie un mail il ne passe pas par le port 25 de sa machine ?? (c'est devenu un tel abus de langage que j'ai tendance a l'oublier)

Le Blabla j'y viens avant tout a décompresser, moi j'ai pas envie de me prendre la tête sur des sujets de société maintes fois débatus et déformés à la TV pourtant je viens pas faire chier sur ces topics en disant gniagniagnia faites chier ac ces topics pourrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Akapouf ... pourkoi une discrimination envers les sujets de Blabla ???

Et les gars qui poste des "+1" a tout va ds les autres sections ??? c'est plus interressant peut être ?

Quand tu vois une question, le post d'après la réponse et 15 post suivant ou y'a "+1" c'est un peu ridicule ... donc il faudrait bloquer ca aussi.

Les mecs qui post des topics déjà fait 1000 et une fois faut leur enlever les posts du dit topic.

... Et oui quand on a une idée il faut allez jusqu'au bout de son idée si on peut pas alors on la met pas en place :craint:

Le nombre de posts d'un gars ne m'a jms convaicu qu'il y connaisse quoi que ce soit à la question posé ...

Cb de personnes ac plus de 10 000 posts savent que lorsqu'on envoie un mail il ne passe pas par le port 25 de sa machine ?? (c'est devenu un tel abus de langage que j'ai tendance a l'oublier)

Le Blabla j'y viens avant tout a décompresser, moi j'ai pas envie de me prendre la tête sur des sujets de société maintes fois débatus et déformés à la TV pourtant je viens pas faire chier sur ces topics en disant gniagniagnia faites chier ac ces topics pourrites.

Et tu as besion que tes posts soient compté pour décompresser? je comprend pas de trop la.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait un super fake pour Dark Akapouf !!!! Atta que je le mette en ligne.. Je suis mdr !!

Vous allez enfin découvrir où se trouve Dark Akapouf chez X zomby :mdr2:

tu vois bien que tu peux déconner même si tes posts sont pas comptés :mdr2:

(pour info j'ai voté je m'en fous, j'ai pas le temps de l'expliquer maintenant, mais je le ferais :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sebayrton il me fait marrer.. il est d' une mauvaise foiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Y a quelques jours il demandait à FredB de l' aider à passer maitre yoda alors qu' il lui manquait 20 posts.. mais à part ça il s' en fiche d' un nombre sous le pseudo..

Ouais ouais :chinois:

LIBEREZ LE BLABLA

5000 c'étais un cape à passé. Si tu avais lu les autres pages du topic, je m'explique la dessus. Alors la mauvaise fois garde la pour toi copain :mdr2:

Je ne vais pas faire que répeter toujours la même chose pour me justifier. Tous le monde doit faire des efforts, et de toute façon personne n'a le choix, c'est comme ca et ca le restera tant que Nil, ADMINISTRATEUR :mdr2: , l'aura décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as besion que tes posts soient compté pour décompresser? je comprend pas de trop la.... :mdr2:

lis TOUT mon post pas seulement le passage qui t'interesse ...

Pourquoi discriminer blabla alors que dans les autres parties du forum y'as aussi des petites choses qu'il faudrait bloquer ... (c'est plus synthétique là, tu devrais pouvoir réussir à l'enregistrer :chinois:)

si on bloque les posts de blabla il faut bloquer le reste : tous égaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...