Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur pci non

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, les choses les plus "larges" à afficher sont les signatures. Regarde :

lyxz7s4x.png

iqdj566d.png

Bon après c'est vraiment un coup à prendre, de tous ceux qui passent sur mon Mac j'en connais que 1 ou 2 qui arrivent à ne pas avoir la fenêtre en fullscreen. :p

Ce que j'aime dans ce système c'est que je peux avoir tout le temps un oeil sur adium, sur un ou plusieurs fenêtres de discution et sur les autres programmes en arrière plan.

Enfin c'est une question de goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Poskay, j'aime bien ne pas avoir d'espace perdu... ;)

Mais c'est clair qu'il faudrait se calmer sur les signatures, si quelqu'un a envie de savoir si tu manges pas de légumes ou si tu a des chaussettes à doigts de pieds il te le demandera. Après c'est très personnel mais je le perçois exactement comme les pubs Flash et autres sur les site ou dans la rue sur les panneau, ça m'agresse.

Un exemple de signature que je trouve par contre logique, Poskay :

Il est sur un forum informatique, il aime les pommes, donc il nous met une jolie pomme. C'est lêgé, clair, propre et ça fait passer une message malgré tout :) Si maintenant je veux savoir s'il aime aussi les bananes et la pêche à la mouche je lui demande.

Tu aimes la pêche à la mouche Poskay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair qu'il faudrait se calmer sur les signatures, si quelqu'un a envie de savoir si tu manges pas de légumes ou si tu a des chaussettes à doigts de pieds il te le demandera. Après c'est très personnel mais je le perçois exactement comme les pubs Flash et autres sur les site ou dans la rue sur les panneau, ça m'agresse.

La critique que je faisais n'était pas vraiment envers les signatures, je voulais juste dire que j'aligne la taille de mon écran à ce qui est de plus large dans la page, donc ici les signatures.

Bon après les gens mettent ce qu'ils veulent dedans, je regarde pas vraiment (comme les panneaux de pubs que tu parles, à force on n'y prête plus attention, moi en tout cas je les remarque plus trop). Les règles du forum évitent d'avoir des débordements, j'ai vu des forums avec des signatures de 800*600 mini, c'est illisible ! ;)

Un exemple de signature que je trouve par contre logique, Poskay :

Il est sur un forum informatique, il aime les pommes, donc il nous met une jolie pomme. C'est lêgé, clair, propre et ça fait passer une message malgré tout :)

;)

Tu aimes la pêche à la mouche Poskay?

J'aime pas pêcher. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ta sorti les "explications" ? (edit)

Pour moi c'est du chinois, donc ya rien de vraiment incohérent dans ce qu'il écrit. Bon à part à la fin le Powerbook mais ça c'est un peu général.

Comme dans toutes les series, les gens ne touchent jamais à la souris, au clavier ils arrivent à sélectionner précisément une zone de la photo affichée à l'écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple est certainement le pire partenaire que l'on puisse choisir dans le monde technologique. Il prend ce qui l'arrange, et laisse tomber sans le moindre état d'âme

Sur Macbidouille aujourd'huis, c'est un bon constat :)

Poskay, c'était par rapport au fait que SUN ai pu aider au financement du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi aux stats mais ils les sortent d'où ?

Ça peut leur servir à voir si un joueur passe à côté de son match, si il touche aucun ballon qu'il fait aucun placage, mais ils le verraient bien plus en regardant le terrain à mon avis !

Ça me fait un peu penser à la F1 ou les timings officiels sont dispos en direct sur le site officiel, mais là c'est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'avais aussi remarqué il y a pas mal de temps.

Pour les statistiques ça ne leur est pas utile. Je m'explique : il n'en ont pas véritablement besoin "à chaud" mais servent plutôt à analyser un match a posteriori et déceler les éventuels problèmes

Moi j'y verrais 2 possibilités :

- soit ils récupèrent le flux vidéo de retransmission et le capture pour l'analyse après le match

- soit ses machines leur serviraient pour les tactiques et shémas de jeu préparés auparavant mais je doutes là dessus.

Il faudrait pouvoir voir l'utilisation qu'ils en font, juste les regarder ou non. Mais pas évident puisque la réalisation s'occupent en premier lieu du déroulement du match.

D'ailleurs ils ont au moins 3 machines qui tournent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...