Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi suis pas trop clubber (suis aller en boite vendredi j'ai vu des tecktonik-man, j'etait plier en deux :mdr2: )
Ca va ta pas recu de coup? :transpi: Nan parce avec leur gestes, ils brassents tellement d'air que parfois ils donnent des coups :francais:

Ah, la tecktonik... C'était bien sympa comme émission...

Ya même un site qui leur est consacré ! :ouioui:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté qu'il y avait une instance d'Apache en fond qui est systématiquement lancée avec le contrôle parentale (sur un compte limité).

Je ne trouve aucune doc là dessus et le site d'Apple n'est pas très bavard sur le sujet.

Quelqu'un a une idée de l'utilité?

-

Sinon cadeau, pour ceux qui ont des comptes limité sous Tiger et qui veulent accéder aux applications interdites voici un petit widget que j'ai codé pour détourner la protection (je le poste puisque qu'apple à l'air se s'en tapotter...).

secubypass.0.0.2.tar.bz2

Le support des package description n'est pas encore terminé mais globalement ça dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté qu'il y avait une instance d'Apache en fond qui est systématiquement lancée avec le contrôle parentale (sur un compte limité).

Je ne trouve aucune doc là dessus et le site d'Apple n'est pas très bavard sur le sujet.

Ce n'est qu'une hypothèses, mais peut-être qu'Apache tourne avec mod_proxy. Ca a du sens si on se dit qu'un proxy peut servir pour du contrôle parental (filtrage d'url toussa quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête... Même très probable puisque :

Josephs-Quad-G5:~ prod$ ps aux | grep httpd
prod	  4683   0.2  0.0	66152	160 s001  R+   12:39PM   0:00.00 grep httpd
nobody	4661   0.0  0.0  2700508   1500   ??  S	12:39PM   0:00.01 /usr/sbin/httpd -f /Library/Application Support/Apple/ParentalControls/ContentFiltering/httpd.conf -k start

C'est énervant de toujours devoir fouiller pour trouver les infos, Apple pourrais communiquer un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça veut dire que Think Secret va s'arrêter "pour de vrai" ? ? ?
Et oui... On dirait bien... :|

Mais je ne m'inquiète pas trop pour eux... Ils trouveront bien à se reconvertir...

Après tout... Apple sans rumeur, ça serait comme un noël sans cadeau....

Sinon, dernier message de l'année pour moi sur le forum puisque je suis en vacances ce soir...

Je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous... N'abusez pas trop des bonnes choses ! :yes:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait soit disant plus d'un désir du fondateur (Nick Ciarelli, étudiant à Harvard) de s'arrêter que le fait de la pression d'Apple et son service juridique.

Et dire qu'il n'a que 22 ans et qu'il avait débuté l'aventure Think Secret à 13 ans ! :smack:

L'avocat a déclaré jeudi au magazine ComputerWorld que l'accord était une défaite pour Apple qui a, selon lui, "cessé sa procédure en justice parce qu'il craignait de perdre et de devoir payer à Nick beaucoup d'argent".

"Tous les journalistes internet doivent se sentir renforcés par ce qui s'est passé", a-t-il commenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Si certains ont des problèmes de voisinage (rapport à la musique), j'ai codé un petit outil qui permet à vos voisins de réduire directement le volume quand ça les déranges plutôt que de venir frapper à la porte quand vous êtes pumped-up tout nue chez vous ;)

Sur ma version y'a une fonction de download, mais c'est un peu compliqué à mettre en place, ça fait appel à un autre serveur sur lequel est la musique avant de créer un lien symbolique temporaire, bref, pas forcément utile en plus.

Mais les fonctions principales sont dispos. C'est en Ajax, fluide et rafraichi automatiquement. Le principal avantage est que ça joue sur le volume général du Mac, et non sur le volume iTunes (ce qui est chiant) et du coup ça fonctionne aussi pour les DVD dans lesquels il y'a beaucoup de basses.

rvc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...