Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Non, j'ai Katie Fey pas saiks pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Installé la 10,5,6 hier. Rien n'a changé, rien n'est plus rapide ou plus lent. RIEN, quoi... Sinon j'ai installé la MàJ par le menu pomme sans réparer les autorisations, je suis un pariat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 L'appareil photo est prèset tient pour te foutre les boulles PoSKaY (je sais que tu n'en a pas besoin en ce moment, mais c'est tellement bon ) http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=...019205&z=16 J'habite au point A et le Moscone est au point B... c'est pas la classe ça Ah ouais carrément !! Bon par contre on a ton adresse maintenant, t'étonne pas si demain ya 20 INpactiens en bas chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 L'appareil photo est prèset tient pour te foutre les boulles PoSKaY (je sais que tu n'en a pas besoin en ce moment, mais c'est tellement bon ) http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=...019205&z=16 J'habite au point A et le Moscone est au point B... c'est pas la classe ça Ah ouais carrément !! Bon par contre on a ton adresse maintenant, t'étonne pas si demain ya 20 INpactiens en bas chez toi Bon,on veux tous un direct live des infos de la keynote ainsi qu'un stream vidéo en live de la conférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 la conf... je veux bien.. mais à 1500$ la place... vous me la payez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hoooo c'est tout carré chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais c'est énorme comment tu te reperds bien ici "T'es où là?" "Bah suis au coin de Mason et Bush" (c'est bien des rues hein ) "Ah ok, je suis à 3 blocs de toi, suis là dans 10 min " Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 "ok, alors viens à block, çà réduiras à 5mn " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui les blocs c'est les pâtés de maisons français edit: ça marche aussi "met le pâté " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 1500$ la conf ! C'est vraiment pas donné ouais ! Ceci dit le dollar vaut plus rien maintenant, profite en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 http://www.macworldexpo.com/ pour les prix et puis le dollar est pas si en berne que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui comparé à quelques mois les achats aux usa sont moins intéressant il est vrai. Perso j'ai un pote qui part aux USA vendredi mais le clavier en qwerty me rebute complétement, et j'ai pas envie de me démerder à trouver le clavier azerty en pièce détacher et le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Franchement le clavier QWERTY est super bien foutu tu t'y habitue super rapidement (1 semaine a peine pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah là là, il y a bien longtemps que je ne suis pas allé à une MW. C'est sympa, tu verras. Mais surtout ne prends pas ta carte bancaire : il y a tellement d'offres "spéciales" qu'elle finirait par être brûlée. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouai bah c'est la derniere a SF Mon dieu, mais que devient Apple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Le prochain à Paris ? Comment ça je peux continuer de rêver ? Déjà un Apple Store serait pas mal. (vive les insomnies -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Franchement le clavier QWERTY est super bien foutu tu t'y habitue super rapidement (1 semaine a peine pour moi ) Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouai bah c'est la derniere a SF Mon dieu, mais que devient Apple Et surtout pas de Dieu Steve Jobs C'est la fin d'une époque les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dites, vous trimballez comment vos écouteurs d'iPod ? Je n'ai rien de particulier donc j'enroule +/- le fil et je met le tout dans une de mes poches. Mais j'en ai un peu marre que le tout continue à "boucler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dites, vous trimballez comment vos écouteurs d'iPod ?Je n'ai rien de particulier donc j'enroule +/- le fil et je met le tout dans une de mes poches. Mais j'en ai un peu marre que le tout continue à "boucler" Pareil, j'en roule plus ou moins mais ça fait un beau sac de noeuds quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pareil avec mon sennheiser, même si je le range soigneusement, il part en live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Zigouigoui ! Je l'appelle comme ça, vous savez, quand on achète un câble par exemple, il est maintenu plié par un petit bout de très fin fil de fer gainé de plastique ... Je me garde la longueur nécessaire, et le reste, je le plie comme pour les câbles neufs et j'attache avec le zigouigoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Zigouigoui ! Je l'appelle comme ça, vous savez, quand on achète un câble par exemple, il est maintenu plié par un petit bout de très fin fil de fer gainé de plastique ... Je me garde la longueur nécessaire, et le reste, je le plie comme pour les câbles neufs et j'attache avec le zigouigoui Le pire c'est que je fais pareil pour certains appareils surtout les câbles d'alimentation Sinon même problème j'enroule plus ou moins voir des fois pas du tout puisque ça fini toujours par partir en vrille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'enroule le câble autour de l'iPod. Comme il est assez large (Touch) et que le câble adhère (Creative EP630) ça reste en place. Quand je le sors de la poche j'ai à faire "glisser" la "pelote" jusqu'au bout de l'iPod et j'ai rarement (vorie jamais) à défaire des noeuds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'utilise mes Q-jays sans le câble qui rajoute plusieurs dizaine de centimètre, donc quand j'ai finis je les enroule et les mets dans la poche de ma chemise, ils peuvent pas s'emmêler et c'est dispo immédiatement quand j'en ai besoin. Par contre j'ai un zune, j'ai quand même le droit de parler ici? ^^' J'ai aussi sortie mes écouteurs iphone 1fois, et là j'avoue que j'étais perdu Mais y a des accessoires super pratique et pas trop chère pour enrouler les écouteurs et les maintenir à une bonne longueur, on en trouve sur l'apple store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés