falou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Même certains modos s'y mettent en plus ... où va le monde ? Vers Windows7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Même certains modos s'y mettent en plus ... où va le monde ? Vers Windows7 Snow Leopard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 rhalalala Rha, je suis trop content, j'ai reçu mon billet pour la mac world Je vous fais une photo tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 rhalalala Rha, je suis trop content, j'ai reçu mon billet pour la mac world Je vous fais une photo tout à l'heure Espèce de... On veut un streaming en live de la conférence Tu te débrouilles, tu transforme ton unibody en serveur et on veut TOUTE la conférence en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Même certains modos s'y mettent en plus ... où va le monde ? Vers Windows7 Snow Leopard Quand le Monde sera pommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 On y sera bientôt Je vois des pommes pousser autour de moi, 3 mecs de ma promo ont switché (sachant que nous "outils" de travail n'existent pas sous Mac !) et d'autre copains lorgnent aussi du côté alu de la force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Veinard Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 rhalalala Rha, je suis trop content, j'ai reçu mon billet pour la mac world Je vous fais une photo tout à l'heure Espèce de... On veut un streaming en live de la conférence Tu te débrouilles, tu transforme ton unibody en serveur et on veut TOUTE la conférence en live euh j'ai juste payer pour l'expo hein 25$ contre plus de 1500$ pour la conf Ca coute cher de pas voir iPapy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Non didiou 1500$, hé ben avec ça j'espere que t'as au moins un iPod offert a la fin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Wow... 1500$... Surtout sans steve... ^^" Bon sinon t'en qu'à faire: le lancement d'exposé avec les 4 doigts c'est juste génial, tout en devient tellement fluide ^^" Et je hais la radinerie d'apple, le clavier non retro-éclairé c'est vraiment pas sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Super Neme N'oublie pas : on veut tout savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 T'inquiète, je sens que je vais faire des photos dans tous les sens c'est quand même le pied d'être ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 T'inquiète, je sens que je vais faire des photos dans tous les sens c'est quand même le pied d'être ici Tant mieux Profites en pour nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon Réveillon du Nouvel An Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 oui oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne Annnéééééeeeeeee (Dit le geek devant son iMac qui aurait bien aimé passer son réveillon ailleurs tiens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne Annnéééééeeeeeee (Dit le geek devant son iMac qui aurait bien aimé passer son réveillon ailleurs tiens ) Bah moi, j'ai vu ma famille en webcam faire la fête avec les gens avec qui j'ai l'habitude de passer le nouvel an.... et ben ça fait mal au coeur... t'aimerais te téléporter quand c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne Annnéééééeeeeeee (Dit le geek devant son iMac qui aurait bien aimé passer son réveillon ailleurs tiens ) Bah moi, j'ai vu ma famille en webcam faire la fête avec les gens avec qui j'ai l'habitude de passer le nouvel an.... et ben ça fait mal au coeur... t'aimerais te téléporter quand c'est comme ça Oups, j'ai pas rajouté *avec quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouai bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 A l'occasion de mon reveillon de ***** je matais Wall-E. Et je sais pas si vous avez fait attention au clin d'œil de Pixar à leur ancien "boss" ^^. En effet quand Wall-E boot, c'est ni plus ni moins que le son de boot des macs qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 banané ! Wall-E est déjà sorti en DVD - BD - VOD ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça fait super longtemps qu'on l'avait vu mais bon Plus que 4h et demi à attendre et je serais en 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 banané !Wall-E est déjà sorti en DVD - BD - VOD ? oO Aux USA oui depuis octobre ou novembre, en france il sort ce mois ci de souvenir. Mais j'aurais pas l'audace de dire que j'ai acheté le BR, une fois dispo en UK par contre ca va pas louper je penses, surtout qu'ils sortent de magnifique coffret pour l'occasion. Ça fait super longtemps qu'on l'avait vu mais bon Tout le monde? je suis pas sûr Genre j'aurai pas un mac je l'aurai jamais su, et au dernière nouvelles windows reste très très très majoritaire dans les foyer Bon après je penses pas que les windowsiens sont beaucoup à passer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Même ma copine avait fait la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés