Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais.. mais les rumeurs ont été alimentées par un vieux truc pourri sur le site d'Adium.. et ça m'étonnerais vraiment qu'il y ait des fuites aussi grosses..

de toute façon, on ne saura rien avec le 15..

je me régale à regarder un peu partout sur le net le buzz qu'il y a autour de ça !

On trouve vraiment des idées totalement loufoque :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu grand chose sur ces rumeurs, si ce n'est le graveur externe et l'absence de dd. Mais en général on parle d'un 13". Je préférerais vraiment que ce soit plus petit, sinon comme dit François, la différence avec un macbook ne sera pas très importante.

Apple a dû se rendre compte qu'avec l'iPhone, écouter les voeux de la communauté peut aussi être synonyme de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format 13" me convient très bien.. mais je verrais peut être une plus grande résolution (comme disait gribouille, 1440*900 serait déjà plus agréable !)

J'pense pas qu'il y aura un iPhone 2 non plus.. mais sans doute le SDK sera dispo..

Je remet en jeu ce dont je parlais précédemment, iTunes.

J'pense qu'il va y avoir pas mal de nouvelles fonctions, et peut être qu'on pourra acheter des apps, et d'autres trus comme ça pour l'iPhone sur iTunes Store et tout ça soit avec son iTunes de Mac/PC soit depuis iTunes Store de l'iPhone/iPod Touch.

On va ptétre pouvoir aussi acheter films et séries partout dans le monde depuis iTunes.. peut être donc l'AppleTV sera revu..

Ainsi, je pense fortement à quelque chose d'important sur iTunes/iTunes Store.

EDIT : je viens de voir sur MacGénération, un soit disant brouillon de Jobs..

Apparament, y'a des choses qui me plaisent (résolution, iTunes) ! On verra si c'est bien ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.. mais les rumeurs ont été alimentées par un vieux truc pourri sur le site d'Adium.. et ça m'étonnerais vraiment qu'il y ait des fuites aussi grosses..

de toute façon, on ne saura rien avec le 15..

je me régale à regarder un peu partout sur le net le buzz qu'il y a autour de ça !

On trouve vraiment des idées totalement loufoque :francais:

Je ne suis pas d'accord avec toi, souvenez-vous des photos du nouveau clavier qui a été présenter l'été dernier, 1 semaine avant on a vu des photo circuler sur le net... alors pourquoi pas un MacBook Air??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.. mais les rumeurs ont été alimentées par un vieux truc pourri sur le site d'Adium.. et ça m'étonnerais vraiment qu'il y ait des fuites aussi grosses..

de toute façon, on ne saura rien avec le 15..

je me régale à regarder un peu partout sur le net le buzz qu'il y a autour de ça !

On trouve vraiment des idées totalement loufoque :francais:

Je ne suis pas d'accord avec toi, souvenez-vous des photos du nouveau clavier qui a été présenter l'été dernier, 1 semaine avant on a vu des photo circuler sur le net... alors pourquoi pas un MacBook Air??

Bin si c'est ça, le nom est vraiment à chi... à vomir.. MacBook Air.. j'suis désolé, c'est vraiment moche.. et l'intêret du nom ? Il est tellement léger qu'il peut voler ?

Mais dire qu'il est léger, et tout ça fait baisser l'image de puissance.. Et perso j'attends plutôt un petit Mac, un petit concentré de technologie (multi touch.. ) et de puissance.. 'fin bon.. plus que quelques heures.. j'vais pas tenir demain.. en plus je finis les cours à 18h.. je rentre vite, le bus n'a pas interet d'être en retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...