PoSKaY Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pas sûr qu'il ai prévu d'arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Détrompe toi, j'ai prévu d'arreter par contre quand ça je ne sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Détrompe toi, j'ai prévu de trouver une femme par contre quand ça je ne sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 :sm: Avec un Mac ça fait augmenter le sex-appeal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Les femmes aiment les Mac. Ce sont souvent esthétiquement les seuls ordinateurs qu'elles tolèrent. Peu de câbles, facile à utiliser, dur à crasher, joli, facile à nettoyer, et elles se voient dedans. Que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Vivement que j'ai le mien alors \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais enfin, chez moi personne accroche au Mac quand même, quand ya le pc de mon coloc ils vont dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est des gros geek c'est tout Pour eux Mac c'est le mal puisque ya "pas" de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est tout le contraire : ils n'y connaissent pas grand chose à l'informatique, et ils s'en foutent royalement. Donc quand ils passent sur un ordi ils préfèrent utiliser le PC vu qu'ils sont pas perdus dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 On peut se perdre sur un Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bah quand on aime pas l'informatique on se sert d'un ordinateur que quand on en a besoin, donc quand on y va dessus c'est pour faire une tâche bien spécifique. Là il se trouve qu'ils ont un PC donc ils savent s'en servir au moins pour faire tout ce qu'ils ont besoin, du coup quand ils passent ils ont pas envie de galérer, ils préfèrent faire direct ce qu'ils ont besoin. En fait ce qui les déroutent le plus c'est la souris (MX Revo) sur laquelle j'ai mis des racourcis un peu partt pr le Dashboard, Expose, Space, Spotlight. Du coup si on appuie n'importe où bah ça fait n'importe quoi Le Mac est plus simple en règle générale, mais il faut s'y attarder un peu pour bien comprendre, ou alors il faut n'avoir aucune base en informatique, ce qui est très rare chez les jeunes, surtout qu'on est amené à bosser sous windows tout le temps pendant nos études. (Autodesk si tu m'entends, fais un effort ) Enfin ils sont pas perdus non plus, ils savent faire ce qu'ils ont besoin maintenant ! Ils savent que le 0 rouge dans le dock c'est pour internet, et que taper "messenger" dans la loupe en haut à gauche ça lance MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sinon vous savez si c'est jonathan Ive qui a fait le design de l'iMac alu, ou c'est quelqu'un autre ? http://fr.wikipedia.org/wiki/IMac_(Core_2_Duo)_Alu Devient long et illustré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sur ton schéma, enceinte ça s'écrit avec un C, pas avec un S Je vais corriger des fautes j'en vois déjà là Tu pourrais passer ça dans un logiciel de traitement de texte avant de poster quand même, ou revoir tes cours de français du primaire ! Surtout que je suis pas une bestiole de l'orthographe/grammaire ! Autre point tiens, tu parles de l'EFI comme d'un composant, l'EFI est l'équivalent du BIOS sur les PC, du coup je te suis pas trop là ? (§ Architechture) edit : dans le tableau en haut à droite, tu as oublié un "ou" au niveau de la carte graphique (je sais pas comment on fait pour éditer cette partie ?) et tu parles de "Mio" au lieu de "Mo" (à moins que j'ai raté quelque chose pour ce point). Edit 2 : L'écran du modèle 20", d'une résolution de 1 680 x 1 050 pixelsdpi, t'as oublié le nombre là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 - Rah merde -_-', heuresement j'ai le psd, je vais l'éditer - Pour l'orthgraphe, je pense qu'une simple relecture ne ferrais pas de mal - Pour l'EFI, tu verra que même intel en parle des ses slides idem pour Apple. Faut savoir que c'est une puce présente sur la carte mère - Pour le DPI j'ai fait sauté un infos pas très utile, par contre je l'ai mal effacé - Mo est une abération rentré dans le langage courant, WP essaie de limiter les dégats - Et ma question initiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pas la moindre idée pour le designer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 D'après ce que j'ai pu trouver c'est lui :) Il vraiment beaucoup de truc chez Apple, cf : http://www.designmuseum.org/design/jonathan-ive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Depuis l'iMac bonbon c'est lui. Il a aussi fait l'iPod, et l'iMac à l'image de ce dernier. Cette "ipodisation" n'a pas toujours été bien perçue. Mais elle se voulait vendeuse. Edit: il a aussi dessiné le Cube, toujours considéré comme le plus bel ordinateur du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 c'est tout dans le lien au au dessus sauf le dernier iMac sinon c'est vrai que le G4 cube est bien foutu mais trop cher d'ou un petit flop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'en sais rien si c'est dans le lien té! Je sais pas non plus si c'est marqué qu'il a été décoré par la reine d'Angleterre pour sa carrière exceptionnelle qui a fait de lui l'un des britaniques les plus en vue au monde. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je découvre celui que je considère comme le n°2 d'Apple. Le Cube était très cher, et exceptionnel. Un seul regret: avoir revendu le mien (un toutes options 500Mhz et ATI Radeon en plus). Folie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je sais pas si c'est le fait d'être arrivé sur Mac plus tard, mais je trouve vraiment pas le cube si "exceptionnel" que ça ... Je préfère largement un MacMini technologiquement parlant, ou alors un iMac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le mac mini c'est vrai que c'est une petite merveille prions pour que Apple ne le laisse pas tomber. Sinon Falou, tu l'avais payé combien ton G4 Cube ? Cher mais combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Attention, le G4 était alors une tuerie, et les 1 Mo de cache L2 c'était énorme. Non c'était génial, il a inspiré les shuttles, et le mini est une pale réincarnation. Si on remet ça dans le contexte, c'est comme si le mini avait un xéon 4 coeurs 3 Ghz! Et c'était un chef d'oeuvre d'intégration et de design bien sûr. 25,000 FF avec l'écran 17". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ouch' .... en euro ça fait plus de 3800¤ Tout ça pour un ordinateur ... fanless ^^' Sympa la Keynote en 2000 avec la présentation du Cube : vraimen bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tout ça pour un ordinateur ... fanless ^^' Pas exactement; la Radeon était pourvue d'un ventilateur (mais la Rage en était dépourvue). Mais le G4 était refroidi en effet en passif. Il était donc très silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said_ Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Hello, J'ai une ptite question : le Macbook est-il un peu démodé ? Je ne parle pas du Macbook Air ni du mackBook pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés