Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Je suis un XPS... Je suis un lattitude. Ça, ça colle.

Mais Mac n'est pas la marque et ça il faudrait l'intégrer. On peux dire je suis un Macintosh et moi un PC ou un Inspiron. Mais pas, "Mac veux concurencer windows par exemple". Ce n'est pas du au système d'exploitation mais à l'ordinateur lui même, c'est historiquement une gamme.

(En attendant, tous les Mac ont le même OS ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question toute bête, toute simple :

est-il possible d'activer une option comme quoi on peut ouvrir un dossier/fichier en appuyant sur Entrée (comme sur Windows quoi :chinois: )

parce que j'ai parfois ces habitudes Windowsienne (à cause de PC de mon frérot) et j'ai souvent la flemme de déplacer mon pouce sur le trackpad ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle débauche de puissance .... J'ai du mal à imaginer le particulier avec ça.

Moué, mais c'est la seule config customisable, c'est ça qui peut tenter. Mais 2000 euros et des poussières le ticket d'entrée sans écran... gniii.... l'iMac haut de gamme reste une meilleure affaire pour le particulier exigeant qui n'a pas un beau moniteur digne de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent :devil:

On a les Mac Pro octo 3.0GHz 4Go de RAM avec un dual screen 20" 23" HD Cinema display. Et je dois dire que c'est une belle machine :oops:

Pour du montage en Full HD c'est fluide avec Final Cut Pro, (pour information, comptez 5 seconde de rendu pour 2-3 secondes d'image (les iMacs 24" 2.6 en comparaison on besoin de 45 sec en gros quand ça plante pas :bravo: (vive les DD en 5400 RPM pour le 1080p :bravo:) pour le même rendu)

Quelques SWOD au moment où l'on cherche à acceder aux menu de Final Cut (1seconde) dont on arrive toujours pas a comprendre d'où cela provient (on avait que 2.5Go de RAM utilisée à ce moment là :dd:)

Mais dans l'ensemble très bonne machine :transpi:

Pour l'anecdote, on a essayé une Ubuntu en Live CD dessus (un problème de disque externe NTFS) et c'est aussi rapide que OS X malgré le live :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent :roule:

On a les Mac Pro octo 3.0GHz 4Go de RAM avec un dual screen 20" 23" HD Cinema display. Et je dois dire que c'est une belle machine :D

Pour du montage en Full HD c'est fluide avec Final Cut Pro, (pour information, comptez 5 seconde de rendu pour 2-3 secondes d'image (les iMacs 24" 2.6 en comparaison on besoin de 45 sec en gros quand ça plante pas :dd: (vive les DD en 5400 RPM pour le 1080p :fou:) pour le même rendu)

Quelques SWOD au moment où l'on cherche à acceder aux menu de Final Cut (1seconde) dont on arrive toujours pas a comprendre d'où cela provient (on avait que 2.5Go de RAM utilisée à ce moment là :transpi:)

Mais dans l'ensemble très bonne machine :yes:

Pour l'anecdote, on a essayé une Ubuntu en Live CD dessus (un problème de disque externe NTFS) et c'est aussi rapide que OS X malgré le live :p

Dit moi, tu peux me dire comment tu fait pour faire du montage full HD sur une machine qui n'a pas (encore) ce qu'il faut pour en faire (ecran HD, CG) ???

A moins que je ne comprenne pas exactement ce que c'est que du full HD ... Je veux bien qu on m'explique ?

:mdr::mdr::mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...