Quarky Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 & Tournée de cidre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je vous fait un petit coucou depuis L'APPLE STORE de REGENT STREET ! Je fais une escale entre mes 2 vols pour mon retour en France, l'Apple Store étant sur le chemin j'ai trouvé normal de faire un petit arrêt (À l'aller mon vol avait 3h de retard, j'ai préféré ne pas prendre de risque pour la correspondance !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je vous fait un petit coucou depuis L'APPLE STORE de REGENT STREET !Je fais une escale entre mes 2 vols pour mon retour en France, l'Apple Store étant sur le chemin j'ai trouvé normal de faire un petit arrêt (À l'aller mon vol avait 3h de retard, j'ai préféré ne pas prendre de risque pour la correspondance !!) C'est mon mien, il faut me demander l'autorisation pour y rentrer :devil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est mon mien, il faut me demander l'autorisation pour y rentrer :francais: ton tiens, c'est le hamley's qui regorge de bon fudge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ouch, une 20aine de jours sans sauvegardes ça fait mal à TimeMachine 32Go à upper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est mon mien, il faut me demander l'autorisation pour y rentrer :yes: ton tiens, c'est le hamley's qui regorge de bon fudge... j'ai zappé ça faut me le rappeler j'ai dit, mémoire de poisson rouge Inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Juste au passage, je ne cherche pas à faire de la pub ( ) mais à informer : je vends mon MacBook Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Pas de soucis : cela ne fait pas partie de notre ciblage "pub" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est mon mien, il faut me demander l'autorisation pour y rentrer ton tiens, c'est le hamley's qui regorge de bon fudge... j'ai zappé ça :oops: faut me le rappeler j'ai dit, mémoire de poisson rouge Inside Envoie moi mon put**n de fudge!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Je vais peut être me retrouver dans un appart avec connexion internet filaire uniquement, et là je me dis, tiens c'est ptetre l'occasion de prendre un time capsule ! Je pensais, c'est quoi le plus rentable : un time capsule, ou un Airport Extreme avec un DD de 500 Go en USB (ou ethernet ?) acheté a part ? Sachant que sur les 500Go je pensais en dédier 300 à Time Machine et le reste en stockage perso (si c'est possible). Dernière précision (mais je pense pas que ça change gd chose) : je compte faire tout ça au japon. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Vous savez si avec Adium on peut faire varier son pseudo selon les comptes ? Ex : compte A pseudo1 compte B pseudo2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Dans les préférences de chaque compte, tu as le "personnel" correspondant à celui ci. Je suppose qu'il marche comme pour les icones : soit une globale, soit une par compte. D'ailleurs en parlant de Chat, est que le chan IRC Apple de PCI est encore utilisé? PS : Plus que 50 000 Apps avant le Milliard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Dans les préférences de chaque compte, tu as le "personnel" correspondant à celui ci. Je suppose qu'il marche comme pour les icones : soit une globale, soit une par compte.Ah oki : je m'étais arrêté sur le paramétrage global D'ailleurs en parlant de Chat, est que le chan IRC Apple de PCI est encore utilisé?En fait il n'y a plus de chan officiel (que ce soit le chan global, Mac ou Linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 OK donc cela ne sert à rien que je cherche les paramètres serveur du chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 irc.teepi.net #pcinpact-mac Et ya personne dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ok OK, c'était pour savoir Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 irc.teepi.net#pcinpact-mac Et ya personne dessus. J'idle dessus de temps en temps Sinon, quelques nouvelles : - j'ai changé la batterie de l'ipod mini de ma douce, c'est un peu galère à ouvrir ces engins - mon ancien iBook, que j'ai fourgué à mes parents, est mourrant : ça semble être l'écran qui lâche :/ - et pour le Macbook Pro, c'est la batterie qui semble partir prématurément, heureusement que j'ai pris un Apple Care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ouch, une 20aine de jours sans sauvegardes ça fait mal à TimeMachine 32Go à upper ! 99 jours, qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Joyeux anniversaire François ! Bonsoir et merci à tous ! Je ne fais que rentrer de vacances et je ne lis vos messages que maintenant ! Une année de plus, avec MacOS X... encore plein d'autres années devant ! Francois (encore plus vieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 99 jours, qui dit mieux? Mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 "Pas taper" mais on peut toujours fouetter Tiens au fait on a une "bible des softs" : pourquoi ne pas faire son équivalent pour les meilleurs applis de l'App Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est une excellente idée, ça, une bible des softs pour iPhone... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 yep Si vous allez en Suède, prenez en un...ca coute 46¤ avec abonnement...300 sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 300¤ sans forfait ça reste cher Je suis passé en suède ya 3 semaines, j'aurai pu vous en ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 avec voyage en suède inclus (chez Orange France c'est dans les 600, sans le voyage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés