Aller au contenu

Pour ou contre la supression des posts?


sebayrton

êtes vous pour ou contre la supressions du comptage des posts dans blbla? votre avis est primordial!!!  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bref, on va voir sur le temps les conséquences de ces actes, mais bon, j'en présage que du mauvais ... désertage de Bla Bla, mort des nouveaux topics (TALC ou non), moins de plaisir à poster (OUI, IL FAUT LE DIRE), et pollution des autres sections ...

Sérieux ? :paris:

Et en plus, dans freepost, il y a deux significations.

Le post en lui-même, et son comptage. Le second a besoin du premier, mais pas forcément l'inverse (sauf pour certains).

Heu sinon, tu parles pour toi là ou pas, histoire que je me prépare :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
La section Bla² était comme une sorte de défouloir permannent, de 5ème roue ... pour laisser son nombre de posts s'évader et rigoler sur des sujets parfois très limite ... ou parfois très INtéressants. Ca va plus enfoncer les choses que quoi que ce soit ... c'était vraiment la chose à ne pas faire ... je pense

Bha vas dans un autre forum pour "laisser ton nombre de posts s'évader"...

Perso, j'en ai rien à foudre de l'évasion de ton nombre de post. Pas besoin de pourrir le forum sur lequel je vais parcequ'il est, à la base, interressant.

Le free-postage dans la section BlaBla était même pratiquement devenu autorisé "officieusement"

:vomi1: et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu? :paris:

C'est pas parce que certain prennent la liberté de freeposter que c'est autorisé !

Quand à la lèche, autant le dire quand c'est bien, plutot que de toujours vouloir rabaisser quelqu'un. Là c'est une méthode qui peut fonctionner. Attendons avant de critiquer "positivement", cad de proposer d'autres solutions si ca ne fonctionne pas pour limiter les talc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, qu'il y est un compteur ou pas, c'est pas ça qui va m'empecher de poster ici

Et je suis d'accord avec ce que Seb a dit dans le 2e post de ce topic a savoir :

j'ai voté "je m'en fout" car ce qui compte pour moi c'est la réouverture du DM, et ceci dans le même espris qu'avant tous ce foutoir!

le nombre de post "général" je m'en tape un peu, je suis ici pour me détendre discuter et délirer (DM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je suis bien content que tu réagisses là dessus.

J'aurai toutefois préféré ne pas devoir m'expliquer, mais bon, soit!

Tous ceux qui râlent, disent ne pas râler. Ils disent que leur nombre de posts ne les interressent pas, ou peu. (donc, pas de pb quant au fait qu'il soit gelé en postant dans blabla)

Pourtant, ils attaquent Nil sur son action, en expliquant qu'il rique d'y avoir freepostage dans d'autres sections et/ou que blabla va se vider. Comment peut-on se permettre de faire de telles hypothèses alors que pour l'instant seuls les habitués ont remarqué la chose (perso je n'avais rien vu) et que ces derniers disent ne pas etre là pour le nb de post ? :paris:  (faut qd meme bien avoir un oeil sur le compteur pour le remarquer)

Il faut attendre quelque temps afin de voir l'effet que ca va avoir, non pas sur les anciens (puisqu'ils se disent désinterressés du nb de post... au pire qu'ils s'en aillent. de tte façon pour l'apport qu'à un DM, ce n'est pas grave) mais sur des nouveaux, nouveaux qui, s'ils sont interressés par leur nb de post, auraient mieux fait de ne pas venir.

Tout ca pour dire qu'il n'est pas temps d'émettre des hypothèses sur les conséquences de ce gel de post, puisqu'on ne peut pas prévoir la réaction des "nouveaux".

D'où mon expression "avoir un grain" (puisque c'est ce qui t'a interpellé apparement) : vous (je dis vous parce que c'est toi qui a créé ce topic, je dirais "ils" si tu ne l'avais pas fait, tout en m'adressant qd meme à toi) vous prennez le bourrichon afin de prévoir les conséquences, sans même réfléchir au fait que ca ne sert à rien  :vomi1:

C'est drôle, je me sens attaquer, mais comme dirait l'autre, je m'en tabarnac ;)

Désolé Bibi, ta flèche est passer au dessus de ma tête :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je suis bien content que tu réagisses là dessus.

J'aurai toutefois préféré ne pas devoir m'expliquer, mais bon, soit!

Tous ceux qui râlent, disent ne pas râler. Ils disent que leur nombre de posts ne les interressent pas, ou peu. (donc, pas de pb quant au fait qu'il soit gelé en postant dans blabla)

Pourtant, ils attaquent Nil sur son action, en expliquant qu'il rique d'y avoir freepostage dans d'autres sections et/ou que blabla va se vider. Comment peut-on se permettre de faire de telles hypothèses alors que pour l'instant seuls les habitués ont remarqué la chose (perso je n'avais rien vu) et que ces derniers disent ne pas etre là pour le nb de post ? :paris: (faut qd meme bien avoir un oeil sur le compteur pour le remarquer)

Il faut attendre quelque temps afin de voir l'effet que ca va avoir, non pas sur les anciens (puisqu'ils se disent désinterressés du nb de post... au pire qu'ils s'en aillent. de tte façon pour l'apport qu'à un DM, ce n'est pas grave) mais sur des nouveaux, nouveaux qui, s'ils sont interressés par leur nb de post, auraient mieux fait de ne pas venir.

Tout ca pour dire qu'il n'est pas temps d'émettre des hypothèses sur les conséquences de ce gel de post, puisqu'on ne peut pas prévoir la réaction des "nouveaux".

D'où mon expression "avoir un grain" (puisque c'est ce qui t'a interpellé apparement) : vous (je dis vous parce que c'est toi qui a créé ce topic, je dirais "ils" si tu ne l'avais pas fait, tout en m'adressant qd meme à toi) vous prennez le bourrichon afin de prévoir les conséquences, sans même réfléchir au fait que ca ne sert à rien :vomi1:

je te signale en passant mon petit bibi, qu'un topic sur le nombre de post a été créer par Fahim0506 en voyant ce topic j'ai expliquer ce qui se passé car Nil me l'avais dis.

Si tu veu savoir pourquoi je m'en suis rendu compte c'est simple! cela fesai plusieur jour que j'étais proche des 5000 posts (simbolique quand même les 5000 posts) donc cet apréme étant a une 10aine de post de l'échéance je surveillé pour le fameux message ouai j'en ai 5000.... enfin voila!

Et mon total ne bouger plus! je croyé a un bug et j'ai prévenu Nil qui ma dis que c'été normal!

Si aprés j'ai créer le sondage c'est, comme j'ai pu le dire à Squall (si tu avais tout lu tu le saurai...) parce que je voulais savoir ce qu'en penser les autres, et comme j'ai pu le dire à Nil des le début, aprés sur le sondage ou même dans le topic de Fahim0506 je m'en fout que ca soit fermé!!!

Maintenant, c'est vrai que j'ai envoyé un MP a Nil en lui disant ce que j'avais pu lire sur les différents topic concernant ce changement, mais jamais les différents argument vienne de moi!

alors s'il te plais mon petit bibi, a l'avenir avant de blamer quelqu'un renseigne toi ou alors lis le topic entiérement :chinos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un va le calmer ce bibi, il commence a être agressif au vu des derniers post, alors que tout le monde a été civilisé a date. :vomi1:

mais non il est pas agressif,il parle franchement voila tout! :paris:

sinon il a pas tort,poster histoire d'avoir seulement des posts en plus au compteur c debile, ca va bien si c juste parce qu'on est pas loin d'un rang superieur et si c de la rigolade mais certains en font une industrie du freepost,autant un freepost deguisé c sympa que le travail a la chaine c lourd! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'me suis fais agréssé pour avoir mis un post refletant ma vision de voir les choses, tout le monde à le droit de parler (d'ecrire) sans se faire trouer ... j'ai peut-être  mal expliqués certaines choses, mais c'est pas un raison enfin !

Ouais je sais. D'habitude il est correct, il doit être dans ses spm :paris:

Korrigan -> Désolé mais être franc ce n'est pas dénigrer l'autre... Je suis d'accord avec lui sur le fond, mais pas sur la forme. D'ailleurs Nil ayant bien compris mon point de vue, je me retire de ce "débat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non il est pas agressif,il parle franchement voila tout! :paris:

sinon il a pas tort,poster histoire d'avoir seulement des posts en plus au compteur c debile, ca va bien si c juste parce qu'on est pas loin d'un rang superieur et si c de la rigolade mais certains en font une industrie du freepost,autant un freepost deguisé c sympa que le travail a la chaine c lourd! :vomi1:

c'est pas ce que je lui reproche! Il m'accuse d'être le responsable de ce foin et de ne pas être d'accord avec Nil c'est tout!

Dans le fond je suis plutot d'accord avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...