falou Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Dans la matrice ? lol la matrice picarde ^^ Le fond d'écran est carrément dans la lignée des fond d'écran Panther/Tiger : on change un poil de cul, et on emballe C'est un peu à l'image de cette évolution de l'OS, je trouve donc cela adéquat. Je ne dis pas ça péjorativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 heu la plupart des gens qui ont testé Snow sont unanimes, c'est beaucoup plus rapide...et rien que ca, c'est capital en matière d'ergonomie...quand on pense que MS a dit avoir introduit des timer volontairement longs dans les menus de vista on croit rever...depuis quand je veux passer 10 ans sur le même menu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 heu la plupart des gens qui ont testé Snow sont unanimes, c'est beaucoup plus rapide...et rien que ca, c'est capital en matière d'ergonomie...quand on pense que MS a dit avoir introduit des timer volontairement longs dans les menus de vista on croit rever...depuis quand je veux passer 10 ans sur le même menu ???? normal d'avoir des timers pour des menu qui se déroulent . sinon c'est inutilisable Bref, je me remet plus sérieusement a utiliser mon Macbook depuis quelques jours et je l'aime toujours autant, mes doutes se sont dissipés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 certes, mais pour Vista, MS a essayé de justifier le fait de mettre des timers anormalement long (ie qui sont surtout là pour masquer le manque d'optimisation du système)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je me suis offert une Logitech VX Nano, et comment c'est un bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ben oui, c'est sûr : la roulette "magique" est un vrai plaisir F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ben oui, c'est sûr : la roulette "magique" est un vrai plaisirF Sauf quand elle est grippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 F j'adore ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai reçu ma clef Éveuriouère, elle rentre tout juste dans le port USB du macbook Air sans rallonge. Il faut y mettre la carte SIM fournie avant d'insérer la clef. Le logiciel d'installation pour PC ou Mac est dans la mémoire interne du module, c'est rapide et simple. Cela ajoute de nouvelles interfaces inutiles à configurer. Un petit logiciel permet en effet de se connecter ou déconnecter, de vérifier l'état et le type de la connexion, et le temps passé, mais aussi de changer le code PIN ou d'envoyer/consulter des SMS. La clef possède un emplacement microSD, mais rien n'est documenté à son propos me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bon voila, mon contrat de vendeur micro a la fnac s'est terminé, en "cadeau" mon responsable m'a fait 180¤ de réduction sur le macbook pro 13" à 1399¤ et m'a offert la suite office (139¤), donc j'ai craqué et j'ai commandé mon premier mac que j'aurai mercredi, donc je vous salut nouveau amis du monde mac =). Bon faut dire qu'a vendre du mac toute la semaine ça m'a donné envie, j'ai fait augmenter le parc de mac dans la ville ^^ 20macbook vendu samedi sur 30 ordi portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 C'est un bel achat pour une belle machine. Tiens-nous au courant car tu auras un des premiers MBP 13" du Forum F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'en ai marre de radoter, désolé les gars. C'est fou cette percée Apple avec les nouveaux macbook. Mais j'ai trouvé que les résultats du dernier trimestre 2008 ne la reflétait pas, le phénomène c'est donc juste énormément accentué depuis noël? Ou c'est juste que les ventes global d'ordinateurs baissent et celle de Apple restent "normal" et donc le pourcentage de la marque augmente? Peu importe de toute façon, ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ayé, nouveau macbook pro 13" juste déballé et allumé. Trop content d'avoir pu faire reprendre l'ancien (enfin ancien vieux d'une semaine ) et d'avoir pris celui là. C'est mortel le clavier rétroéclairé Vous ferais un petit topo quand je l'aurais un peu plus utilisé sinon. Quoique si vous avez qq questions avant, allez y hein Me suis pris une petite souris bluetooth en parallèle du trackpad. Pas d'adaptateur USB à mettre en plus Puis me suis mis un joli wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Profite bien... et essaye de nous dire si leur histoire de SATA en 1,5 Gbps se ressens ou pas, mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Vais essayer de te dire mais suis pas sur de m'être servi assez du précédent pour voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai failli le prendre ce fond d'écran, il est sur InterfaceLift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pour le trackpad, mon chef ayant pris celui que t'avais rendu (^^) le trouvait génial en multitouch et ne voudrait en rien une souris ^^ Content d'avoir pu t'aider en te faisant prendre le nouveau =) avec 50¤ en plus ^^ (d'ou la souris je suppose ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 D'où la souris ouais Mais c'est clair que le trackpad c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 rhaaa moi je l'utilise presque plus ma souris Maintien de la tête avec la main droite et main gauche qui touche le trackpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ayé, nouveau macbook pro 13" juste déballé et allumé.Trop content d'avoir pu faire reprendre l'ancien (enfin ancien vieux d'une semaine ) et d'avoir pris celui là. C'est mortel le clavier rétroéclairé Vous ferais un petit topo quand je l'aurais un peu plus utilisé sinon. Quoique si vous avez qq questions avant, allez y hein Me suis pris une petite souris bluetooth en parallèle du trackpad. Pas d'adaptateur USB à mettre en plus Puis me suis mis un joli wallpaper :yes: Vive la Fnac parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je viens d'y travailler 7mois, avant j'étais dans l'optique "la fnac est chère" par rapport a des périphérique sur le net ok, mais niveau pc en magasin non, j'ai pu comparer avec la concurrence dans ma ville on était les moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je viens d'y travailler 7mois, avant j'étais dans l'optique "la fnac est chère" par rapport a des périphérique sur le net ok, mais niveau pc en magasin non, j'ai pu comparer avec la concurrence dans ma ville on était les moins chère. Il s'est fait endoctriner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Nan t'inquiète ^^ niveau périphérique on était plus chère qu'ailleurs (enfin que saturn) niveau pc on s'alignait toujours et on faisait de belles offres de temps en temps, genre un DD de 1To pour 99¤ chez western Digital, enfin y'a pire que la fnac quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés