Aller au contenu

Pour ou contre la supression des posts?


sebayrton

êtes vous pour ou contre la supressions du comptage des posts dans blbla? votre avis est primordial!!!  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et tes dépenses, c'est acceptable???

non, ca par contre, gros pb... ca coute plus cher que prévu. Enfin, je n'avais pas prévu d'acheter des bouquins, ni de payer pour imprimer et photocopier mes trucs pour les cours. Tout ca étant compris dans l'inscription de mon école en France...

Bref, j'ai du m'acheter une imprimante, et ca m'a mis dedans pour ce mois...

Pour le reste, je n'en sais trop rien, je ne sors pas, n'ayant pas le budget pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
non, ca par contre, gros pb... ca coute plus cher que prévu. Enfin, je n'avais pas prévu d'acheter des bouquins, ni de payer pour imprimer et photocopier mes trucs pour les cours. Tout ca étant compris dans l'inscription de mon école en France...

Bref, j'ai du m'acheter une imprimante, et ca m'a mis dedans pour ce mois...

Pour le reste, je n'en sais trop rien, je ne sors pas, n'ayant pas le budget pour.

Dommage, quand tu pourras sortir, tu vas pouvoir quel est l'ambiance des bar Québécois. J'espère pour toi que ton budget va remonter, histoire de te donner moins de mal de tête :mdr:

Pour ce qui est des travaux imprimés, normalement t'as un quota que tu peut imprimer sur les pc de l'école, non ?

PS : Moi j'en ai pas, bypass powa :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'on peut créditer sa carte d'étudiant afin de faire des photocopies à 6cents,(soit 16centimes de francs). C'est déjà mieux, mais dans mon école en France, c'était gratuit.

Pour ce qui est des sorties, c'est pas mon truc les bars et tout le tralala. :oops: Et pi j'ai pas de mal de tête!!

Je sors beaucoup plus ici que je ne le faisais chez moi. Le réseau de métro est bien fait, mais les lignes font 30km de long (87km au total sur 3 lignes + une quatrième de 4 stations, extrémités incluses) et, ca a beau apparaitre à coté sur une carte, c'est super loin en réalité :pleure:

Apres faut prendre les bus, mais ca complique tout de suite les sorties. C'est bien trop grand à mon gout.. des rues de 10km de long, c'est pas pour moi :oops:

Edit: rien à voir, mais tu vas pouvoir me traduire un truc: ca veut dire quoi "ca va clencher", parce que c'est la traduction de Speed 2, qui passe en ce moment sur TVA et ca ne veut un peu rien dire... de meme, la semaine passé, Speed avait été traduit pas "Clanche" (avec le "a" il me semble) :chinois:

Pareillement "t'es plus vite que tu crois" (cf la pub de Nike) ca ne veut pas dire grand chose non plus....si? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Bah si tu dis : CLanche a quelqu'un, ca veut dire : Appuie sur l'accélérateur!

La pub je l'ai jamais vu, j'ai pas la télé ici, parce que la première année je l'avais amené, mais je ne la regarde jamais. Je sais que ca fait préhistoire, mais bon :mdr:

la pub ce n'est pas à la télé, c'est dans les stations de métro...

Tu ne rattes rien à ne pas avoir la télé... c'est encore pire que TF1, mais alors, à un point!! (oui, bon, ca ne te dis surement rien comme référence, mais pour faire rapide, la télé québécoise, c'est tout pourri)

merci pour la "traduction" :oops: reste que ce n'est pas en V.F. comme ils le disent, mais en V.Q. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ca decoule de l'italien donc il a raison un O pour le singulier, qui se plurialise :transpi: en I et sinon on ne met pas l'accent en italien :D

:mdr:

En effet, c'était des scénarii (avec un accent), un scénario (j'ai inversé :mdr:) ; mais de toutes façons ça ne se dit plus, selon http://www.orthographe-recommandee.info/modernisation.htm :mdr::mdr:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemme de lire vos réponses ... mais je vous donne quand même la mienne :

je m'en fous royalement car ce qui fait que l'on se connaisse entre INpactiens ça n'est pas tant le nombre de posts, c'est surtout le temps d'activité que l'on a eu sur le forum :transpi:

donc à la limite même si à l'avenir, les admins décident de supprimer le compteur de posts ce ne sera pas un problème non plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemme de lire vos réponses ... mais je vous donne quand même la mienne :

je m'en fous royalement car ce qui fait que l'on se connaisse entre INpactiens ça n'est pas tant le nombre de posts, c'est surtout le temps d'activité que l'on a eu sur le forum :chinois:

donc à la limite même si à l'avenir, les admins décident de supprimer le compteur de posts ce ne sera pas un problème non plus :chinois:

+1

On peut pas être plus claire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé tous ca pour un pauvre nb de post

quand je lis tous ceux qui disent que ca les genes pas mais rajoutent qu'il va y avoir des freepost partout je comprend pas trop comment une suppression de compteur de post ds blabla fait qu'une pers ira freeposter ailleur et mm si ca arrive les modo sont là pour faire la police. moi aussi j'ai détourné des topics (comme tous bon INpactiens lol) surtout quand c'est une question abordé 30 000 fois ou quand la réponse est donné au bout de 3 posts mais c'est pas parce que on va plus compté mes post ici que je vais faire le con ailleur

en plus j'avais mm pas remarqué que les post n'était plus compté je trouvais juste bizare que tout les nouveaux avaient les compteurs a 0 et que c'etait peut etre un bug

bref je peu me passé du compteur ici et mm ailleur si les grades reste quand mm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que toi tu t'en fous, mais certaines personnes ne faisait que monter leur compteur. Donc le fait de ne plus pouvoir le faire dans blabla peut les pousser a freeposter ailleurs. Mais je le dit encore une fois, je ne fais que de la spéculation, et je ne souhaite pas que ca arrive.

Mais allez-vous comprendre mon point de vue et arrêtez de dire que vous ne le feriez pas!!! Je ne vous vise pas non plus, y'en a plein qui n'ont pas parler. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est simple.. si vous supprimez le nombre de posts.. Vous perdez plusieurs choses:

- la tranquilité du forum.. si le nombre de posts n' est pas affiché.. personne ne sera empeché par son compteur.. En effet quand un mec est inscrit depuis trois semaines et qu' il a déjà 900 posts.. on sait qu' il freepost.

Quand un mec n' a pas de nombres de posts.. Il pollue et personne le sait. on le voit sur tous les topics;. mais personne va aller compter

- si vous retirez le compteur, PCI perd tout son charme. LEs sabres sont l' une des choses les plus interessantes..

Je sais pas quel blaireau a eu cette idée.. mais bon.. C' est renier tout ce qu' est l' " Inpactitude " dans son acception la plus générale.

Et qu' importe si c' est un modo ou un admin qui a eu cette idée, elle est idiote, méprisante, insultante et quand je vois qu' un sondage est fait sur l' humour dans les éditos.. je vois que sur le forum ça rigole plus.. Si on en perd le comptage des posts..

Monde de merde

En tant que freeposteur en free lance.. supprimer le nombre de posts... C' est une déclaration de guerre :mdr:

Et ouiiiiiiiiiiiiii en forme le petit Hervé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel blaireau a eu cette idée.. mais bon.. C' est renier tout ce qu' est l' " Inpactitude " dans son acception la plus générale.

Et qu' importe si c' est un modo ou un admin qui a eu cette idée,

le "blaireau" c'est nil... :transpi:

désolé c'etait plus fort que moi.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour une autre raison beaucoup d'Inpactciens qui demandent des conseils quand il reçoivent une réponse ils se disent "Ah lui il a 9999 post il doit bien s'y connaitre avoir une bonne expérience je vais acheter ce qu'il m'a conseillé" mais malheureusement pour lui c'est une personne qui freepost à longeur de journée. :transpi:

Tu sais.. c' est pas parce que tu postes dans blabla que tu t' y connais pas dans tout ce qui concerne l' informatique.

Moi quand j' étais petit, c' est pas parce que j' ai appris à boutonner ma chemise que je savais pas lasser mes chaussures...

Et puis si tu juges tant que ça la qualité d' une réponse a la " bonne tenue " d' une personne.. tu vas dans ses infos persos.. et tu regardes son pourcentage .. moi j' ai 98% dans Blabla.. mais si tu me parles de totoshop je me démmerdes :love:

le "blaireau" c'est nil...  :mdr:

Et bien Nil a aussi des idées stupides.. C' est aussi simple que ça..

Si je dis que c' est stupide.. c' est qu' il fait va faire la seule chose à pas faire.. nous faire sortir du blabla et aller poster un peu partout.. Sans compter qu' on viendra plus sur le blabla que pour lancer des conneries.. Fini les sujets sérieux en alternance..

La qualité ça se tire vers le haut, pas de manière idiote vers le bas.

Ca s' appelle du pourrissage de forum cette initiative.

M' enfin.. si ça amuse tout le monde de faire petit à petit supprimer le blabla.. et bien tant mieux pour vous. L' automutilation c' est tendance

Question: c' est pas Guijnor qui avait dit que le contrat de Nil s' arretait en septembre sur pci au fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...