Aller au contenu

Pour ou contre la supression des posts?


sebayrton

êtes vous pour ou contre la supressions du comptage des posts dans blbla? votre avis est primordial!!!  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

XZombi : j'ai dis leur forum :keskidit:

Seb : Heu, réouvrir DM... Serait-ce dans la logique des choses ? Je ne crois pas trop :yes: Un topic ce n'est pas la mort non plus, mais ce serait limite un topic uniquement pour rabot, toi et peut-être d'autres (vu que là il n'aura plus but à augmenter le nombre de post mais plus dans le but d'un défi).

Faut voir, mais ça va faire un topic souvent en haut qui gênera les autres continuellement, c'est embêtant :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZombi : j'ai dis leur forum :transpi:

Seb : Heu, réouvrir DM... Serait-ce dans la logique des choses ? Je ne crois pas trop :keskidit: Un topic ce n'est pas la mort non plus, mais ce serait limite un topic uniquement pour rabot, toi et peut-être d'autres (vu que là il n'aura plus but à augmenter le nombre de post mais plus dans le but d'un défi).

Faut voir, mais ça va faire un topic souvent en haut qui gênera les autres continuellement, c'est embêtant :yes:

En quoi ca génerai les autres???? :mad2:

Ca ne serai qu'un topic!! et ca génerai certainement moin que les fabuleux topics akapoufiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin ce n'est peut être pas la peine de se foutre sur la gueule non plus, il n'y a pas mort d'homme.

Chacun donne son avis, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 ou 4 personnes qui avancent leur arguments dans un sens ou dans l'autre, ça c'est un peu casse pied, parce que, une fois la décision prise par les modos, ce sont ceux qui n'ont rien dit ici qui vont sans doute venir raler.

Tiens c'est marrant on rejoint la un probleme commun a toutes les démocratie... (mais PCI est ce une démocratie? :mad2: ) Les gens ralent mais ne perdent pas 2 minutes a donner leur avis et à l'argumenter.

Sinon Nil, visiblement les éclaircissement apportés à mon posts on été saisis. Désolé de pas avoir été plus clair au début, mais j'ai tapé "a chaud".

Voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bibi, ta flèche est passer au dessus de ma tête :transpi:

J'espere bien, c'était pas pour toi.

sinon, je ne comprends pas ton post suivant celui suscité me concernant, sachant qu'il n'y a pas et n'a pas eu d'autre posts de ma part entre les 2.

Et puis, laissez moi freeposter sans que ca ne se voit... :keskidit: Dans chacun de mes posts sur des sujets houleux, il y a des choses que j'ai voulu dire en rapport avec le débat, et des perches pour me "forcer" à m'expliquer, ce qui me permet de freeposter en douceur... :mad2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien, c'était pas pour toi.

sinon, je ne comprends pas ton post suivant celui suscité me concernant, sachant qu'il n'y a pas et n'a pas eu d'autre posts de ma part entre les 2.

Et puis, laissez moi freeposter sans que ca ne se voit... :keskidit: Dans chacun de mes posts sur des sujets houleux, il y a des choses que j'ai voulu dire en rapport avec le débat, et des perches pour me "forcer" à m'expliquer, ce qui me permet de freeposter en douceur... :mad2::yes:

as tu lu ma réponse à ton agression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu lu ma réponse à ton agression?

si c'est le post où tu me dis qu'il faut que je lise tous les topics avant de dire quelque chose, oui.

Mais ce n'était pas une agression, meme si certain ont pu y voir un ton agressif (pour hise par contre ca l'était).

Qu'est ce que tu veux que je réponde à ton post, si ce n'est que tu as mésinterprété le mien en le prenant à ton compte? :mad2:

De tte façon, chaque fois c'est pareil, on joue au sniper : on campe sur nos positions, alors bon... :yes:,, une fois qu'une chose est dit, pas la peine de la redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien, c'était pas pour toi.

sinon, je ne comprends pas ton post suivant celui suscité me concernant, sachant qu'il n'y a pas et n'a pas eu d'autre posts de ma part entre les 2.

Et puis, laissez moi freeposter sans que ca ne se voit... :transpi: Dans chacun de mes posts sur des sujets houleux, il y a des choses que j'ai voulu dire en rapport avec le débat, et des perches pour me "forcer" à m'expliquer, ce qui me permet de freeposter en douceur... :mad2:  :yes:

En tout cas si c'était pas pour moi, tu as repris de manière quasi textuel mes arguments en les dénigrant, en les piétinant de ta haine, de ton cracha démoniaque. :keskidit:

:D Ca se passe bien a date au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (sebayrton @ 11-09-2004 23:22:04)

Explique toi un peu la, je crois avoir des doutes! 

tiens, je suis bien content que tu réagisses là dessus.

J'aurai toutefois préféré ne pas devoir m'expliquer, mais bon, soit!

Tous ceux qui râlent, disent ne pas râler. Ils disent que leur nombre de posts ne les interressent pas, ou peu. (donc, pas de pb quant au fait qu'il soit gelé en postant dans blabla)

Pourtant, ils attaquent Nil sur son action, en expliquant qu'il rique d'y avoir freepostage dans d'autres sections et/ou que blabla va se vider. Comment peut-on se permettre de faire de telles hypothèses alors que pour l'instant seuls les habitués ont remarqué la chose (perso je n'avais rien vu) et que ces derniers disent ne pas etre là pour le nb de post ?  (faut qd meme bien avoir un oeil sur le compteur pour le remarquer)

Il faut attendre quelque temps afin de voir l'effet que ca va avoir, non pas sur les anciens (puisqu'ils se disent désinterressés du nb de post... au pire qu'ils s'en aillent. de tte façon pour l'apport qu'à un DM, ce n'est pas grave) mais sur des nouveaux, nouveaux qui, s'ils sont interressés par leur nb de post, auraient mieux fait de ne pas venir.

Tout ca pour dire qu'il n'est pas temps d'émettre des hypothèses sur les conséquences de ce gel de post, puisqu'on ne peut pas prévoir la réaction des "nouveaux".

D'où mon expression "avoir un grain" (puisque c'est ce qui t'a interpellé apparement) : vous (je dis vous parce que c'est toi qui a créé ce topic, je dirais "ils" si tu ne l'avais pas fait, tout en m'adressant qd meme à toi) vous prennez le bourrichon afin de prévoir les conséquences, sans même réfléchir au fait que ca ne sert à rien 

je parlais de ce post la ou tu répondais à un de mes post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'était pas pour moi, tu as repris de manière quasi textuel mes arguments en les dénigrant, en les piétinant de ta haine, de ton cracha démoniaque.  :yes:

:transpi: Ca se passe bien a date au Québec?

Zut ! :keskidit: c'est pas de peau alors...

Pure coincidence (enfin, presque, puisque j'ai lu entre autres ces arguments, mais ce n'était pas vraiment ciblé sur quelqu'un)

Sinon, oui, ca se passe bien au Québec. Pas encore de gros froids et pour le reste, je me débrouille. C'est correct

:mad2:

Edit : Sebayrton : moi aussi je parlais de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...