Aller au contenu

Pour ou contre la supression des posts?


sebayrton

êtes vous pour ou contre la supressions du comptage des posts dans blbla? votre avis est primordial!!!  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Suis d'accord avec toi!

Certain commence à freeposter dans d'autres rubriques, et quand on leur dis qu'il va y avoir senction, ils comprennent pas et se braquent!!!!

exemple:

tite info pour toi : jeu au singulier ne prends pas de 'x'

3 fois en 2 lignes... Dans jeux vidéo

ma réponse:

petite info, ce genre de posts qui fût un temps suporté sur blabla ne l'ai pas ici

Si tu veux freeposter ce ne sera pas ici. On se comprend?

Le gas m'insulte dans ca réponse!!!!!! j'alucine!!! donc j'ai effacé son post!

en suite je vois ca dans blabla:

tiens Seb depuis que les posts dans blabla ne comptent plus, ton compteur n'augmente plus beaucoup...

ya vraiment des clacs qui se perdent et vraiment des gens qui ne comprennent rien à rien et qui ne cherche pas à comprendre!

Avec moi sur le topic de la PSP, tu seras d'accord que c'était pas vraiment la même chose, mais tu m'as quand même repris ... a juste titre ?? ou c'était un peu limite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec moi sur le topic de la PSP, tu seras d'accord que c'était pas vraiment la même chose, mais tu m'as quand même repris ... a juste titre ?? ou c'était un peu limite ??

ca n'avais juste pas grand chose à voir avec les jeux vidéo donc.....

ce genre de discution a ca place en MP ou sur msn c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense juste que certaines personnes devraient soigner leur orthographe (et il n'y a pas que toi!), rien que dans le post que tu as replié, il y en a 4!!! Si on continue comme ça dans 10 ans la langue française ne sera plus ce qu'elle est.

Edit : moi chaque fois que je post et que je remarque une faute, je n'hésite pas à éditer le message pour le corriger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense juste que certaines personnes devraient soigner leur orthographe (et il n'y a pas que toi!), rien que dans le post que tu as replié, il y en a 4!!! Si on continue comme ça dans 10 ans la langue française ne sera plus ce qu'elle est.

Edit : moi chaque fois que je post et que je remarque une faute, je n'hésite pas à éditer le message pour la corriger!

Excuse moi de faire des fautes et de ne pas m'en rendre compte.

Je ne parle pas le language sms, je respecte le fais que certain font des fautes comme beaucoup ici... alors fais plaisir à tout le monde et fais comme nous. sinon tu va passer ta vie à envoyer des MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...