typhoon006 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ba 700mo sur DD interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ok ok... bah oui c'est bizarre Mais qu'est ce qui dur longtemps, le chargement de QuickTime ou le lancement de la video? Si tu lance Quick, et que tu fais ouvrir un fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ba 700mo sur DD interne Et avec VLC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tu l'as encodé avec quoi ton avi? (j'adore cette question, qu'est-ce qu'on rigole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ba 700mo sur DD interne Et avec VLC ? avec VLC ca marche sinon c'est le lancement de la video qui met 3 jours falou ba du xvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ba 700mo sur DD interne Et avec VLC ? avec VLC ca marche sinon c'est le lancement de la video qui met 3 jours falou ba du xvid tu as essayé dans FrontRow? En codec Vidéo tu as quoi d'installé, juste Perian ou tu a rajouté DIVX ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ba 700mo sur DD interne Et avec VLC ? avec VLC ca marche sinon c'est le lancement de la video qui met 3 jours falou ba du xvid tu as essayé dans FrontRow? En codec Vidéo tu as quoi d'installé, juste Perian ou tu a rajouté DIVX ou autre ? Perian et Dvix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ba 700mo sur DD interne Et avec VLC ? avec VLC ca marche sinon c'est le lancement de la video qui met 3 jours falou ba du xvid tu as essayé dans FrontRow? En codec Vidéo tu as quoi d'installé, juste Perian ou tu a rajouté DIVX ou autre ? Perian et Dvix Perian possède déjà le DIVX donc ça peut créer des conflits parfois, vire DIVX et relance pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 falou ba du xvid La question c'est : avec quel logiciel tu l'as encodé (pas le codec) Autre question: pourquoi ne pas créer de sujet? Vous savez, au train où c'est parti, on pourrait autant virer la section Apple et faire juste un Apple Bar en blabla, vous en pensez quoi? On fait un sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 On fait un sondage? Tu le fait dans l'Apple Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je sais pas si les MacUsers passent en section "Le coin numérique", j'ai ouvert un sujet là bas pour demander un coup de main pour étalonner mon écran externe. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2297097 Et ouais je pourris pas le bar comme d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai un bug, j'ai voulu installé Safari 4 et ben il ne se lance pas..... enfin il se lance mais plante Je vois l'icone sautée, puis je vois apparaître un fenêtre avec transmettre un rapport, relancer.... ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Auto réponse: FUCK GLIMS Glims m'as donc bien géné et il faut le désinstaller en supprimant les dossiers /Library/Application\ Support/Glims/ et /Library/InputManagers/Glims/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mais arrête de me demander avec quoi je l'ai encodé !!! j'ai rien encodé du tout .... film, .avi , tu crois que ca sort d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mais arrête de me demander avec quoi je l'ai encodé !!!j'ai rien encodé du tout .... film, .avi , tu crois que ca sort d'où ? Crée un topic avec les infos de ton fichier Bitrate et tout ce sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mais arrête de me demander avec quoi je l'ai encodé !!!j'ai rien encodé du tout .... film, .avi , tu crois que ca sort d'où ? Crée un topic avec les infos de ton fichier Bitrate et tout ce sera plus simple Mais vous savez pas lire sérieu c'est abusé c'est pas UN fichier qui me pose probléme c'est TOUT les fichiers videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mais arrête de me demander avec quoi je l'ai encodé !!!j'ai rien encodé du tout .... film, .avi , tu crois que ca sort d'où ? Crée un topic avec les infos de ton fichier Bitrate et tout ce sera plus simple Mais vous savez pas lire sérieu c'est abusé c'est pas UN fichier qui me pose probléme c'est TOUT les fichiers videos Crée Un Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mais arrête de me demander avec quoi je l'ai encodé !!!j'ai rien encodé du tout .... film, .avi , tu crois que ca sort d'où ? Crée un topic avec les infos de ton fichier Bitrate et tout ce sera plus simple Mais vous savez pas lire sérieu c'est abusé c'est pas UN fichier qui me pose probléme c'est TOUT les fichiers videos Créer Un Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'apporte les assiettes, pour qu'on les jette par terre Falou ... on pourrait fusionner les bars Apple et Portables, tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 non mais je suis contre la création d'un topic si vous perdiez pas de temps dans des questions useless et des post pour dire "créer un topic" on aurait déjà résolu mon probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Et ton problème pourrait être rencontré par une autre personne cherchant la solution, et avec un topic, au moins sa recherche serait plus simple... Bref, Apple Store is Closed..... MàJ des iMac, Mac Mini (qui a dit utopie?), Mac Pro.... Je veux un Mac Mini à jour bordel de merde de pipe en bois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 non mais je suis contre la création d'un topicsi vous perdiez pas de temps dans des questions useless et des post pour dire "créer un topic" on aurait déjà résolu mon probléme Tu répondrais au solutions proposées ça avancerait plus vite aussi Et comme le précise Nemesis un Topic sert aussi a aider les autres qui se retrouvent dans ta situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est vrai qu'un pti MacMini me botterai bien Me manque juste le budget ! Ceci dit, une mise à jour permettrait peut-être de fair baisser le prix des occasions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 non mais je suis contre la création d'un topicsi vous perdiez pas de temps dans des questions useless et des post pour dire "créer un topic" on aurait déjà résolu mon probléme Tu répondrais au solutions proposées ça avancerait plus vite aussi Et comme le précise Nemesis un Topic sert aussi a aider les autres qui se retrouvent dans ta situation j'aime bien faire chier picétou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'aime bien faire chier picétou ça c'est pas nouveau Tu l'a dégagé ton Plug in DIVX ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés