falou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Comme l'a dit Grib, c'est dans les utilities du dossier Appli du dossier Dev. Tu y glisses ton image, tu sauvegardes, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non rien à faire. Je déconne quelque part. La preuve en vidéo. (A voir mon icône Filezilla du dock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ce qui fait que ça marche pas c'est que l'icône que tu copie n'est pas l'icône que tu veut mettre; ie que ton fichier icns n'a pas l'air d'avoir pour icône (la petite que tu copie) l'image que tu a créé. Il y' as peut-être ququch a faire de ce coté la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouvre le paquet de l'application, dans contents/resource remplace le fichier icns de l'application par le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 De mémoire, pour changer une icone, c'est celle qui est au niveau de "apercu" qu'il faut changer. Essaye de copier ton 1.png (le fichier en lui meme avec un command+C) puis colle le avec le raccourci clavier en ayant cliqué sur l'icone d'apercu de FZ (celle que tu as a gauche sur ton screen.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ce qui fait que ça marche pas c'est que l'icône que tu copie n'est pas l'icône que tu veut mettre; ie que ton fichier icns n'a pas l'air d'avoir pour icône (la petite que tu copie) l'image que tu a créé. Il y' as peut-être ququch a faire de ce coté la... Je pense aussi qu'il y a qqchose de ce côté mais de là à trouver une solution Ouvre le paquet de l'application, dans contents/resource remplace le fichier icns de l'application par le nouveau. Quand j'ouvre ce que tu me demandes, voilà : Pourquoi n'ai-je cette icône rouge et blanche dans le dock. De mémoire, pour changer une icone, c'est celle qui est au niveau de "apercu" qu'il faut changer.Essaye de copier ton 1.png (le fichier en lui meme avec un command+C) puis colle le avec le raccourci clavier en ayant cliqué sur l'icone d'apercu de FZ (celle que tu as a gauche sur ton screen.) Testé mais que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Coup de gueule du jour contre leopard... Racer sous Tiger 1680x1024, FSAA 4X Aniso 8x : 75fps Racer sous Leopard 1680x1024, FSAA 2x Aniso 4x : 5fps... Il auraient pu le finir ce système avant de le liver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est ce jeu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Wep... Je continu : 4x4 Evo 2 sous Tiger > 150 fps 4x / 16x 4x4 Evo 2 sous Leopard = Plantage ~0.1fps edit: sinon ça : http://www.leoparddocks.com/ c'est sympa :) je me suis mis le "Revamped dock by Daniel Cakici" il est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Coup de gueule du jour contre leopard... Racer sous Tiger 1680x1024, FSAA 4X Aniso 8x : 75fps Racer sous Leopard 1680x1024, FSAA 2x Aniso 4x : 5fps... Il auraient pu le finir ce système avant de le liver. 100FPS sous Tiger mais aussitôt installé aussitôt désinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est énorme ce simulateur pourtant... Le seul "jeux" sur lequel je peu passer plus de 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai un bug insupportable depuis mon retour ce soir. L'icône du dock d'Adium saute 2 fois, fais une pause de 2 secondes, saute 2 fois, etc indéfiniment tant qu'Adium n'est pas au 1er plan (donc que le menu de l'appli s'affiche dans le finder). Je n'ai rien changé depuis mon départ à 7h30 du mat'. J'ai tenté d'empêcher l'icône du dock de bondir dans les préférences quand j'ai des messages, rien n'y fait. Ca bondiot non stop et tout seul alors que je n'ai pas de messages et qu'adium n'est pas en fenêtre active. En plus d'être totalement inutile, c'est hyper STRESSANT. Quelqu'un a une idée? EDIT: Bon, un simple Pomme+Q et relancement d'Adium semble avoir réglé le problème. Je suis con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 En plus d'être totalement inutile, c'est hyper STRESSANT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'viens de voir dans Dernier message dans l'index du forum pour la section Apple : Quarky dans le sujet "Entre modos mac..". Mais ça a disparu.. sujet privé pour les ayants droits ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 En plus d'être totalement inutile, c'est hyper STRESSANT. Bien tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais ça a disparu.. sujet privé pour les ayants droits ?! Oui, mais on ne s'en sert que pour critiquer tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis passé dans une Fnac de Lyon ce soir, il y avait une animation sur leopard, un type présentait quelques nouveautés sur grand écran. J'ai été étonné du grand nombre de personnes qui ont suivi avec attention la démonstration et qui ont ensuite tourné autour des imac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Les gens sont toujours étonné qu'il y a un autre OS commercial grand public que Windows; rien que ça, ça éveille la curiosité. La qualité de l'interface étonne et intéresse. C'est vraiment bien, je pense que les Mac users ne passent plus pour de doux dingues excentriques et fortunés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Quelques trucs sympas : Pour ceux qui aiment les lancteurs d'applications (j'ai toujours pas compris l'utilité) -> http://www.old-jewel.com/trampoline/index.html Le finder refresher (maintenant compatible leopard) -> http://www.soderhavet.com/refresh/ Lecteur de flux TV (superbe interface Cocoa) -> http://www.getmiro.com/ source : tuaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Quelques trucs sympas : Pour ceux qui aiment les lancteurs d'applications (j'ai toujours pas compris l'utilité) -> http://www.old-jewel.com/trampoline/index.html Le finder refresher (maintenant compatible leopard) -> http://www.soderhavet.com/refresh/ Lecteur de flux TV (superbe interface Cocoa) -> http://www.getmiro.com/ >bible des softs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Yep... Bon je retire ce que j'ai dis pour Miro, il est écrit en Python c'est une horreur niveau optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour ceux qui aiment les lancteurs d'applications (j'ai toujours pas compris l'utilité) Je suis plus tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'un menu démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Surtout depuis XP et les programmes les plus utilisés qui apparaissent directement dans le menu ! Sinon je m'en suis jamais servi moi non plus, j'ai tous les soft que j'utilise dans le Dock et pr les rare fois où il me faut autre chose, spotlight fait très bien l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés