Francois_D Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à ceux celles qui vous sont chèrs une très bonne année 2007. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous et toutes. Le plus important est de garder la santé ... Pour le reste Apple le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année a tous @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Nanée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 BONANNEEEEEEE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous les membres de PCI et surtout aux habitués de la section Apple - Mac !!! :tchintchin: Santé, bonheur et réussite pour tous pendant 2007 !!! Et n'oubliez pas... Mangez des !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je vais en manger de la pomme cette année moi je vous le dis, j attand de voir les annonces d apple ce mois ci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je vais en manger de la pomme cette année moi je vous le dis, j attand de voir les annonces d apple ce mois ci @++ Ca fait un moment que tu dois passer à l'acte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca fait un moment que tu dois passer à l'acte Allez allez, j'suis sur qu'il faut pu le pousser bcp... On va le faire tomber... Tomber dans les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Allez allez, j'suis sur qu'il faut pu le pousser bcp... On va le faire tomber... Tomber dans les Pas de doute il est mûre là, la pomme va tomber de l'arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Effectuvement c vrai mais j ai eut quelque probleme financier donc impossible pour moi mais le probleme et regler @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tu tomberas dans les pommes quand tu verras ton compte après l'achat .... LOL Mais tu verras, c'est trop bon quand meme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tu tomberas dans les pommes quand tu verras ton compte après l'achat .... LOLMDR... Typiquement White-Rabbitienne cette pensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je me demandais si un des grands gurus de cette section seraient intéressé pour faire un topic dédié à la sauvegarde, sous toute ses formes ? Je trouve que c'est un sujet intéressant voir indispensable, mais j'ai du mal à retrouver mes petits sur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hey, j'ai vu les 4 premiers episode de la siason 6 de 24 H chrono hier. Excellente, et vous savez quoi, on a droit a du mac partout !!! la CTU est rempli de macbook pro, cinema display ... et pour une fois les pommes ne sont pas cachées et meme eclairées. par contre macos x est recouvert d'une etrange interface. j'arrive pas à dire ce que c'est , maisbon, pour ce type de serie, c'est surement du flash qui simule des appli bidon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Wai, il kiffent quand y'a du fond noir et des compteurs avec pleins de chiffres et de contours de fenettre qui servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hey, j'ai vu les 4 premiers episode de la siason 6 de 24 H chrono hier.Excellente, et vous savez quoi, on a droit a du mac partout !!! la CTU est rempli de macbook pro, cinema display ... et pour une fois les pommes ne sont pas cachées et meme eclairées. par contre macos x est recouvert d'une etrange interface. j'arrive pas à dire ce que c'est , maisbon, pour ce type de serie, c'est surement du flash qui simule des appli bidon .. Je viens de terminer la saison 5 et je trouvais que les Mac n'étaient pas autant mis en avant que les Dell et Cisco... Peu importe en même temps mais je me demande combien ils paient pour ça ? Tu les mattes en anglais ou en VOST ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dans la saison 1 aussi ils étaient bien équipés en Mac J'ai pas encore trouvé le temps de mater le début de la saison 6 mais tu me donnes encore plus l'eau à la bouche là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je les matte en VO. ils sont sur mininova.org et cette saison s'annonce monstrueuse une nouvelle fois, j'avais peur que ça s'essoufle mais non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 On voit souvent des macs dans les series/films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, 2 petites questions au passage. 1) Je fais ctrl + clic sur un fichier et créer une archive. Il me crée un .zip du style nomdufichier.avi.zip. C'est normal ça ??? Lisibles par les windowsiens ? 2) Je peux virer les progs qui ne m'intéressent pas ? (ichat, office etc) Merci les filles. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 [Complétement HS] Au fait, je vous ai pas présenté mon Nabaztag/tag ! Et oui, j'ai parlé rapidoo de mon p'tit Keynote dans ce message mais sans plus... Alors voilà... Vous trouverez ttes les news le concernant sur mon blog ainsi qu'une interface web pour m'envoyer gratuitement des p'tits msg perso ou des animations ! Voili voilou ! PS: Il s'accorde très bien avec le blanc des produits Apple, si bien que ma mÔman cherchait la pomme dessus [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Désolé M@T mais pas de pub sur le forum J'ai donc enlevé les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Désolé M@T mais pas de pub sur le forum J'ai donc enlevé les liens.Euh, ouaih... Pour moi, j'étais à des années lumière de faire de la pub mais bon... Les régles, C les régles... Je comprends... Cela dit, c'est "toléré" dans la signature si je ne m'abuse ? (que j'ai changée en même tps que le post précédent... Et pas après...) Donc vous savez quoi faire si ça vous INtérresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés