falou Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Petit intermède: je ne me rappelle pas qu'on en ait parlé, mais une version bêta de flash 11 64bits est dispo http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer11.html Je trouve que ça tourne nettement mieux, et c'est pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 En effet ça tourne vraiment mieux ! J'ai lancé rapidement une vidéo 720p, je suis à 15% :) Faut voir sur des tests plus poussés mais là c'est presque 100% de gagné à première vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci. Je l'ai installé "pour le sport" mais je n'abuse pas du flash ;-) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est vrai et que quand on peut s'en passer... malgré tout, certains sites font page blanche quand on a pas de flash. Mon maître-étalon est la page d'accueil de Citroen, qui emploie un flash très gorumand. Je ne suis plus "qu'à" 130% de CPU sur le module flash. Je dépassais les 200%, d'après mes souvenirs, avant. http://www.citroen.fr/home/#/home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 ah, ou i : c'est une horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 celui là aussi est un bon test http://www.totallyspies.com/_php/index.php?lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Haaaaa ça c'est de la gonzesse!!! Oui pas mal dans le genre, le flash a dépassé les 160% sur ce site avec mon I5. Faut de la patate de roxor pour aller sur le web ; un I3 serait déjà à la ramasse là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Finalement, quand Intel disait que leurs proco accéléraient le net c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ha oui c'est vrai, c'était délire cette pub, et le pire c'est que ça finirait par être vrai! Ils doivent avoir un partenariat avec adaube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Haaaaa ça c'est de la gonzesse!!! Oui pas mal dans le genre, le flash a dépassé les 160% sur ce site avec mon I5. Faut de la patate de roxor pour aller sur le web ; un I3 serait déjà à la ramasse là Mon i7 monte à 128 % !! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 2eme beta de Flash 11 Sortie le 08/08/11 http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer11.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Allons essayer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hello Question idiote: Fichier > Bibliothèque > Sauvegarder sur disque n'apparaît plus dans le menu, il a été retiré? Je ne le trouves plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Dans quel logiciel ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Itunes sur SL, je suis pas encore passé au lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Et bien sous Lion, avec iTunes 10.4 j'ai toujours cet item dans le menu fichier F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sous SL avec iTunes 10.4 J'ai "Burn playlist to disc" quand je selectionne une playlist. Sinon j'ai File->library->export library mais c'est que le XML. EDIT : ChienBleu a raison : C'est plus possible (US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ah merci, ça me rassure Je comprenais pas, et y'a rien sur le site officiel. C'était pourtant une fonction bien pratique. Je vais faire mes recherche en anglais maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Depuis le passage à Safari 5, mon moteur de recherche par défaut est Google US et non plus Google France. C'est assez pénible vu que régulièrement ça me sort des résultats complètement à côté de la plaque... J'ai pas trouvé d'option pour le modifier, quelqu'un aurait une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Peut-être que Glims te permettra de rétablir la situation ! Une fois installé, tu vas dans les préférences de Safair et dans le nouveau menu, tu peux choisir ce que tu veux HiH F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pour les intéressés sur IDF ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ce n'est pas Apple qui a inventé l'iPad, mais Stanley Kubrick Pour qu'un brevet portant sur un design soit valide, il faut que la forme déposée n'ait pas d'antériorité, en résumé, que ce brevet n'ait pas repris un design déjà utilisé par le passé. Ceci évite que des malins puissent accaparer la découverte faite par d'autres et gagner ainsi de l'argent dessus.Les avocats de Samsung semblent également très malins puisqu'ils n'ont pas hésité à aller puiser dans la filmographie de science-fiction pour tenter de trouver un iPad avant l'iPad, et ils ont réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ce coup de baguette magique est un peu facile. Les auteurs de science-fiction ont tout inventé. Je pense que tout un chacun saura faire elle poids entre un appareil imaginaire sorti d'un cerveau prolixe par la voix d'un stylo à 5 dollars, et un objet bien réel sorti d'un labo qui a coûté des millions de dollars de R&D. Et en voilà une dans Star Trek, série des années 60. La série à même inventé les femmes officiers, de couleur en plus, ici à l'écran l'officier des communications le lieutenant Nyota Uhura (personnage fictif incarné par Nichelle Nichols). Roddenburry l'a imposée à la production qui craignait de voir une femme noire dans les premiers rôles occuper un poste aussi important, impensable à l'époque où on n'imaginait les femmes militaires qu'en infirmières et la ségrégation raciale était encore très nette aux USA. En effet, alors qu'on venait de lui refuser de faire jouer le rôle du capitaine par une femme (qui devait être celle qui joua le rôle de l'infirmière, comble de l'ironie), Roddenburry a menacé d'abandonner le projet si on lui refusait cela. Nichelle lui en a toujours été infiniment reconnaissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sauf que le brevet de Apple sur l'iPad porte sur son design... (d'ailleurs je comprends même pas qu'on puisse déposer ce genre de brevets ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés