PoSKaY Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 apibeursdé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année alors! Euh... joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Si même les vieux poussent à l'infidélité faut pas s'étonner que la jeunesse parte en sucette après Je serai vieux quand je serai à la retraite. Et puis sucette ou autre, chacun son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Si même les vieux poussent à l'infidélité faut pas s'étonner que la jeunesse parte en sucette après Je serai vieux quand je serai à la retraite. Et puis sucette ou autre, chacun son truc Sinon wouapy beurfday Amnesiac, avec un pseudo pareil on doit te prendre pour un étourdi non? /me est déjà trèèèèssss loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sinon wouapy beurfday Amnesiac, avec un pseudo pareil on doit te prendre pour un étourdi non? /me est déjà trèèèèssss loin Imaginez ce que j'ai eu comme gâteau ! Bah une galette bien entendu. Comme chaque année. Merci :$ :$ :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 LoL j'ai pas encore trouvé de galettes ici Amné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est bon les galettes Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est bon les galettes Mici J'adore ça, surtout avec du jus de pommes au bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 En ces temps de grand désespoir face à l'état de santé d'iPapy, voici de quoi vous recueillir chaque soir et prier pour son rétablissement Cliquez sur les photos pour pouvoir, vous aussi, reproduire votre mini-idole ! Et une version "keynote" () : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 En parlant de iPapy, y'a pas que lui qui sait faire des présentations...ci-après quelques slides d'une présentation que je suis en train de préparer sous Keynote...l'une des raisons principales de mon switch... Vous en pensez quoi (bon, il manque les transitions...mais en même temps, sur un forum, c'est difficile Le but est que les diapos s'enchainent de manière logique (y compris en recourant aux bonnes transitions au bon moment), afin que la présentation ait un fil conducteur clair. Les diapos sont volontairement peu chargée...la "star" de la présentation, en dehors de mon sujet c'est moi, pas mes slides...les dernières slides (à partir du logo apple) défileront volontairement rapidement...pour conclure l'exposé PS : http://www.presentationzen.com/presentatio...t-i-highly.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 MacRumorsLive Hacked : J'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 MacRumorsLive Hacked : J'avais raison Bien joué Quarky Pour le hack, y en a qui ont vraiment que ca à f...aire Surtout pour mettre un message comme celui qui a été mis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah ça les amuses, ils ont le kikitoudur..... Aberrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 MacRumorsLive Hacked : J'avais raison Bien joué Quarky Pour le hack, y en a qui ont vraiment que ca à f...aire Surtout pour mettre un message comme celui qui a été mis :/ +1 Y'avais eu la même chose l'an dernier à la conférence du SDK de l'iPhone sur Mac4ever on avait des "iPhone 2 à 99$" ou encore des "Steve Jobs vient de faire un malaise sur scène" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 vient de remarquer un truc rigolo sur MacOS X sur le finder , à "Partagé" où on voit les ordi du réseau, donc cliqué sur un de vos pc en réseau et regarder l'icone.... un vieu CRT un peu jauni, avec un beau BSOD a l'intérieur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouaip dejà vu mais le mieux c'est quand tu es avec des macs, tu vois quel mac ton ami a, tu vois une icone si c'est un ancien mac tu vois les anciens si c'est un unibody tu vois le unbody :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Voir le Mac cela ne marche que si l'autre mac est sous Leo, entre mon Tiger et mon Leo je le vois pas comme tel (alors que Airfoil le voit bien comme il faut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (cliquez pour plus de détails) Le gars explique qu'à l'occasion d'un nettoyage de son MBP, il l'a démonté et puis s'est dit "et si je testais sans réassembler l'écran ?" Conclusion : ça fonctionne En tous les cas, c'est sympa en cas de panne de l'écran. Ca pourrait même être une sorte d' "iKeyboard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 La "perf" est jolie, mais c'est tout ... J'ai un copain qui faisait ça avec son ancien PC, je trouve ça pas beau et ça allie un peu tous les inconvénients : on ne peut pas déplacer son clavier comme on veut, il faut y faire attention vu que tout est à l'intérieur, et on perd toute la mobilité du portable ... Il fait un sacré nettoyage de son MBP quand même pour le démonter à ce point ! Ils sont fous les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Cela existait déjà avec les iBooks ici et là sauf qu'ils n'ont pas mis d'écran... (impossibilité dans le premier cas, la carte vidéo étant HS, inutile dans le deuxième) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés