Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Oui et non, si je puis me permettre. Oui car dans l'absolu si ton serveur est aux fraises, tu paumes tes mails... non parce que (me semble-y-il) on peut faire en sorte que le serveur local ne soit que le "relais" d'un serveur en amont... qui assure ainsi les "backups".
"Aux pommes" :cap:

On est dans la section Apple qd même !

Sinon, pour en revenir à ta proposition, ça commence à faire une sacrée usine à compote pour un truc perso ;)

Déjà parti !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Poskay, le rapport qualité prix est vraiment excellent !

Il a la classe, la distribution fournie est bien pensée, vraiment un très faible encombrement pour un poid de moins d'un Kilo. Livré avec une pochette genre l'enveloppe du MBA, sauf que celle-ci on peu la sortir dans le TGV sans avoir l'air ridicule :) Lecture de Divx possible, je n'ai pas trouvé d'accès à un bash sur la config initiale mais je l'ai pas eu longtemps entre les mains. Il a de nombreux ports. Ethernet, modem, 3 USB, carte SD, pas de disque dur mécanique, du wifi. En gros tout pour satisfaire un Geek.

Il me tante bien plus qu'un MBA pour ma part (malheureusement lui je l'ai pas testé...)

Et pour la question du « se vendra-il bien ? », il est rupture absolument partout et les vendeurs signalent sur leurs pages que c'est un énorme succès :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poskay, le rapport qualité prix est vraiment excellent !

Il a la classe, la distribution fournie est bien pensée, vraiment un très faible encombrement pour un poid de moins d'un Kilo. Livré avec une pochette genre l'enveloppe du MBA, sauf que celle-ci on peu la sortir dans le TGV sans avoir l'air ridicule :) Lecture de Divx possible, je n'ai pas trouvé d'accès à un bash sur la config initiale mais je l'ai pas eu longtemps entre les mains. Il a de nombreux ports. Ethernet, modem, 3 USB, carte SD, pas de disque dur mécanique, du wifi. En gros tout pour satisfaire un Geek.

Il me tante bien plus qu'un MBA pour ma part (malheureusement lui je l'ai pas testé...)

Et pour la question du « se vendra-il bien ? », il est rupture absolument partout et les vendeurs signalent sur leurs pages que c'est un énorme succès :apu:

Je trouve un peu leger la capacité du disque, j'aurais peur de le rempllir en un rien de temps :fumer:

Je me demande que vont donner les versions avec un ecran plus gran aussi.

Pour ce qui est du MBA (dans sa config actuelle) je le trouve sympas mais à choisir je pense que je prendrais un MB classique.

Au mieux attendre une democratisation des disques SSD :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste pour savoir. Personne utilise camino? Pour savoir ce que vous en penser. Parce que opéra quand j'était sous pc (...on a tous fait des erreurs) j'utilisé opéra, mais maintenant j'utilise firefox (après etre resté longtemps sous safari). Est ce qu'il y a des plug in comme ad block sous opéra ou camino??? Et autre question, qu'est ce que vous pensé de No Script?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safari en usage perso. FF et IE pour les tests de compatibilité produit ^^

J'utilise juste Safari AddBlock et le mode debug. Ça en fait un super navigateur.

Meeper, je trouve dommage d'attendre l'arrivée des SSD quand on peu déjà profiter de leurs avantages, par divers moyens :) Après si le portable est la machine principale, un 4Go est inenvisageable. Mais quand c'est une machine d'apoint, pas de pb :)

Poskay, effectivement, l'eee aurait du mal avec Leopard =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, changement de sujet, juste pour savoir ce que vous utilisé comme navigateur?

Au debut de mon switch (ca va faire bientot 2 ans au passage :p ) j'utilisais Camino (sur les recommandations de je sais plu qui ;) ) mais comme camino bugguait avec certains sites et notamment les sites ou y avait du streaming à l'epoque, j'ai fais comme sur PC je suis passé à Firefox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeper, je trouve dommage d'attendre l'arrivée des SSD quand on peu déjà profiter de leurs avantages, par divers moyens :) Après si le portable est la machine principale, un 4Go est inenvisageable. Mais quand c'est une machine d'apoint, pas de pb :)

Oui de toute façon personnellement j'attends pas l'arrivée du SSD, je pense pas acheter de MBA dans un futur proche, je pense juste que la machine sera interessante avec ce genre de disque mais là c'est ptet le coté geek qui parle.

Oui pour l'eeep c'est sur que c'est une machine d'apoint, mais bon moi 8 Go ca me bloque un peu, peut etre psychologique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare, autant petit (époque pc) j'adorais opéra, autant sur mac, je le trouve moins bien...pourtant c'est le meme non?

J'ai pas du l'écrire assez gros ;)

Ya pas de é à Opera :p

Les deux version sont les mêmes pourtant ...

Meeper, je trouve dommage d'attendre l'arrivée des SSD quand on peu déjà profiter de leurs avantages, par divers moyens :) Après si le portable est la machine principale, un 4Go est inenvisageable. Mais quand c'est une machine d'apoint, pas de pb :)

Oui de toute façon personnellement j'attends pas l'arrivée du SSD, je pense pas acheter de MBA dans un futur proche, je pense juste que la machine sera interessante avec ce genre de disque mais là c'est ptet le coté geek qui parle.

Oui pour l'eeep c'est sur que c'est une machine d'apoint, mais bon moi 8 Go ca me bloque un peu, peut etre psychologique :transpi:

Je trouve ça léger moi aussi !

Je me sers de l'iBook comme machine d'appoint, et avec 8Go je m'en sortirai pas, il faudrait obligatoirement que je fasse suivre un disque externe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du l'écrire assez gros ;)

Ya pas de é à Opera :p

Les deux version sont les mêmes pourtant ...

J'hesite à le tester moi Opera, meme si Firefox est lourd (surtout avec un iBook) j'y suis habitué.

Je trouve ça léger moi aussi !

Je me sers de l'iBook comme machine d'appoint, et avec 8Go je m'en sortirai pas, il faudrait obligatoirement que je fasse suivre un disque externe ...

Je suis pas le seul donc, tout pareil pour l'iBook, je suis bien content d'avoir de l'espace dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...