kyro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bah 600¤ + Ce lecteur mange galette = 670 ¤ et un Mac Mini Super Driver c'est 779 soit 110¤ moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 110¤ de plus pour ne pas prendre le risque de perdre la garantie en cas de problème dans le démontage, un processeur un poil plus véloce et 40Go de plus. Faut tout mettre dans la balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 110¤ de plus pour ne pas prendre le risque de perdre la garantie en cas de problème dans le démontage, un processeur un poil plus véloce et 40Go de plus.Faut tout mettre dans la balance Tout à fait mon cher Thierry Mais pour certain chaque euro compte, attendons de voir ce qu'en pense Neme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ça y est, mes iPhones sont partis de SHENZHEN, date d'arrivée à mon domicile en Floride le 25/04 ! J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 T'as un appart en Floride? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai en tête de brancher mon clavier Ultra X Flat (et ma MX 1000) sur mon MBP pour plus de confort @ home. A terme, l'idée est d'éviter d'acheter un nouveau clavier juste pour le mac () et même n'en avoir peut être qu'un seul sur le bureau (via un KVM) pour 1 mac + 1 pc.Cela dit, il va sûrement me falloir re-mapper le clavier Logitech pour l'utiliser avec un mac (genre touches spécifiques Windows au hasard), non ? D'autre part comment cela pourrait-il se passer avec le clavier du portable : si je débranche le Logitech, je retrouve aussitôt le clavier classique du MBP sans intervention particulière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Quarky : je le fait avec mon MB, ça marche très bien (même clavier, Ultra Flat X) ! Gribouille : avec MyUS (sur les conseils de PoSKaY), ça te créé une fausse adresse de livraison aux Etats-Unis et en fait, ils t'envoient le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ça s'appelle une boîte postale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ça s'appelle une boîte postale ça fait + classe le domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est juste pas tout à fait correct vis-à-vis du sens DOMICILE, subst. mars.Habitat d'un ou plusieurs particuliers. Lieu dans lequel une personne est censée demeurer en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais mais "fausse adresse" ça fait pas classe du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Boîte postale c'est pas si mal finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon, bah boite postable ! PoSKaY, DHL, ils bossent même le week end, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Quarky : je le fait avec mon MB, ça marche très bien (même clavier, Ultra Flat X) !Oki donc quand tu le reconnectes, tu dois faire une manip ou le mapping est réappliqué automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Le mapping est réappliqué automatiquement.. enfin, en fait rien ne change, et j'ai pas re-mappé mon clavier logitech.. (Ctrl-C pour copier, Crtl-V pour coller ^^) mais je l'utilise que lorsque que je vais à l'agence de mon père (24" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Hum totoclmt en général les transporteurs livrent à 95% les entreprises donc pas de livraisons le week-end. Vérifies sur le site de DHL mais je doute qu'il le fassent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 110¤ de plus pour ne pas prendre le risque de perdre la garantie en cas de problème dans le démontage, un processeur un poil plus véloce et 40Go de plus.Faut tout mettre dans la balance Tout à fait mon cher Thierry Mais pour certain chaque euro compte, attendons de voir ce qu'en pense Neme euh ouais je vais voir et négocier avec mon pere au pire je verrais plus tard ^^ et pour moi chaque euros compte ^^ 1 go c'est suffisant pour leo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tout dépend de l'utilisation pour les 1Go ... Pour ce qui est de la livraison le dimanche, ils ne le font pas par contre le colis voyage bien le dimanche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Hum totoclmt en général les transporteurs livrent à 95% les entreprises donc pas de livraisons le week-end. Vérifies sur le site de DHL mais je doute qu'il le fassent. Tout dépend de l'utilisation pour les 1Go ...Pour ce qui est de la livraison le dimanche, ils ne le font pas par contre le colis voyage bien le dimanche aussi. Décidement j'ai vraiment du mal à m'exprimer en ce moment ! Je voulais parler du colis voyage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 pour les précisions totoclmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 1 go c'est suffisant pour leo? Pour Léo, oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Apple viens de changer sa page d'acceuil, adios SDK bienvenue WWDC. (WWDC dans un peu plus d'un mois (9-13juin)) les rumeurs vont pouvoir de nouveau fleurir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 1337 sujets ! Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Geek spoted ! Sinon je suis en train de regarder NCIS et je me rend compte que leur ascenceur fait exactement le même bruit que Mail quand on reçoit un nouveau message ! Moi qui croyait avec reçu des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Geek spoted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés