Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fulu, tu devrais jetter un coup d'½uil ici http://www.lesnumeriques.com/article-76-2317-71.html

Dès fois que leurs avis diffère du mien.

Edit: après lecture :

Je confirme qu'il FAUT taper relativement fort, et que le clavier n'est pas ergonomique dans sa forme :D Sinon je te conseil le clavier qu'ils montrent juste après dans la vidéo (le M$)

L'idéal serait que tu test le clavier Apple dans une FNAC, il te conviendra peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai jamais du le lancer à cette heure ci... Il va falloir forcément attendre la fin du mix pour aller se coucher :D

Je me demandais juste, pourquoi tu mets pas la tracklist dans les informations du morceau? Car la version de Swimming Places (il me semble que c'est ça le titre vers la 18eme minute) me plait bien, mais je ne sais pas elle est de qui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison nous a rattrapé : nous ne passerons pas à l'iMac alu.

Je viens d'acheter iLife '08 et le clavier alu. Pour iLife j'en parle dans le sujet dédié, mais pour le clavier alu je ne suis pas déçu pour le moment. Après une petite mise à jour tout marche vite et bien. la courte détente des touches donne l'impression que la frappe est plus rapide. Quant aux nouvelles touches de commandes, elles sont pratiques, mais un peu petites. Au niveau design rien à redire, il est très clean, prend peu de place, fait chic et sobre à la fois. Ca met en évidence le fouillis environnant lol

Reste à se mettre à jour avec Leopard et 2Go le mois prochain... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver un truc avec mon macbook, j'ai pas compris.

j'étais tranquillement en train de répondre sur msn a quelqu'un quand tout d'un coup (lol oui je raconte bien) le portable c'est carrément éteint... donc j'essaie de le rallumer => 2 secondes et hop il se ré-éteint.

Me dit, mince ça sent le pâté cette histoire :transpi: mais bon je tente un truc, je débranche ma prise secteur du macbook et la ça redémarre sans soucis, donc je me dis que ça doit venir de mon adaptateur mais la je l'ai re-branché et aucun soucis.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis et ça peut venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falou, t'as pris quel clavier ? a fil ou sans fil ?

Le sans fil n'est pas disponible... donc... :transpi:

Bon tout se passe très bien, très cool aussi les touches de contrôle itunes qui permettent de le contrôler même quand il est en arrière-plan. Il semble très solide, il est bien lourd comme j'aime, la petite touche entrée ne me perturbe pas, étrangement car il est vrai qu'elle est toute petite! Il est juste génial de simplicité, enfin nous on adore. Le hub USB 2 (1.1 avant) est bienvenu, quoi qu'il n'est alimenté que si branché sur un nouvel iMac. A ce niveau je me demande où est l'astuce. Mais l'USB2 passif est souvent suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :yes: Mais je penses qu'a l'utilisation, le clavier QWERTY doit être plus délicat à utiliser... En comparant avec le labtec que j'utilise, je tape sur la touche entrée juste à l'emplacement de la séparation des deux rangées de touches, donc si ma touche entrée était de la taille d'une touche comme elle l'est sur le QWERTY, je serai toujours en train de taper entre deux touches :transpi:

Enfin, ce ne sont que des déductions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...