Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

La garantie n'est pas internationnale sur les iPhones ... Par contre certains auraient réussi à se les faire débloquer dans une boutique Orange, à confirmer.

Sinon Apple a tout interêt à lutter contre le déblocage, l'image qu'ils veulent véhiculer de l'iPhone c'est celui du mobile INTERNET, et ça c'est réellement possible uniquement avec les forfait officiels. Et puis les % sur les forfaits sont loin d'être négligeables ! Ok ils gagnent les 400¤ de base, mais c'est pas si énorme que ça face au forfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ils gagnent les 400¤ de base, mais c'est pas si énorme que ça face au forfait !

Oui mais l'opérateur lui ne gagne que sur les abonnements (ou presque), donc dans tout les cas de figure Apple gagne de l'argent, mais pas Orange, qui doit compter sur une quantité maximale d'abonnement pour faire de l'argent, ce qui est mis en péril par le desimolockage qui ouvre l'appareil aux autres opérateurs, avec des forfais moins chers puisque non ponctionnés par Apple. Ce qui pourrait mettre à mal le contrat qui lie Apple à l'opérateur exclusif tant il s'en trouverait lésé.

Ensuite comparé au prix de l'appareil, le tarif de l'abonnement ne va pas dans les poches d'Apple, il faudrait savoir quel pourcentage ils récupèrent dessus.

Pour le reste, un desimlockage rend l'internet mobile impossible? Hum... si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet n'est pas impossible, il est 100% fonctionnel, ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas vraiment de forfait taillé pour lui (Hors forfait iPhone). La seule chose s'en raprochant c'est une option surf illimité à 6¤/mois chez Orange très laxiste.

Il n'y a pas vraiment de forfait data illimité et à un tarif "normal". (Il existe des forfaits à 70¤, mais quel particulier irait y mettre ce prix là ...) Et plusieurs possesseurs d'iPhone se sont fait peur avec leur facture de forfait illimitics :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et oui, vous ne rêver pas ! Je suis de retour sur PCI après quasiment 1 an d'absence ! :eeek2:

Quoi de neuf de mon coté ? Et bien... Pas mal de choses, vous vous en doutez, mais dans les grandes lignes: je ne suis plus étudiant mais consultant en architecture des SI et j'habite Paris !

Coté matos... J'ai filé mon iBook à ma soeurette, je me suis acheté un MBP Santa Rosa dès leur sortie en juin (Exit mes projets de Mac Mini)... Mais aussi une PS3, un écran Full HD, un iPhone (Orange), Leopard... Mon petit serveur tourne toujours aussi bien sous Debian... Bref, je suis plus que jamais fan de pommes, de pingouins et de high-tech :love:

Je suis enfin "posé"... Alors reprenons les bonnes habitudes... :transpi:

Me revoilà à bord, larguez les amarres, cap sur l'INpactitude !!! :yes:

A très bientôt ! ;)

M@T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt PoSKaY, Slt Falou ! Merci pour votre accueil ! Ça fait plaisir de vous lire ! :byebye:

Et oui, pas mal de nouveautés... On va dire que je me suis fait plaisir...

Mais rassurez vous, plus d'achat programmé avant un bon moment :transpi:

La PS3 ? C'est un caprice, je l'avoue: j'avais la flemme d'utiliser bootcamp et de rebooter sous windows pour avoir ma dose d'adrénaline :p

J'avais besoin d'un médiacenter... Son prix à baisser... Ma miss n'est pas là en semaine... Récompense pour mon diplôme... L'inflation...

Bref... J'aurrais pu écrire un bouquin pour justifier mon achat... :-D

D'ailleur, je vais vous faire un topic pour l'interconnexion de OSX / PS3 (la fonction DLNA de la machine). C'est pas mal du tout ! :ouioui:

Quoi de neuf pour vous ? Pour la section Apple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjours à tous, j'en profite d'être en convalescence pour vous demander pourquoi depuis la mise à jour 10.4.11, safari ( qui est donc en version 3) ne marche plus? Il se lance mais ne vas pas plus loin, puis qu'il m'affiche une page vierge, toute blanche, et il me dit qu'il cherche. Comment faire pour retrouver mon navigateur préféré (firefox c'est bien, mais safari c plus bon :transpi: )

Bise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suite au déploiement de l'IPV6 avec free, je me suis dis, je vais essayer pour voir. Je l'es activée, j'ai redémarer et tout (impecable), je lance internet (ca marche toujours ouf!) et je fais le test d'IPV6.... et la il me dit que je suis en ipv4... snif. Quelqu'un aurait il une solution???

Tant que j'y suis, ils ont lancé le service d'imprimante réseaux. Comment on fait pour l'activer et que ca marche?

Merci a tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemesis ta signature est énorme :mdr:
c'est un peu le bazard :D

Je confirme... Imagine que meme sur un ecran en 1280, 3 userbar en série ça ne passe pas...

Bref, ya des renvois à la ligne et c'est pas très très joli au final :mdr:

Bah chais pas elle passe sur mon ecran :apu: bon ok je suis en 1680*1050 :D

c'est mieux la??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...