Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai et que quand on peut s'en passer... malgré tout, certains sites font page blanche quand on a pas de flash.

Mon maître-étalon est la page d'accueil de Citroen, qui emploie un flash très gorumand. Je ne suis plus "qu'à" 130% de CPU sur le module flash. Je dépassais les 200%, d'après mes souvenirs, avant.

http://www.citroen.fr/home/#/home/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage à Safari 5, mon moteur de recherche par défaut est Google US et non plus Google France. C'est assez pénible vu que régulièrement ça me sort des résultats complètement à côté de la plaque...

J'ai pas trouvé d'option pour le modifier, quelqu'un aurait une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Apple qui a inventé l'iPad, mais Stanley Kubrick

Pour qu'un brevet portant sur un design soit valide, il faut que la forme déposée n'ait pas d'antériorité, en résumé, que ce brevet n'ait pas repris un design déjà utilisé par le passé. Ceci évite que des malins puissent accaparer la découverte faite par d'autres et gagner ainsi de l'argent dessus.

Les avocats de Samsung semblent également très malins puisqu'ils n'ont pas hésité à aller puiser dans la filmographie de science-fiction pour tenter de trouver un iPad avant l'iPad, et ils ont réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup de baguette magique est un peu facile. Les auteurs de science-fiction ont tout inventé. Je pense que tout un chacun saura faire elle poids entre un appareil imaginaire sorti d'un cerveau prolixe par la voix d'un stylo à 5 dollars, et un objet bien réel sorti d'un labo qui a coûté des millions de dollars de R&D.

ipadd-tos.jpg

Et en voilà une dans Star Trek, série des années 60.

La série à même inventé les femmes officiers, de couleur en plus, ici à l'écran l'officier des communications le lieutenant Nyota Uhura (personnage fictif incarné par Nichelle Nichols). Roddenburry l'a imposée à la production qui craignait de voir une femme noire dans les premiers rôles occuper un poste aussi important, impensable à l'époque où on n'imaginait les femmes militaires qu'en infirmières et la ségrégation raciale était encore très nette aux USA. En effet, alors qu'on venait de lui refuser de faire jouer le rôle du capitaine par une femme (qui devait être celle qui joua le rôle de l'infirmière, comble de l'ironie), Roddenburry a menacé d'abandonner le projet si on lui refusait cela. Nichelle lui en a toujours été infiniment reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...