Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

110¤ de plus pour ne pas prendre le risque de perdre la garantie en cas de problème dans le démontage, un processeur un poil plus véloce et 40Go de plus.

Faut tout mettre dans la balance ;)

Tout à fait mon cher Thierry :transpi:

Mais pour certain chaque euro compte, attendons de voir ce qu'en pense Neme ;)

J'ai en tête de brancher mon clavier Ultra X Flat (et ma MX 1000) sur mon MBP pour plus de confort @ home. A terme, l'idée est d'éviter d'acheter un nouveau clavier juste pour le mac (:transpi:) et même n'en avoir peut être qu'un seul sur le bureau (via un KVM) pour 1 mac + 1 pc.

Cela dit, il va sûrement me falloir re-mapper le clavier Logitech pour l'utiliser avec un mac (genre touches spécifiques Windows au hasard), non ?

D'autre part comment cela pourrait-il se passer avec le clavier du portable : si je débranche le Logitech, je retrouve aussitôt le clavier classique du MBP sans intervention particulière ?

Merci :iloveyou:

:iloveyou:

110¤ de plus pour ne pas prendre le risque de perdre la garantie en cas de problème dans le démontage, un processeur un poil plus véloce et 40Go de plus.

Faut tout mettre dans la balance :transpi:

Tout à fait mon cher Thierry ;)

Mais pour certain chaque euro compte, attendons de voir ce qu'en pense Neme :transpi:

euh ouais je vais voir et négocier avec mon pere au pire je verrais plus tard ^^

et pour moi chaque euros compte ^^

1 go c'est suffisant pour leo?

Hum totoclmt en général les transporteurs livrent à 95% les entreprises donc pas de livraisons le week-end. Vérifies sur le site de DHL mais je doute qu'il le fassent.
Tout dépend de l'utilisation pour les 1Go ...

Pour ce qui est de la livraison le dimanche, ils ne le font pas par contre le colis voyage bien le dimanche aussi.

Décidement j'ai vraiment du mal à m'exprimer en ce moment !

Je voulais parler du colis voyage..