Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas un troll ;)

mais c'est juste que ça m'as fait sourire venant de Steve Jobs, aujourd'hui (heureusement en partie) les choses ont changé :)

Utilité de la remarque ?

Ça sort de nulle part, on sait pas sur quoi s'est fondé, on sait pas exactement de quoi tu parles, aucune argumentation.

Pour moi c'est comme ton post au dessus, innutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyro : si tu ne veux pas te faire traiter de freeposter (ce que je pense être un bon qualificatif cependant), essaies de faire des posts constructifs au lieu de laisser juste un lien par post.

Le "cadre" de ce bar, comme les autres d'ailleurs, est tout de même de pouvoir informer, argumenter et débattre sur un thème. Toi tu te contentes du minimum !

Comme quoi la section Apple - Mac n'est heureusement pas contaminée par certains agissements du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freepost, bof, je reste dans le cadre strict du bar aka Apple-Macintosh :D

Tu diversifies tes activités de freeposters quoi :byebye::D

Nan mais c'est vrai ce qu'on te dit: donne ton propre avis, des références et ouvre une discussion... parce que sinon on ne sait pas où tu veux en venir et il y a des doutes sur tes motivations.

:edit:hey Quarky je viens juste de me rendre compte qu'on s'est inscrit à seulement 2 jours d'intervalle sur le fofo...(fofo, c'est niais comme expression non? :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freepost, bof, je reste dans le cadre strict du bar aka Apple-Macintosh :D

Tu diversifies tes activités de freeposters quoi :byebye::D

Nan mais c'est vrai ce qu'on te dit: donne ton propre avis, des références et ouvre une discussion... parce que sinon on ne sait pas où tu veux en venir et il y a des doutes sur tes motivations.

:edit:hey Quarky je viens juste de me rendre compte qu'on s'est inscrit à seulement 2 jours d'intervalle sur le fofo...(fofo, c'est niais comme expression non? :roll:)

J'essaierais d'être un peux plus clair la prochaine fois alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant le macbook :

1 Go (sur deux modules SO-DIMM de 512 Mo) de mémoire SDRAM DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz ; deux emplacements SO-DIMM pour une extension jusqu'à 4 Go

Cela signifie 2slots pris par la ram de base et deux libre ou seulement deux slots au total qui sont donc directement utilisés ? Je pense plutot au deuxieme mais donc le mieux pour un ajout de ram c'est de prendre 2*1Go alors ? et je fais quoi des 2*512 d'origine ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...