Aller au contenu

[SORTIE] [PARIS] Partant pour un verre ? Le 17/09 :p


Amnesiac

Le choix dans la date  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Alors que je noyais ma solitude légendaire dans un verre de coca citronné avec @Killator, une idée nous vint à l'esprit dans un (très court) moment de lucidité : Pourquoi ne pas regrouper quelques INpactiens afin de picoler prendre un p'tit verre ?!

Donc en bref l'idée est simple, on se donne rdv, on squatte la terrasse et on prend du bon temps (en restant dans le cadre légal :francais:).

Je vous propose les dates ci-dessus, en début de soirée :chinois:

Concernant le lieu :

Le Bogman's Pub (ex- Gobelet d'Argent), 2 rue de la Petite Truanderie 75001 Paris (Métro Etienne Marcel ou Châtelet les Halles)

C'est comme son nom l'indique un pub avec bière (Guinness, Kilkenny, Leffe, Hoegaarden), des cocktails en pagailles (je mettrais la liste à l'occas :p), des rhums arrangés, des whiskys, etc et bien sûr des softs. :yes:

Il y a même des p'tits sandwichs pour les p'tits creux.

Horaires :

Pour les soiffards, ça ouvre à 16h30 et fermeture à 2h (pour la suite, si y'en a, on avise :ouioui:)

On peut se donner rendez-vous vers 17h30/18h.

Alors ? Ça vous dit ?

Les présents : (quand je ne met rien, c'est présence tout le temps :p)

Bibi (17 et oct)

Killator

John Shaft (24...mais les autres jours aussi :p)

Malesendou et sa muette

titou190

Ellierys

Francois_D

P'tet CaseyNeiba

Utadah_Bay

ShamShadow (nouveau membre, pote doublé d'un collègue)

@g6sou (assimilée INpactienne :transpi:)

AHP_Nils

Terminou

nicododo

tleguen84 en mode wild is the wind :p

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

Moi je suis bien partant mais en fait peu importe quel samedi (il faudra juste le fixer suffisamment tôt pour que je m'assure d'être dispo)

Par contre pour ce qui est du T-shirt PCI je veux bien à condition de ne pas être le seul à le mettre :transpi: (à défaut ça sera un T-shirt Space Invader :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...