PoSKaY Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) Quoi la fille c'est pas toi ? Et moi qui ai perdu du temps à te donner des explications ... La RAM a prendre est de la SODIMM DDR2 en PC5300 (c'est de la RAM pour PC Portable à l'origine) J'ai pris ça (c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net) http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/..._PC5400_SA.html Pour la renvete sur eBay tente ta chance ! J'ai essayé de renvendre la mienne sur qq forums et on m'en propose pas plus de 30¤, à ce prix je préfère la garder au cas où. ps : sinon trés mignone Elisha Cuthbert, c'est plus agréable à voir que ... MrSmith par exemple Modifié le 16 septembre 2007 par PoSKaY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ps : sinon trés mignone Elisha Cuthbert, c'est plus agréable à voir que ... MrSmith par exemple Oué ben toi avec ta croix occitane hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ok donc ça sert à rien que je la ramène moi et mon effigie pixellisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je fais au moins l'unanimité sur mon avatar Merci pour l'info Poskay. edit: j'ai trouvé ça. Ben oui j'i une grosse dent contre materiel.net. J'avoue que ça m'ennuie de laisser de côté mes ram. Je ne vois pas à quoi elles pourraient te servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je passe juste par ici pour donner un petit coucou et pour annonce la mise en vente de mon ibook voici le lien de la vente : Visit My Website venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je fais au moins l'unanimité sur mon avatar Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah, les avatars de tafioles ! Sur la ram, personnellement je ne trouve pas énormément de différence : l'iMac est en 2 go et le MacBook en 1 Go et honnetement j'ai pas vu de différences notoires... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah, les avatars de tafioles ! +1, même si t'es encore un petit joueur face à mewa Pour la RAM je suis passé de 2x256Mo à 2x1Go et bah tu la sens la différence, notamment dans les applis, et surtout dans la lecture vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui en partant de 512Mo je comprends, mais au dessus de 1Go, c'est moins sensible. Après pour moi au niveau des beautés blondes, l'égérie est Diane Kruger. Je compte pas faire l'unanimité ni en faire mon avatar, mais voilà qui est dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 [3615 Mylife] J'ai vendu un macbook à la Fnac aujourd'hui alors que je n'y travaille pas Le vendeur ne savait pas comment pousser le client dans son achat qui souhaitai réellement un MB, mais que si ils avaient une version 2Go. Une demande de l'utilisation plus tard et le monsieur repartait avec le MB à 1249¤ car il va faire de la bureautique avec un grand besoin de mobilité... Je lui ai expliqué que le passage à 2Go était inutile pour de la bureautique (et qu'au pire il pourra en rajouter plus tard avec le SAV) et il restait la question de la taille du disque dur qui fut résolu en expliquant qu'il faut faire des sauvegarde sur disque externe De plus, le vendeur m'a dit merci [/3615 Mylife] Sinon, les nouveaux iMacs sont magnifiques en vrai, le clavier assez confortable malgré une touche entrée trop petite à mon gout et les raccourcis dashboard, exposé, contrôle du multimédia qui ne sont pas adaptés à Tiger à mon avis. (j'ai pas été regarder dans les préférences du clavier pour voir si c'est désactivable....) Les nouveaux Nano sont également très sympa (j'avais peur qu'ils soient trop petit en hauteur et trop large, mais à l'utilisation c'est très bien. Et coverflow sur fond blanc est aussi beau que sur fond noir. Par ailleurs, l'utilisation de ce nano m'a fait pensé que le coverflow de iTunes devrait être revu pour avoir le fait que les pochettes se retourne pour faire apparaitre la liste des morceaux dans le mode plein écran. En revanche, l'iPod classique n'était pas encore arrivé, le vendeur espère les avoir dans la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'adore le bandeau de M4E : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Et moi celui du Lieutenant Commander Data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je sais pas si ca été dis mais je viens de voir aux infos (M6) qu'apparement c'était Orange qui aurait l'exclu Iphone, c'est dommage je suis pas chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je sais pas si ca été dis mais je viens de voir aux infos (M6) qu'apparement c'était Orange qui aurait l'exclu Iphone, c'est dommage je suis pas chez orange Ca fait 3 mois qu'on en parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Désolé j'étais persuadé que l'opérateur n'était pas encore décidé réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'était des rumeurs donc rien n'était réellement sûr. Et si on veut être pointilleux on pourrait dire que rien n'est encore officiel ... malgré la petite phrase de Didier Lombard (à la tête de FT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'était des rumeurs donc rien n'était réellement sûr.Et si on veut être pointilleux on pourrait dire que rien n'est encore officiel ... Ce qui fait que c'est toujours une rumeur, dont on parle ici depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut les gens j'ai une petite question a vous poser (j'ai chercher un peu sur le net mais n'ai rien trouvé ) je cherche a remplacer mon Ultra X par un nouveau clavier apple (sur mon PC ) par contre au niveau du mapage ca va pas ete terrrible (@ ! print screen et autres joyeuseté ) quelque connait'il une astuce pour remedier a ce petit problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut les gens j'ai une petite question a vous poser (j'ai chercher un peu sur le net mais n'ai rien trouvé ) je cherche a remplacer mon Ultra X par un nouveau clavier apple (sur mon PC ) par contre au niveau du mapage ca va pas ete terrrible (@ ! print screen et autres joyeuseté ) quelque connait'il une astuce pour remedier a ce petit problème? Sur la durée il sux le nouveau clavier Apple, le mien va pas tarder à retourner dans sa boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut les gens j'ai une petite question a vous poser (j'ai chercher un peu sur le net mais n'ai rien trouvé ) je cherche a remplacer mon Ultra X par un nouveau clavier apple (sur mon PC ) par contre au niveau du mapage ca va pas ete terrrible (@ ! print screen et autres joyeuseté ) quelque connait'il une astuce pour remedier a ce petit problème? http://www.spacetitox.info/Spacetitox_index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Gribouille > il "sux"? tu n'en est pas content de ton clavier Apple? ViBe > Merci mais apparement payant j'aime pas les truc payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il est jolis, mais au bout d'environ 1 mois, on se rend surtout compte que la position "en ligne" du clavier, les touches pas assez sensibles, les boutons de fonctions qui ont deux de tension. Honnêtement, il est très jolis, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. je retourne à mon Microsoft :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Gribouille > donc je m'abstiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour la déco c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés