Ryu Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est d'abord pour découvrir cette interface pour pas trés cher, un g4, ca va de suite etre plus cher :(. Je pensais cela interessant, mais bon apparemment ce serait pas un bon choix ^^ sinon, en plus en découvrir, surfer, bureautique etc... des trucs simple et peu gourmand quoi lol, et s'y j"aime a ce moment la mon projet tomber à l'eau d'un mac 20p ou 24p pourrais refaire surface Je comprends ! C'est clair qu'un G4 ca va te faire monter le prix rapidement ! Dans le sens découvrir c'est interessant sur le moment, mais ininteressant dans le sens ou tu ne pourras pas forcement exploiter ton mac comme tu l'entends ! De mon point de vue, ca te fait dépenser XXX ¤ dans une machine qui sera forcement obselète ... Apres bien entendu sur ce point là, c'est à toi de voir Tu n'as pas possibilité de te faire preter un mac, ou d'en tester un ? Sinon au pire, hesites pas à poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 t'es dans quell region ? doit bien yavoir un INpactien pour te faire une démo Pour ma part, je pense vraiment que ce sera X ¤ depenser dans le vent , car tu kiffera forcement, et tu voudras vite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 d'un autre côté, si j'investis 2000¤ et que j'arrive po à m'y faire :/ ... Aie y vont crier au scandale pour cette phrase Je suis du Nord-Pas de Calais... Et puis ce sera pas dans le vent, un portable ca peut toujours servir en appoint Le hic, c'est que le gars a eu une estim à 250-350¤ Du coup, il voudra plus lacher à 100-150 et pour moi ca devient moins intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je te comprends, j'ai fait le pari de switcher sans jamais avoir touché un mac de ma vie (oui je sais on est fou ou on ne l'ai pas ) Donc je peux très bien comprendre ton inquietude sur le fait de ca passe ou ca casse ! D'où l'idée de tester un mac chez qqn, ou voir mieux de t'en faire preter un si tu peux (mais là ca reste bien plus dur ) 250-350 euros c'est clair que c'est pas la peine, et comme tu dis il voudra surement pas le lacher pour 3 fois moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 voila, ca sera dans les 250¤ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour Voila ça faisait un moment que j'étais pas passé boire un coup, je me concentrais sur mon switch, j'ai meme fait switcher mon amie (le macmini, elle est passée de vista à OSX tout naturellement ^^) Donc maintenant, je bidouille, normal. Et hier soir je suis passé par la case "streaming vidéo avec VLC" très facile à mettre en place en Local, je diffuse ma vidéo perso simplement, et on peut s'y connecter via n'importe quel player via "http://monip:8080" Mais ça ne marche pas par internet (port ouverts etc ..) je n'ai que le son ( \o/ ), et quand j'arrive a faire semblant de passer de la vidéo, le player se met aux bonnes dimensions (media player classic) mais rien ne démarrre. Voilà j bricolle c'est pas hyper important, c'est pour ça que j me contente de demander dans le bar, on ne sait jamais, ptet que l'un de vous a déja tenté ? peut etre meme réussi. Si ça INtéresse et si c'est pas dja fait j pourrais proposer un tuto à la limite, c'est pas bien dur mais on se pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 voila, ca sera dans les 250, donc je passe mon chemin finalement. En même temps hésitez pas à lui laisser une estim 250, c'est un peu élevé mais pas abusé, je dirais 200. J'ai eu cette machine-là i l y a 5 ans, et c'était dans les 15,000 F. Et ça reste un Mac.Pour l'OS hé bien oui, ça peut t'aider à faire ton choix et tu peux espérer le revendre rapidement sans trop perdre dessus. Reste que dans l'annonce c'est l'ancienne génération de l'OS que le vendeur dit être installée, il n'est pas précisé qu'elle soit donnée avec le dvd d'installation : à surveiller. Et au niveau mémoire il faut 512 Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) il a pas les cds ^^ et je me suis trompé, c'est 350¤ !!! Modifié le 29 janvier 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 il a pas les cds ^^ et je me suis trompé, c'est 350¤ !!! 350 c'est pas la peine, ca ne sera pas du tout rentable ! Et en plus je pense que tu aura seulement un aperçu et pas forcement une vue complete du monde de la pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 350 sans les originaux, sans iLife et sans 512 Mo... à abandonner d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 vous inquiétez pas, moi 150 maxi aurai s été mon investissement ^^ Bon bin t'en pis, j'aurais eu un petit espoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) voila, ca sera dans les 250, donc je passe mon chemin finalement. En même temps hésitez pas à lui laisser une estim 250, c'est un peu élevé mais pas abusé, je dirais 200. J'ai eu cette machine-là i l y a 5 ans, et c'était dans les 15,000 F. Et ça reste un Mac.Pour l'OS hé bien oui, ça peut t'aider à faire ton choix et tu peux espérer le revendre rapidement sans trop perdre dessus. Reste que dans l'annonce c'est l'ancienne génération de l'OS que le vendeur dit être installée, il n'est pas précisé qu'elle soit donnée avec le dvd d'installation : à surveiller. Et au niveau mémoire il faut 512 Mo ! 15000 balles !!! Waa ça me parait dingue de depenser autant pour un ordi , mais finalement mon mbp m'est revenu à pareil avec l'apple care 3 ans ... un peu plus de 18 000 balles Enfin je me rappelle encore l'epoque où je bavais sur le titanium à 20-30000 F .... Heureusement que ça a baissé et que ça s'est amélioré Modifié le 29 janvier 2007 par white-rabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 vous inquiétez pas, moi 150 maxi aurai s été mon investissement ^^ Bon bin t'en pis, j'aurais eu un petit espoir :/ Oui 150¤ max ok ! Mais quelquepart comme je le disais dans un autre post, pour moi c'est un peu 150 ¤ de gaspillé... Surtout que pour 150¤ ca va etre dur je pense, mais au risque de radoter avant l'age, je pense que le mieux c'est de tester, je sais qui avait parlé de ca mais je crois que c'est avec la Fnac qu'il y a possibilité de tester un mac pendant quelques jours (et méa culpa si j'ai dit une grosse betise ) 15000 balles !!! Waa ça me parait dingue de depenser autant pour un ordi , mais finalement mon mbp m'est revenu à pareil avec l'apple care 3 ans ... un peu plus de 18 000 balles Enfin je me rappelle encore l'epoque où je bavais sur le titanium à 20-30000 F .... Heureusement que ça a baissé et que ça s'est amélioré Sur ce point là l'informatique a plutot bien évolué Quand je vois il y a 10 ans il fallait compter 15 000/20 000 Francs pour avoir un ordi (bureau) avec une imprimante et que pour ce prix là c'etait loin d'etre du haut de gamme niveau performance Alors que maintenant avec la meme somme y a de quoi s'eclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 astuce venant du forum LPBFDM Si vous avez firefox comme naviguateur, installez RefControl: https://addons.mozilla.org/firefox/953/ Et pour imageshack us, vous mettez "bloquer le referer" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je suis en train de penser en voyant l'avatar du dessus là, y a la donzelle là avec le premier switch de pc à mac ? Auquel cas mon choix et fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oui bien sur, elle est fournit avec tous les macbook pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je prends note le jour ou je voudrais changer mon iBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oui bien sur, elle est fournit avec tous les macbook pro Faut la gonfler soi-même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 nan nan, ya un gonfleur usb de fournit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'garde mon iBook alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est possible d'acheter apple care a l'etranger et de l'utiliser en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 La meilleure façon de le savoir est de contacter apple, mais très franchement je ne le pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Vous aimez Steve Ballmer, le gars n°2 de MicroSoft qui à insulté les possesseur d'iPod de voleurs ? Non ? Vous allez changer d'avis avec cette vidéo, qui le rend à la fois attachant et splendide. Bon elle est connue hein... Séquence... émotion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Boaaaa on la connais tous par cœur celle là Jvien de tomber sur un trop bon remix Il déchire tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Boaaaa on la connaît tous par c½ur celle là Vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés