Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 I got a mac and...for now I liked it Pour le moment, je me contente d'un petit MB unibody @2Ghz...que je changerais par la suite si j'accroche à l'univers mac T'as pas trainé ! Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 I got a mac and...for now I liked it Pour le moment, je me contente d'un petit MB unibody @2Ghz...que je changerais par la suite si j'accroche à l'univers mac re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je sais, je sais En même temps, mon ancien portable avait 3 ans...et le disque dur s'est mis à faire de droles de cliquetis...donc voyant sa mort arriver, je me suis demandé si je devais remplacer le disque mourant ou reprendre une nouvelle machine, ce que j'aurais de toute manière fait dans les premiers mois de 2009...n'ayant pas encore assez de sioux pour me payer un mbp (enfin si, mais je préfère en mettre quelques un de cotés) j'ai pris un mb tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est un très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est fou le succès des unibody, et les nombres de switch qui vont avec! Les résultats des ventes des macbook au 2ème trimestre de cette année était un peu décevante, mais j'attends avec impatience le macworld pour savoir les chiffres du 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils vont vraiment faire un très bon dernier trimestre 2008 ! Et si ils passent les iMac au quadcore, ils risquent de faire pareil pour le 1er trimestre 2009 ! Manquera plus qu'un iPhone Nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis curieux de voir les évolutions des iMac, Mac Pro et Mac mini aussi :) Quant à l'iPhone Nano, la rumeur a l'air d'avoir la belle vie depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils ont parlé aussi d'un iPhone pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Manquera plus qu'un iPhone Nano Et une vraie révision du mini (), une nouvelle mighty mouse, une déclinaison de l'actuel lcd 24" dans d'autres tailles (même si moi ça m'intéresse pas ), ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 un mac mini pour que je fasse switcher mes parents pour leur "pc de salon" qui est une vieille config à moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Une question...à quoi peut bien servir Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Du moment qu'ils ne font pas un iPhone Shuffle qui appelle un contact au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ça sert à avoir une excuse pour switcher ? Bon... faut que je me trouve une solution NAS (la time capsule est chéros pour ce que c'est ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Une question...à quoi peut bien servir Windows ? a faire un MacOS Like sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Une question...à quoi peut bien servir Windows ? À faire tourner AutoCAD, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Une question...à quoi peut bien servir Windows ? A booster les ventes de Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh! Les trolleurs Tout le monde sait que windows sert à jouer... Faute de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 TSss si on ne peut même plus regarder par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 TSss si on ne peut même plus regarder par la fenêtre Moi j'ouvre la fenêtre juste pour ouvrir mes volets ========>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout le monde sait que windows sert à jouer... A faire tourner des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout le monde sait que windows sert à jouer... A faire tourner des jeux Ah oui c'est vraiiiiiii Démineur et Solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Hé ben ça trolle fort ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouep en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sinon, quelqu'un a profité de l'offre MacHeist qui proposait des softs gratuits ? Enigmo 2 est bien sympa et je sens que 1Password va m'être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouep en effet Même certains modos s'y mettent en plus ... où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés